un peu + long que prévu car passage de roue .......
mais ca le fait.
reste à récuper la centrale vendue avec (hs quand je l'ai recu) pour ralentir la vitesse de clignotation :hum:
on the road again
_________________ "Plus belles en Noires"
Diablo Membre 27 depuis 2002
Invité Invité
Sujet: Re: FEUX à LED +clignos de 2@4 = VIDEO !!!! Sam 2 Mai 2009 - 22:22
c'est beau mais en ayant suivi Coyotte de jour on ne voit pas les clignotants ,on les remarque si on le sait !!!!!
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: FEUX à LED +clignos de 2@4 = VIDEO !!!! Sam 2 Mai 2009 - 23:05
dit donc avec ta carte de visite tu n'a pas trop de soucis avec les cop's ? sinon c'est chouette. perso j'ai un Z 1000 qui fait régulièrement la route avec moi le matin et on voie quand il clignote même avec le soleil.
_________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou. R'Alain du XjrTeam depuis 2004
afrodje
Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: FEUX à LED +clignos de 2@4 = VIDEO !!!! Lun 4 Mai 2009 - 23:19
Vraiment beau ! Montage maison ou acheter dans le commerce?
En tout cas, beau rendu
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: FEUX à LED +clignos de 2@4 = VIDEO !!!! Ven 29 Mai 2009 - 21:20
ben il n as pas changer la centrale
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: FEUX à LED +clignos de 2@4 = VIDEO !!!! Ven 29 Mai 2009 - 22:10
jack youki a écrit:
c'est beau mais en ayant suivi Coyotte de jour on ne voit pas les clignotants ,on les remarque si on le sait !!!!!
pareil, je ne suis aps très fan du cligno intégré. Et le warning, ça donne quoi ?
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: FEUX à LED +clignos de 2@4 = VIDEO !!!! Sam 30 Mai 2009 - 9:33
Un vrai sapin de Noël !
_________________ If it can go wrong, it will !
top gun
Sujet: Re: FEUX à LED +clignos de 2@4 = VIDEO !!!! Sam 30 Mai 2009 - 10:21
j2m a écrit:
Un vrai sapin de Noël !
et moi je fait le pere noel
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: FEUX à LED +clignos de 2@4 = VIDEO !!!! Sam 30 Mai 2009 - 11:16
Serais t il possible d'avoir une vidéo du fonctionnement en plein soleil? Et pas seulement dans un garage... Merci!!!
Invité Invité
Sujet: Re: FEUX à LED +clignos de 2@4 = VIDEO !!!! Sam 30 Mai 2009 - 11:20
duschmurtz a écrit:
Serais t il possible d'avoir une vidéo du fonctionnement en plein soleil? Et pas seulement dans un garage... Merci!!!
top gun
Sujet: Re: FEUX à LED +clignos de 2@4 = VIDEO !!!! Mar 2 Juin 2009 - 9:22
Beauceron a écrit:
duschmurtz a écrit:
j attend le soleil dès qu'il viens je te fait ça
top gun
Sujet: Re: FEUX à LED +clignos de 2@4 = VIDEO !!!! Mer 3 Juin 2009 - 11:45
bon donc hier pas de ,aujourd'hui non plus :tapemur: en plus pas ne moto non plus partie en révision mais j ai retrouvé ça si ça peut aidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yaskifo
Sujet: Re: FEUX à LED +clignos de 2@4 = VIDEO !!!! Jeu 17 Sep 2009 - 16:21
Bon allé je me lance , je commande le même chez 2@4.....
je monte ca, et je vous dis quoi. "QUOI"
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: FEUX à LED +clignos de 2@4 = VIDEO !!!! Jeu 17 Sep 2009 - 22:10
top gun a écrit:
bon donc hier pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,aujourd'hui non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus pas ne moto non plus partie en révision mais j ai retrouvé ça si ça peut aidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Depuis le mois de Mai, tu n'as pas eu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marc..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
top gun
Sujet: Re: FEUX à LED +clignos de 2@4 = VIDEO !!!! Ven 18 Sep 2009 - 11:03
XJR 27 a écrit:
top gun a écrit:
bon donc hier pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,aujourd'hui non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus pas ne moto non plus partie en révision mais j ai retrouvé ça si ça peut aidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Depuis le mois de Mai, tu n'as pas eu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marc..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si desole alain mais je ni pensait plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJR 27
Sujet: Re: FEUX à LED +clignos de 2@4 = VIDEO !!!! Ven 18 Sep 2009 - 21:53
top gun a écrit:
XJR 27 a écrit:
top gun a écrit:
si desole alain mais je ni pensait plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
yaskifo
Sujet: Re: FEUX à LED +clignos de 2@4 = VIDEO !!!! Jeu 24 Sep 2009 - 21:09
Bon le feu commandé le 17 est arrivé aujourd'hui le 24 . ( 7 jours ) un délai raisonnable.
J'ouvre le paquet. Le feu est très bien protégé à l'interieur d'un plastic et entouré par du plastic bulle. la centrale clignotante l'accompagne. La facture, 77 roros avec les frais de cochon, une petite notice, et deux stickers avec. Le feu est absolument identique en qualité, en forme que l'origine. Moi j'ai choisi le modele fumé. Aller en avant pour la pose. Je démonte la coque arrière et le carter gauche pour avoir plus de place. la connectique est prévue pour ! rien à couper, rien à souder. Même la centrale peut etre placer à coté du relais de demarreur, puisqu'un emplacement est libre et que les fils sont suffisament longs. Ce qui evite de la mettre à la même place que celle d'origine et se retrouver avec un fil trop long qui pendouille. 20 minutes pour faire ca ! y'a rien de sorcier............ Essai ...... il fait beau et soleil..pas de soucis l'eclairage est bien visible, les clignos aussi !!! PAS DE REGRET POUR CET ACHAT...........
Sujet: Re: FEUX à LED +clignos de 2@4 = VIDEO !!!! Ven 25 Sep 2009 - 10:35
ben voila alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: FEUX à LED +clignos de 2@4 = VIDEO !!!! Ven 25 Sep 2009 - 18:18
Donc pour récapituler...
Clignos seul = on s'en fout le feu doit etre alumer Feu seul = OK Feu + stop = OK Feu + cligno = Merdique (c'est mon opinion) Feu + stop + cligno = ...(j'ai pas vu)
Et au soleil, ça donne quoi? (oui je sait...) Et à 50m...
top gun
Sujet: Re: FEUX à LED +clignos de 2@4 = VIDEO !!!! Ven 25 Sep 2009 - 18:46
duschmurtz a écrit:
Et à 50m...
recule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJR 27
Sujet: Re: FEUX à LED +clignos de 2@4 = VIDEO !!!! Sam 26 Sep 2009 - 10:37
top gun a écrit:
duschmurtz a écrit:
Et à 50m...
recule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas faux!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FEUX à LED +clignos de 2@4 = VIDEO !!!!