Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: problem de voyant Mar 28 Juil 2009 - 19:41 | |
| - fafa92 a écrit:
- çà m interesse!car j aime pas rouler avec des voyants rouge allumés....
Enlève le fuse ! :idea: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: problem de voyant Jeu 30 Juil 2009 - 11:52 | |
| - j2m a écrit:
- Jeef a écrit:
- ... j'ai mon manuel à relire :study:
Chez moi, il pose du carrelage ! j'avais pas vu celui-là...mdr _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
P.LIK76
Age : 40 Localisation : LE TREPORT Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: problem de voyant Ven 31 Juil 2009 - 17:35 | |
| Salut les gens ! Alors pour le problème du voyant qui reste allumé, c'est bien le système de bille qui reste collée au fond ! La pièce s'appelle tout simplement Flotteur et le garagiste m'a dit de vérifier aussi si il n'est pas encrassé une soudure qui se trouve dans le haut de la pièce apparemment... Dans mon cas, il été encrassé et la soudure barrée ... LA TOTALE quoi !!! mdr +un joint en dessous la pièce a changé, un bon décrassage, une tite soudure et j'ai récupéré ma belle hier après midi !! Depuis....... PLUS DE SOUCIS !! fais + 100 kms sans voyant d'huile qui s'allume ! TROOOOOOOPPPPP COOOOOOOOOOOLLLLLL !!!! |
|
| |
thierry costeceque
Age : 52 Localisation : perpignan 66 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: problem de voyant Dim 9 Aoû 2009 - 1:50 | |
| effectivement,mon voyant d'huile s'allume aussi souvent que vous tous,on a essayer de la nettoyer, sa a marcher 3000km et rebelotte,on recommence,c'et une SONDE DE NIVEAUX D'HUILE cet tous,confirmer par yam,le remplacement de la sonde ne changera rien au probleme,sa reviendra quelque kil plus tard. c'et une anciene conception il faut en accepter les concequance. mais dite vous bien quelles sont indestructible. surtout ne l'oublions pas si si j'insiste et encore |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: problem de voyant Lun 10 Aoû 2009 - 1:58 | |
| Jaune........ C'est la couleur qu'il y a autour de la bille du contact du niveau d'huile..... Hein..... C'est ça :?: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
thierry costeceque
Age : 52 Localisation : perpignan 66 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: problem de voyant Lun 10 Aoû 2009 - 11:47 | |
| :p_2686: effectivement,j'avais pas vu trop fort,au moins tu n'est pas daltonien :humour: mais au moins hahahaha |
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: problem de voyant Lun 10 Aoû 2009 - 12:08 | |
| FAUT pas le voir le voyant --------------- :bball: |
|
| |
P.LIK76
Age : 40 Localisation : LE TREPORT Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: problem de voyant Mer 9 Sep 2009 - 19:18 | |
| Slt touy le monde !! Depuis mon p'tit prob de voyant d'huile, nettoyage effectué et j'ai fait un ti paket de borne depuis et rien !!! top cool !! mais je confirme qu'on a la meilleure des bécanes !!! et ti joueurs en suzuk on deja testé et ne voyait plus qu'un point noir devant eux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et même choz pour kawa !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand vont ils commencé a faire des bécanes ????! MDR Boujou et bonne route les amis !!! et vive les XJR !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problem de voyant Jeu 10 Sep 2009 - 17:51 | |
| - karate kid a écrit:
- FAUT pas le voir le voyant ---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben oui, c'est ca ! Nos becane font des clic clic clic de partourt => faut pas ecouter, faut faire plus de bruit avec des pots Full !!! Pour le voyant, met un bandeau sur les yeux pour plus le voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: problem de voyant Jeu 10 Sep 2009 - 23:06 | |
| - j2m a écrit:
- Jeef a écrit:
- ... j'ai mon manuel à relire :study:
Chez moi, il pose du carrelage ! chez moi, c'est plutôt la brosse... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problem de voyant Ven 11 Sep 2009 - 8:40 | |
| ce probleme de voyant , c'est extra lucide ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problem de voyant Ven 11 Sep 2009 - 8:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]va tout vous expliquer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problem de voyant Ven 11 Sep 2009 - 12:27 | |
| Une solution radicale pour vos problèmes de témoin rouge : changez vos fonds de compteur (sans faire le trou pour le témoin) Et hop, vous gagnez 1/ un très beau bloc-compteur 2/ personnalisé, donc unique 3/ plus d'alerte futile et inutile... N'oubliez pas de vous penchez au hublot entre deux vidanges... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: problem de voyant Ven 11 Sep 2009 - 18:05 | |
| - Lonewolf a écrit:
- Une solution radicale pour vos problèmes de témoin rouge : changez vos fonds de compteur (sans faire le trou pour le témoin)
Et hop, vous gagnez 1/ un très beau bloc-compteur 2/ personnalisé, donc unique 3/ plus d'alerte futile et inutile...
N'oubliez pas de vous penchez au hublot entre deux vidanges... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne idée !!! tu supprimes aussi la jauge et le compteur journalier.. comme ça, tu sais pas si t'as de l'essence et la panne sèche devient une aventure ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problem de voyant Ven 11 Sep 2009 - 18:27 | |
| - Raph a écrit:
- Lonewolf a écrit:
- Une solution radicale pour vos problèmes de témoin rouge : changez vos fonds de compteur (sans faire le trou pour le témoin)
Et hop, vous gagnez 1/ un très beau bloc-compteur 2/ personnalisé, donc unique 3/ plus d'alerte futile et inutile...
N'oubliez pas de vous penchez au hublot entre deux vidanges... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne idée !!! tu supprimes aussi la jauge et le compteur journalier.. comme ça, tu sais pas si t'as de l'essence et la panne sèche devient une aventure ! on n'est un aventurier ou pas !!!! |
|
| |
djaf
Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: problem de voyant Mar 22 Sep 2009 - 18:58 | |
| Bonjour Même probleme sur ma 1200 de 97 Pouvez vous me dire ou elle se trouve cette bille qu'il faut nettoyer ? Merci. |
|
| |
djaf
| Sujet: Flotteur niveau huile Ven 2 Oct 2009 - 16:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le flotteur c'est bien cette chose !!! ou elle est cette bille qu'il faut nettoyer ?????? je n'ai pas osé l'ouvrir pouvez vous m'aider. |
|
| |
djaf
| Sujet: Re: problem de voyant Ven 2 Oct 2009 - 16:49 | |
| si cela vous interesse j'ai trouvé cà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Apparemment c'est le même et chez Yam c'est 170€ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problem de voyant | |
| |
|
| |
|