|
Auteur | Message |
---|
detogo
Age : 68 Localisation : Albertville Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Contacteur récalcitrant Jeu 16 Avr 2009 - 18:00 | |
| Salut à tous, quelqu'un saurait-il où peut-on commander un contacteur adaptable sur XJR 1200 de 1995, en effet, j'ai de plus en plus de mal à tourner la clé (même en mettant du WD40) ! Je recherche également le manuel propriétaire et le manuel atelier :study: . Merci d'avance pour votre aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contacteur récalcitrant Jeu 16 Avr 2009 - 18:08 | |
| slt mon gars tiens va voir la pour la presentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que l'on sache qui tu es si tu as - une bache - 5 cms -un balai a chiottes -etc pour les revues , sur le site en Technique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contacteur récalcitrant Jeu 16 Avr 2009 - 18:12 | |
| - jack youki a écrit:
- slt mon gars
tiens va voir la pour la presentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que l'on sache qui tu es Pascal, il l'a fait le 10 Avril !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contacteur récalcitrant Jeu 16 Avr 2009 - 18:16 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- slt mon gars
tiens va voir la pour la presentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que l'on sache qui tu es Pascal, il l'a fait le 10 Avril !!! pas eu d'internet pendanr quelques jours tu ne reponds pas a mes messages ???? |
|
| |
xjr bouc team
Age : 39 Localisation : lot et garonne (agen) Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: contacteur a clefs Jeu 16 Avr 2009 - 20:44 | |
| salut va voir cher un conssesionnaire qui fait de la pieces adaptable comme " bihr" et il font les contacteur a clefs meme tu peus refaire tes clefs tu as un numero sous ton contacteur a clefs tu envoie ton contacteur et avec se numero il te refont les clefs a l origine et ces bihr qui fait sa. |
|
| |
detogo
| Sujet: Re: Contacteur récalcitrant Jeu 16 Avr 2009 - 21:09 | |
| Merci beaucoup pour ton info, je vais essayer de trouver le site internet de BIRH et voir s'ils ont le contacteur recherché. je vous tiens informés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contacteur récalcitrant Jeu 16 Avr 2009 - 22:06 | |
| J'ai pas tout à fait bien compris.
Il y aurait moyen d'avoir un Neiman en "adaptable", avec récupération de la clé d'origine ? Ca m'intéresse, ça !!!
(parce que refaire des clés, ça c'est pas dur, ça existe depuis longtemps) |
|
| |
xjr bouc team
| Sujet: Re: Contacteur récalcitrant Ven 17 Avr 2009 - 0:24 | |
| autant pour moi je me suis mal interpreter tu peux refaire ton contacteur a clef en gardant tes clefs d origine si je ne me trompe je me renseigne de sa au boulot demain et je vous tiens informer . |
|
| |
detogo
| Sujet: Re: Contacteur récalcitrant Ven 17 Avr 2009 - 18:23 | |
| J'ai appelé BIHR aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas d'adaptables pour les grosses cylindrées (seulement pour les 50 cm3 . J'ai également appelé plusieurs casses qui font de l'adaptable et rien non plus pour le XJR. Par contre ils ont des adaptables pour 1100 FJ, donc il ne reste plus qu'à savoir si c'est compatible avec le XJR. L'enquête continue ....... |
|
| |
xjr bouc team
| Sujet: Re: Contacteur récalcitrant Ven 17 Avr 2009 - 19:51 | |
| j'ai un doute je me suis tromper de fournisseur je voit ca demain au taf affaires a suivre ... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Contacteur récalcitrant Sam 18 Avr 2009 - 10:17 | |
| Et comment fait-on pour connaître le n° des clefs? Le num n'est pas frappé sur les clefs, ni marqué sur le carnet d'entretien, et, évidemment, je n'ai le petit badge/porte clefs, qu'il y a peut-être sur le trousseau, lors de l'achat de la bécane. J'en entends dire "c'est baisé!", non ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contacteur récalcitrant Sam 18 Avr 2009 - 13:30 | |
| - j2m a écrit:
- J'en entends dire "c'est baisé!", non ?
Oui, tout à fait ! |
|
| |
xjr bouc team
| Sujet: Re: Contacteur récalcitrant Sam 18 Avr 2009 - 20:47 | |
| ton numero se trouve dessous le contacteur a clef mais attention il n'y a pas a tous les contacteur a clefs |
|
| |
thitya
Age : 60 Localisation : basse goulaine loire atlantique Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: clef ou contacteur Sam 18 Avr 2009 - 21:30 | |
| salut à tous, pourquoi ne vas tu pas dans une casse récupérer un neiman d'XJR avec ces clefs, mais si je dis une connerie dis le moi... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Contacteur récalcitrant Sam 18 Avr 2009 - 22:20 | |
| - xjr bouc team a écrit:
- ton numero se trouve dessous le contacteur a clef mais attention il n'y a pas a tous les contacteur a clefs
Demain, je regarde ça ! Merci _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
saltiel
Age : 61 Localisation : Montigny sur loing Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Contacteur récalcitrant Lun 22 Juin 2009 - 16:54 | |
| il faut garder précieusement la rouge :!: :!:
vous avez combien de clés en tout les gars??
moi j'ai la rouge et une autre que je viens de retrouver attaché à mon trousseau d'appart mais me manque toujours 1 clés que j'ai égaré samedi soir |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Contacteur récalcitrant Lun 22 Juin 2009 - 19:03 | |
| - saltiel a écrit:
- il faut garder précieusement la rouge :!: :!:
vous avez combien de clés en tout les gars??
moi j'ai la rouge et une autre que je viens de retrouver attaché à mon trousseau d'appart mais me manque toujours 1 clés que j'ai égaré samedi soir Perso 6 jeu de clef !! vu que je perd un trousseau tout les 2 jours et que je le retrouve au bout de une semaine, comme ça je fait un roulement !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contacteur récalcitrant Lun 22 Juin 2009 - 19:04 | |
| |
|
| |
saltiel
Age : 61 Localisation : Montigny sur loing Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Contacteur récalcitrant Lun 22 Juin 2009 - 19:11 | |
| |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Contacteur récalcitrant Lun 22 Juin 2009 - 20:08 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Contacteur récalcitrant Lun 22 Juin 2009 - 23:28 | |
| - calepieraper a écrit:
- ...je n'est pas de transpondeur !
Prends une poule pondeuse ! :idea: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Contacteur récalcitrant Lun 22 Juin 2009 - 23:28 | |
| - j2m a écrit:
- calepieraper a écrit:
- ...je n'est pas de transpondeur !
Prends une poule pondeuse ! :idea: par derrière ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contacteur récalcitrant | |
| |
|
| |
|