Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fonds de compteurs Sam 13 Déc 2008 - 23:43 | |
| J'aimerais bien, avec le 0 en haut ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: fonds de compteurs Dim 14 Déc 2008 - 9:40 | |
| voici les miens a vous de juger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant la jauge a carburant merche une fois sur deux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: fonds de compteurs Dim 14 Déc 2008 - 10:02 | |
| le trou de la loupiote à huile ne semble pas clean et celui du compteur totalisateur de km à l'air de traviole... c'est mes yeux ou la photo qui n'est pas nette ? Par contre, une question : comment tu mets le contact ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: fonds de compteurs Dim 14 Déc 2008 - 10:09 | |
| - Raph a écrit:
- le trou de la loupiote à huile ne semble pas clean et celui du compteur totalisateur de km à l'air de traviole... c'est mes yeux ou la photo qui n'est pas nette ?
Par contre, une question : comment tu mets le contact ? non tu as raison raph mais la c etait une ebauche donc a refaire si tu le fait avec du papier lors des decoupes il a tendance a ce dechirer pour linstant ça caille mais j attend des materiau je vous tien au courrant pour le contact il est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par top gun le Dim 14 Déc 2008 - 10:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds de compteurs Dim 14 Déc 2008 - 10:11 | |
| - top gun a écrit:
- voici les miens a vous de juger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant la jauge a carburant merche une fois sur deux la couleur du fond est belle les compteurs sont beaux pour le trou de la lampe d'huile,j'ai cole une petite rondelle chrommée dessus !! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: fonds de compteurs Dim 14 Déc 2008 - 10:12 | |
| bien sûr... la TDF... :p_desole: _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds de compteurs Dim 14 Déc 2008 - 10:13 | |
| pour l'aiguille de la jauge : ----soit le trou est trop petit dans le nouveau fond ----soit l'aiguille est trop enfoncée ca m'est arrivé Marc !! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: fonds de compteurs Dim 14 Déc 2008 - 10:14 | |
| jai un pote qui doit me ramener des feuilles plastique il mas sertfié que tu peu les imprimer ont verras bien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: fonds de compteurs Dim 14 Déc 2008 - 10:17 | |
| - jack youki a écrit:
- pour l'aiguille de la jauge :
----soit le trou est trop petit dans le nouveau fond ----soit l'aiguille est trop enfoncée ca m'est arrivé Marc !! de toutes maniere je vais tous redemonté jessairaris merci pascal bon je vous laisse on mattend bon dimanche a vous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: fonds de compteurs Dim 14 Déc 2008 - 11:06 | |
| - top gun a écrit:
- voici les miens a vous de juger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant la jauge a carburant merche une fois sur deux C'est quoi la grosse vis sur le diapason :?: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds de compteurs Dim 14 Déc 2008 - 11:12 | |
| L'idéal pour des découpes styles voyants d'huile , c'est l'emporte pièce, là c'est nickel ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: fonds de compteurs Mer 17 Déc 2008 - 15:07 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: fonds de compteurs Lun 13 Avr 2009 - 16:00 | |
| ce matin, départ à la fraiche chez JLuc. Ca caille un peu dans le brouillard. vers 11:30, j'avais ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un coup de stabilo sur les aiguilles et ça le fait ! Ca y est, les fonds de compteur assortis à la montre :-) Sinon, il va falloir remettre à jour les tutos à ce sujet : le bon outil pour faire sauter proprement les aiguilles c'est ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la fourchette à escargot ! L'outil idéal. Sinon un grand merci à JLuc qui m'a aidé sur ce coup. C'est vrai que c'est pas très compliqué mais pour la première fois, il faut faire attention à pleins de tucs _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fonds de compteurs Lun 13 Avr 2009 - 16:05 | |
| Génial Donc, maintenant, je file à Compiègne et je reviens avec des compteurs tout beaux ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds de compteurs Lun 13 Avr 2009 - 16:07 | |
| :45789: Ouais nickel !! Sympa l'père Jean Luc toujours dispo. :45789: |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: fonds de compteurs Lun 13 Avr 2009 - 16:10 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
r'alain
Age : 59 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: fonds de compteurs Lun 13 Avr 2009 - 17:22 | |
| voilà du beau boulot, propre, net, sans bavure. ça donne envie. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds de compteurs Lun 13 Avr 2009 - 17:32 | |
| - r'alain a écrit:
- voilà du beau boulot, propre, net, sans bavure. ça donne envie.
Ouais, trop beau, de plus, ça doit donner vraiment bien avec ta sublime bleue (oups pléonasme) |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: fonds de compteurs Mer 15 Avr 2009 - 16:41 | |
| - Beauceron a écrit:
- r'alain a écrit:
- voilà du beau boulot, propre, net, sans bavure. ça donne envie.
Ouais, trop beau, de plus, ça doit donner vraiment bien avec ta sublime bleue (oups pléonasme) :Amour57: :Amour57: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: fonds de compteurs Mer 15 Avr 2009 - 17:26 | |
| ça marche avec les pics à bulots? Beau boulot, sobre et propre _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds de compteurs Mer 15 Avr 2009 - 18:41 | |
| - bubs a écrit:
- ça marche avec les pics à bulots?
Sais pas.... Sinon pour les jaunes, il y a la fourche à purin ! Amitié Bruno Eric |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: fonds de compteurs Mer 15 Avr 2009 - 18:55 | |
| ben moi j'suis partant pour un plat d'escargots au beurre ail et persil avec un petit rouge qui va bien ! sinon les compteurs j'm'en fous ! je les regarde pas ... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: fonds de compteurs Mer 15 Avr 2009 - 21:56 | |
| - Grec 51 a écrit:
- ben moi j'suis partant pour un plat d'escargots au beurre ail et persil avec un petit rouge qui va bien ! sinon les compteurs j'm'en fous ! je les regarde pas ...
C'est pas bien ça.... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: fonds de compteurs Jeu 16 Avr 2009 - 4:43 | |
| - Grec 51 a écrit:
- ben moi j'suis partant pour un plat d'escargots au beurre ail et persil avec un petit rouge qui va bien ! sinon les compteurs j'm'en fous ! je les regarde pas ...
2 douzaines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds de compteurs Jeu 16 Avr 2009 - 15:29 | |
| seuls les noirs ont des fourchettes a escargots c'est livré avec les noires , |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonds de compteurs | |
| |
|
| |
|