Auteur | Message |
---|
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: fonds de compteurs Jeu 16 Avr 2009 - 19:31 | |
| - jack youki a écrit:
- seuls les noirs ont des fourchettes a escargots
c'est livré avec les noires , tres juste c'est pour pouvoir sortir les bleus de leur coquille !!!!!!!!!! :bball: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds de compteurs Jeu 16 Avr 2009 - 19:46 | |
| - sam95 a écrit:
- jack youki a écrit:
c'est livré avec les noires , tres juste c'est pour pouvoir sortir les bleus de leur coquille !!!!!!!!!! :bball: Ben voilà, ça c'est fait aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds de compteurs Jeu 16 Avr 2009 - 20:12 | |
| - Beauceron a écrit:
- bubs a écrit:
- ça marche avec les pics à bulots?
Sais pas.... Sinon pour les jaunes, il y a la fourche à purin ! Amitié Bruno Eric Eric ....... j't'aime plus !!!!!!!! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: fonds de compteurs Jeu 16 Avr 2009 - 21:04 | |
| - jack youki a écrit:
c'est livré avec les noires , c est parcequ ils se trainent ,ou parcequ ils bavent :hum: :hum: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: fonds de compteurs Jeu 16 Avr 2009 - 21:13 | |
| - sam95 a écrit:
- jack youki a écrit:
c'est livré avec les noires , tres juste c'est pour pouvoir sortir les bleus de leur coquille !!!!!!!!!! :bball: Pffffffffffffff.... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds de compteurs Jeu 16 Avr 2009 - 21:24 | |
| - toph' a écrit:
- Beauceron a écrit:
- bubs a écrit:
- ça marche avec les pics à bulots?
Sais pas.... Sinon pour les jaunes, il y a la fourche à purin !
Amitié Bruno Eric Eric ....... j't'aime plus !!!!!!!! Ouais ben la tienne mon Chricri.... c'est la plus belle des jaunes, la meilleur, enfin.... et tout le reste quoi ! Tu me pardonnes stp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonds de compteurs Jeu 16 Avr 2009 - 22:59 | |
| bien sur que t'es pardonné ..... |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
xjr 1321
Age : 57 Localisation : saint chamas dans le 13 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: fonds de compteurs Mer 29 Avr 2009 - 21:11 | |
| voilas les miens de compteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: fonds de compteurs Mer 29 Avr 2009 - 21:14 | |
| pas mal... mais un peu chargé pour moi _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: fonds de compteurs Dim 27 Juin 2010 - 13:40 | |
| je voulais donner un coup de jeune au compteur, et pour donner des idées, j'ai fait mes fond de compteurs a la mains avec une imprimante jet d'encre... sur papier 180 gr. et éclairage bleu... mais pour l'éclairage, il faudrais que ce sois plus fort, parce que la nuit je devine, c'est a peaufiner... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà.... a+ |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: fonds de compteurs Dim 27 Juin 2010 - 16:31 | |
| - seb169 a écrit:
- je voulais donner un coup de jeune au compteur, et pour donner des idées, j'ai fait mes fond de compteurs a la mains avec une imprimante jet d'encre...
sur papier 180 gr. et éclairage bleu... mais pour l'éclairage, il faudrais que ce sois plus fort, parce que la nuit je devine, c'est a peaufiner...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà.... a+ Peut etre qu'avec du papier plus fin la lumière passerait mieux sinon joli travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fonds de compteurs Dim 27 Juin 2010 - 20:45 | |
| Ouè, mais après, on voit les boyaux en transparence ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: fonds de compteurs Dim 27 Juin 2010 - 20:55 | |
| - j2m a écrit:
- Ouè, mais après, on voit les boyaux en transparence !
toi t'as pas ce pb !!! tiens, j'ai vu Jean-Luc aujourd'hui.... non... rien... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: fonds de compteurs Dim 27 Juin 2010 - 21:43 | |
| - xjr 1321 a écrit:
- voilas les miens de compteur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouah ... Tu les a eus en Inde ? |
|
| |
seb169
| Sujet: Re: fonds de compteurs Dim 27 Juin 2010 - 22:16 | |
| je trouve qu'il y en a un peu de trop sur ceux là.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb169
| Sujet: Re: fonds de compteurs Dim 27 Juin 2010 - 22:18 | |
| - Yost a écrit:
sinon joli travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci yost... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: fonds de compteurs Dim 12 Sep 2010 - 22:44 | |
| - Yost a écrit:
- seb169 a écrit:
- je voulais donner un coup de jeune au compteur, et pour donner des idées, j'ai fait mes fond de compteurs a la mains avec une imprimante jet d'encre...
sur papier 180 gr. et éclairage bleu... mais pour l'éclairage, il faudrais que ce sois plus fort, parce que la nuit je devine, c'est a peaufiner...
voilà.... a+ Peut etre qu'avec du papier plus fin la lumière passerait mieux sinon joli travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as coller tes fond de compteur directement sur ceux d'origine?? |
|
| |
dwarfy
Age : 65 Localisation : La loupe Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: fonds de compteurs Dim 12 Sep 2010 - 23:56 | |
| - xjr 1321 a écrit:
- voilas les miens de compteur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
çà ressemble a qls chose que je connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb169
| Sujet: Re: fonds de compteurs Lun 13 Sep 2010 - 18:32 | |
| - nikko44 a écrit:
- Yost a écrit:
- seb169 a écrit:
voilà.... a+ Peut etre qu'avec du papier plus fin la lumière passerait mieux sinon joli travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu as coller tes fond de compteur directement sur ceux d'origine?? non simplement poser, ils tiennent avec les vis et les carreaux qui le plaque bien (comme ça si je veux changer)... et il sont sur ceux d'origine directement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: fonds de compteurs Jeu 23 Sep 2010 - 23:32 | |
| j'ai changer mes ampoule mais ca eclair pas top on dirai que ca eclaire encor emoins que toi tu a pris quelles ampoules? tu a trouver une solution??? |
|
| |
seb169
| Sujet: Re: fonds de compteurs Sam 25 Sep 2010 - 20:49 | |
| - nikko44 a écrit:
- j'ai changer mes ampoule mais ca eclair pas top
on dirai que ca eclaire encor emoins que toi tu a pris quelles ampoules? tu a trouver une solution??? je change mes ampoule demain dans la journée... je verrai ce que ça donne, et je mettrais des photos... les ampoule que j'ai commander viennent de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le résultat sera demain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb169
| Sujet: Re: fonds de compteurs Lun 27 Sep 2010 - 13:47 | |
| voilà pour les ampoules... c pas très convaincant mais bon on verra sur route... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour info, j'ai virer les déflecteur qu'il y a l'intérieur des compteurs pour que ça sois plus lumineux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: fonds de compteurs Mar 28 Sep 2010 - 23:39 | |
| les deflecteur??
a l 'interieur du compteur??
euh sinon pourrais tu me donner le modele de tes fond de compteur
merci |
|
| |
seb169
| Sujet: Re: fonds de compteurs Mer 29 Sep 2010 - 20:53 | |
| oui a l'intérieur, tu a des petites pattes qui sont devant les ampoule, je les ai virée en les cassant et ça rend mieux apparement, reste juste a tester de nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... pour les modèles de compteur, les miens sont fait par mes soins j'y ai passer pas mal de temps entre logiciel internet, etc..., c ce qui fais une de mes petites touches de différence de ma brèle, et j'adore ça (la différence) désolé par contre, tu a tout ce qu'il faut la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire tes compteurs propre a toi (je pense que c le but) ceux qui sont intituler " Les petits bijoux d'Hervé Richy" sont pile a la taille des fond compteurs d'origine des bécanes... j'ai commencer par là.... après a toi d'y mettre ta petite touche... ne prend pas ça mal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonds de compteurs | |
| |
|
| |
|