Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Mer 25 Mar 2009 - 21:18 | |
| - jack youki a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- J'ai justement une coque arriere à refaire... :sifle:
En jaune :hum: ............................................................................................................................ :sifle: Et pkoi pas tiens ?!!! le jaune est mieux que le noir .... :sifle: je préfère aussi le pastis au café ! y'a pas photo !!! Bah nan pas de tofs. ............................................................... :sifle: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 28 Mar 2009 - 4:40 | |
| content de voir l'évolution de cette bécane...du good taff vraiment vivement la suite... |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 3 Avr 2009 - 15:48 | |
| Oui, je sais, c'est un peu long, mais j'ai un métier. Aller, premier lot de photos Noir mat sur les 2 flans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On récapépête. Le garde boue avant et la poignée en noir brillant, terminés. Les flans en noir mat, terminés. Cet après-midi, je décache le blanc du réservoir et de l'arrière, je ponce pour que mon pôte puisse poser sans trop de problème les totocollants. Les photos un peu plus tard dans l'après-midi. Pitain , ça commence à sentir bon , moi vous l'dit. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 3 Avr 2009 - 17:16 | |
| Suite et fin pour aujourd'hui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je donne ça ce soir au gars qui me pose les totocollants. Il n'y a plus qu'à attendre. Au retour, 2 couches de vernis pour bien fixer le tout et roule ma poule. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 3 Avr 2009 - 18:34 | |
| :45789: Beau travaillage , j'ai hâte de voir le tout monté. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 3 Avr 2009 - 18:47 | |
| Oh p't1, c'est chouette !
J'attends la suite avec les décos ! :bounce: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 3 Avr 2009 - 19:14 | |
| Totu pareil que les autres Migouels !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 3 Avr 2009 - 19:54 | |
| Beau boulot........ |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 3 Avr 2009 - 20:24 | |
| Merki. Venant de vous, ça me touche. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 3 Avr 2009 - 20:44 | |
| - Ocallagan a écrit:
- Merki. Venant de vous, ça me touche.
ben oui tu peux :p_MDR86: d'hab en 3 posts ça vire au grand n'importe quoi ( et moi j'aime ça :lol_mdrr: ) et là rien que des mecs sérieux et je suis comme eux vite la suite j'adore... _________________
|
|
| |
jerem07
Age : 43 Localisation : aubenas en ardeche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 3 Avr 2009 - 20:46 | |
| |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 3 Avr 2009 - 20:58 | |
| Pareil que les autres suer taf on attend la suite :bom: _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 3 Avr 2009 - 21:26 | |
| Superbe boulot on attend avec impatience la suite et les tophs ce fut long, mais ça a le mérite d'être beau, comme quoi, la patience paye :45789: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 3 Avr 2009 - 22:32 | |
| - jerem07 a écrit:
- super boulot :priere:
Euh.... ouais, je trouve pas mes mots :icon2_love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 3 Avr 2009 - 23:15 | |
| c'est po terrible ...on verra quand ca sera fini.... |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 4 Avr 2009 - 0:47 | |
| un grand bravo :queen: perso, vu le taf, je commence même pas :afro: _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 4 Avr 2009 - 9:09 | |
| - rancky a écrit:
- Ocallagan a écrit:
- Merki. Venant de vous, ça me touche.
ben oui tu peux :p_MDR86:
d'hab en 3 posts ça vire au grand n'importe quoi ( et moi j'aime ça :lol_mdrr: )
et là rien que des mecs sérieux
et je suis comme eux
vite la suite
j'adore... poils au corps... C'est vrai que pour une fois... On dirait une série tv ce post... la suite la semaine prochaine... Encore !!!!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 4 Avr 2009 - 11:31 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 4 Avr 2009 - 12:30 | |
| Derrick ou les feux de l'amour........ j'espère que ça sera moins long ...... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 4 Avr 2009 - 12:45 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 4 Avr 2009 - 13:10 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 4 Avr 2009 - 13:29 | |
| les plus forts c'est NCIS j'aime bien Abi |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 4 Avr 2009 - 13:30 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 4 Avr 2009 - 13:40 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 4 Avr 2009 - 13:57 | |
| Ah ben voilà, ça dérape. C'est cool. Ça devient du Benny Hill plutôt que de Derrick. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] euh, moi c'est la rousse des Experts. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! | |
| |
|
| |
| Tudieu, j'me lance dans un truc !!! | |
|