Age : 57 Localisation : CAEN Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Dim 8 Mar 2009 - 22:52
Rappel du premier message :
salut les amis, j'ai toujours de petits claquements a faible allure (ronds points particulièrement) des sortes d'acouts, malgré unkit chaine neuf !!! avez vous déja eu ce cas ?? :tapemur: :tapemur: :tapemur:
Auteur
Age : 37 Localisation : boulogne sur mer 62 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Mer 11 Mar 2009 - 22:13
:boulet: ouai j'avoue c'est de la merde j'assume :p_desole:
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Mer 11 Mar 2009 - 22:32
:colere1: :pas_content: :pas_content: :colere1:
non mé !!!!
_________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)
Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Jeu 12 Mar 2009 - 11:05
calepieraper a écrit:
non mé !!!!
Fabien en noire ,il roule trop bien !!!!!!!!
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Jeu 12 Mar 2009 - 21:15
jack youki a écrit:
calepieraper a écrit:
non mé !!!!
Fabien en noire ,il roule trop bien !!!!!!!!
Il ne peut avoir qu'une BLEUE.
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
SAM14
Age : 57 Localisation : CAEN Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Jeu 30 Avr 2009 - 20:39
ca y est le problème de claquements a basse vitesse est règler, après plusieurs pistes j'ai décidé de faire un nettoyage du carbu a l'ultrason et la miracle c'est nickel..incroyable :priere:
Ludo95
Age : 49 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Jeu 30 Avr 2009 - 22:22
SAM14 a écrit:
ca y est le problème de claquements a basse vitesse est règler, après plusieurs pistes j'ai décidé de faire un nettoyage du carbu a l'ultrason et la miracle c'est nickel..incroyable :priere:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !!
toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !!