| toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SAM14
Age : 57 Localisation : CAEN Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Dim 8 Mar 2009 - 22:52 | |
| salut les amis, j'ai toujours de petits claquements a faible allure (ronds points particulièrement) des sortes d'acouts, malgré unkit chaine neuf !!! avez vous déja eu ce cas ?? :tapemur: :tapemur: :tapemur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Dim 8 Mar 2009 - 22:55 | |
| dis voir ,les tampons caoutchouc dans le moyeu coté couronne ,comment ils sont ? |
|
| |
SAM14
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Dim 8 Mar 2009 - 23:11 | |
| salut jack youki, et bien je n'en sais rien je ne connais pas cette piece , j'ai vu le démontage avec le gars de dafy mais il n'a rien vu de particulier. Mais ca m'interesse a tu des photos de cette piece ou dit moi ou ce trouve t-elle. |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Dim 8 Mar 2009 - 23:52 | |
| elle est bien tendu ? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Lun 9 Mar 2009 - 0:29 | |
| - SAM14 a écrit:
- salut jack youki, et bien je n'en sais rien je ne connais pas cette piece , j'ai vu le démontage avec le gars de dafy mais il n'a rien vu de particulier. Mais ca m'interesse a tu des photos de cette piece ou dit moi ou ce trouve t-elle.
dans le moyeu de la roue, visible uniquement quand tu enlèves la roue. ta chaine a t'elle été retendue depuis son remplacement ? genre combien de kms t'as fait depuis? |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Lun 9 Mar 2009 - 6:05 | |
| oui aprés avoir fait une centaine de bornes il faut la retendre. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Lun 9 Mar 2009 - 9:08 | |
| - Mtb a écrit:
- SAM14 a écrit:
- salut jack youki, et bien je n'en sais rien je ne connais pas cette piece , j'ai vu le démontage avec le gars de dafy mais il n'a rien vu de particulier. Mais ca m'interesse a tu des photos de cette piece ou dit moi ou ce trouve t-elle.
dans le moyeu de la roue, visible uniquement quand tu enlèves la roue. ta chaine a t'elle été retendue depuis son remplacement ? genre combien de kms t'as fait depuis? pareil! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Lun 9 Mar 2009 - 12:32 | |
| Les choutchoucs se trouvent dans cette partie de la roue. Désolé c'est la seule photo que j'ai et les choutchoucs n'y sont pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jerem07
Age : 43 Localisation : aubenas en ardeche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Lun 9 Mar 2009 - 12:42 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Les choutchoucs se trouvent dans cette partie de la roue. Désolé c'est la seule photo que j'ai et les choutchoucs n'y sont pas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec un peu d'imagination ont les voient trés bien :p_MDR86: |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Lun 9 Mar 2009 - 13:20 | |
| - jerem07 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Les choutchoucs se trouvent dans cette partie de la roue. Désolé c'est la seule photo que j'ai et les choutchoucs n'y sont pas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec un peu d'imagination ont les voient trés bien :p_MDR86: Oui et attention hein, je ne parle pas du cahoutchouc qu'il y a autour de la jante hein... :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Lun 9 Mar 2009 - 20:28 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Lun 9 Mar 2009 - 21:06 | |
| - jcc a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bin voila _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Lun 9 Mar 2009 - 21:07 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
SAM14
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Mar 10 Mar 2009 - 21:36 | |
| - Mtb a écrit:
- SAM14 a écrit:
dans le moyeu de la roue, visible uniquement quand tu enlèves la roue. ta chaine a t'elle été retendue depuis son remplacement ? genre combien de kms t'as fait depuis? j'ai fait 150 KM depuis le remplacement, mais des le départ de daffy le problème toujours la, toujours ses accouts quelques soit la vitesse enclenché. je vais voir ses fameux silent blocs. |
|
| |
SAM14
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Mar 10 Mar 2009 - 21:41 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jcc a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bin voila merci je regarde ca et je vous tiens au courant :bounce: :bounce: |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Mar 10 Mar 2009 - 22:03 | |
| Je ne suis pas du même avis!
Ci le problème viens des sylinbloc le claquement ce ferai uniquement a accélération ou la décélération, pas sur un régime stable ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ludo95
Age : 49 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Mer 11 Mar 2009 - 18:53 | |
| - calepieraper a écrit:
- Je ne suis pas du même avis!
Ci le problème viens des sylinbloc le claquement ce ferai uniquement a accélération ou la décélération, pas sur un régime stable ! ça me parait cohérent ce que tu nous dis là! Vérif de la tension de chaine??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Mer 11 Mar 2009 - 18:57 | |
- Je ne suis pas du même avis!
Ci le problème viens des sylinbloc le claquement ce ferai uniquement a accélération ou la décélération, pas sur un régime stable ! Je ne suis pas du même avis..... Lorsque..... Non laisses tomber Fabien, tu vas rien comprendre. Tu sais maintenant démarrer ta bleue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Mer 11 Mar 2009 - 18:57 | |
| mets la sur la bequille fait tourner la roue et ecoute d'ou ca vient peut etre un roulement de roue! |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Mer 11 Mar 2009 - 19:01 | |
| quand la chaine a était monter, tu a vu ci elle était "fermer" ou ces le mec qui la "fermer"
car ci il la serti un maillon, il ce peut qu'il les trop serrer ce qui provoque un point dur immédiat ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Mer 11 Mar 2009 - 19:07 | |
- quand la chaine a était monter, tu a vu ci elle était "fermer" ou ces le mec qui la "fermer"
car ci il la serti un maillon, il ce peut qu'il les trop serrer ce qui provoque un point dur immédiat ! aussi |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Mer 11 Mar 2009 - 21:29 | |
- quand la chaine a était monter, tu a vu ci elle était "fermer" ou ces le mec qui la "fermer"
car ci il la serti un maillon, il ce peut qu'il les trop serrer ce qui provoque un point dur immédiat ! Ca c'est bon ca !!! C'est finement réfléchi :45789: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tony62
Age : 37 Localisation : boulogne sur mer 62 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Mer 11 Mar 2009 - 21:38 | |
| calepieraper tu a le mérite de rouler en noire :p_icon_27: |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Mer 11 Mar 2009 - 21:51 | |
| - tony62 a écrit:
- calepieraper tu a le mérite de rouler en noire :p_icon_27:
:hum: calepieraperXJRMAN Arsouilleur intensif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Age : 35 Inscrit le : 09 Mar 2007 Messages : 1437 Localisation : Montauban 82 moto XJR1300 bleu 2002 66000KM RDLC350 rouge et blanc _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! Mer 11 Mar 2009 - 22:07 | |
| - tony62 a écrit:
- calepieraper tu a le mérite de rouler en noire :p_icon_27:
Ouaaaaa la vieille insulte hey _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! | |
| |
|
| |
| toujours des petits claquements malgré le kit chaine neuf !! | |
|