Auteur | Message |
---|
skreewface
Age : 53 Localisation : oignies (pas de calais) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: saute vent,utile ou gadget ? Sam 1 Mar 2008 - 18:58 | |
| - christophe 57 a écrit:
- J'ai monté un saute vent bleu double courbure de chez yam: protection correcte pour mes 1,80m ( aux alentours de 140 max mais bon la j'suis déjà trop vite nan :hum: ), bon look par contre à partir de 160 ça guidonne.
Faut dire qu'il est pas très rigide ce saute vent , le votre ça donne quoi à ce niveau là ? :?: moi jusque 160 ca va,quasiment aucune turbulence,au dessus c'est largement supportable jusque 200..... _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
christophe 57
Age : 48 Localisation : Farébersviller Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: saute vent,utile ou gadget ? Sam 1 Mar 2008 - 19:38 | |
| C'est vrai que ce saute vent à l'air plus costaud Si quelqu'un a le même saute vent que moi je serais interressé de savoir si ça fait pareil. Evidemment cette question ne concerne que les bleues ( nan nan je fais pas de ségrégation mais je vois difficilement un saute vent bleu monté sur autre machine ) Allez de toutes façon elles sont toutes belles vos bécanes voilà |
|
| |
christophe 57
| Sujet: Re: saute vent,utile ou gadget ? Sam 1 Mar 2008 - 19:40 | |
| Quand je parle de guidonnage ça le fait quasiment qu'en courbe car en ligne droite ça m'a pas choqué. Ou peut être ça vient d'ailleurs. faudrait creuser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: saute vent Sam 1 Mar 2008 - 20:20 | |
| slt 1 saute vent pour l'hiver rien pour le reste de l'annee,on a un roadster ou non??? Le saute vent vient de chez Louis (en allemagne),pour 40 euros! Je trouve l'esthetique pas mal et tu gagnes 30 km/h de confort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
skreewface
| Sujet: Re: saute vent,utile ou gadget ? Sam 1 Mar 2008 - 20:53 | |
| - jack youki a écrit:
- slt
1 saute vent pour l'hiver rien pour le reste de l'annee,on a un roadster ou non??? Le saute vent vient de chez Louis (en allemagne),pour 40 euros! Je trouve l'esthetique pas mal et tu gagnes 30 km/h de confort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la forme ressemble enormement au mien je trouve non ? _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bulle Sam 1 Mar 2008 - 21:02 | |
| oui oui en moins haut je pense! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bulle Sam 1 Mar 2008 - 21:09 | |
| plus arrondie en plus mais quasiment la meme chose! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saute vent,utile ou gadget ? Lun 3 Mar 2008 - 11:21 | |
| - christophe 57 a écrit:
- Quand je parle de guidonnage ça le fait quasiment qu'en courbe
Donc c'est pas un souci aérodynamique. Mauvais accord des suspensions (AV trop mou, AR trop dur) ? |
|
| |
christophe 57
| Sujet: Re: saute vent,utile ou gadget ? Lun 3 Mar 2008 - 11:30 | |
| C'est pas impossible, peut-être arrière trop dur mais bizarremment ça m'a choqué à partir du moment ou j'ai monté ce saute-vent l'année dernière auparavant pas de problème. Faudrait refaire l'essai en retirant le saute vent provisoirement. |
|
| |
Jib
Age : 51 Localisation : 33 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: saute vent,utile ou gadget ? Dim 9 Mar 2008 - 20:14 | |
| Le SV Puig de chez louis.de , faut l'acheter en ligne obligatoirement ? ou alors on peut le trouvé en magasin ? |
|
| |
zaaawe
Age : 54 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: saute vent,utile ou gadget ? Dim 9 Mar 2008 - 20:39 | |
| - Raph a écrit:
- luckyboy91 a écrit:
- je suis pas fan de l'esthetique des SV mais sur un roadster c'est indispensable!!!
moi j'aime bien le SV ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sauf que ca, c'est un TLS !!! |
|
| |
FataliX
Age : 43 Localisation : BRIE COMTE ROBERT mais l'année prochaine départ dans le 41 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: saute vent,utile ou gadget ? Dim 9 Mar 2008 - 21:03 | |
| Snif mon ancienne bécane (j'en avais un noir de 1997 toutes options) |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: saute vent,utile ou gadget ? Dim 9 Mar 2008 - 21:09 | |
| - FataliX a écrit:
- Snif mon ancienne bécane (j'en avais un noir de 1997 toutes options)
M'en souviens, j'avais vu les tofs sur l'ancien forum... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: saute vent,utile ou gadget ? Dim 9 Mar 2008 - 22:08 | |
| - FataliX a écrit:
Clim, vitre tinter et électrique, miroir de courtoisie, siège chauffant... :p_desole: _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: saute vent,utile ou gadget ? Dim 9 Mar 2008 - 23:31 | |
| - calepieraper a écrit:
- FataliX a écrit:
Clim, vitre tinter et électrique, miroir de courtoisie, siège chauffant...
:p_desole: Chauffage 4 vitesses !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: saute vent,utile ou gadget ? Dim 9 Mar 2008 - 23:37 | |
| et le toit ouvrant z'y avez pensé ? _________________
|
|
| |
Jib
Age : 51 Localisation : 33 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: saute vent,utile ou gadget ? Jeu 13 Mar 2008 - 23:31 | |
| Petite question à ceux qui on un SV Puig, est ce bien le modèle " Nacked" ? |
|
| |
skreewface
| Sujet: Re: saute vent,utile ou gadget ? Ven 14 Mar 2008 - 6:07 | |
| - Jib a écrit:
- Petite question à ceux qui on un SV Puig, est ce bien le modèle " Nacked" ?
le mien c'est un puig "wave" _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
Makokoy
Age : 45 Localisation : Medoc (33) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: saute vent,utile ou gadget ? Jeu 27 Mar 2008 - 22:15 | |
| Euh dites, je suis sûrement un peu neuneu, mais si quelqu'un qui a un speedmax pouvait ma faire une petite photo d'une des fixations (gauche ou droite, peu importe), ça m'arrangerait bien. J'ai installé le mien, mais je trouve assez bizarre (je trouve que le saute vent dépasse beaucoup vers l'avant du phare...) Merci ! |
|
| |
Charly
Age : 44 Localisation : Paris; Bordeaux; Pau Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: saute vent,utile ou gadget ? Mer 11 Juin 2008 - 11:07 | |
| voilà le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais enfin pouvoir le tester sur 400 bornes ce week-end, j'espere qu'il est bien!! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: saute vent,utile ou gadget ? Mer 11 Juin 2008 - 14:09 | |
| N'oublie pas de nous donner ton avis apres ces 400 km Je verrais bien une rubrique "Saute vent" sur le site moi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: saute vent,utile ou gadget ? Mer 11 Juin 2008 - 19:30 | |
| - Makokoy a écrit:
- Euh dites, je suis sûrement un peu neuneu, mais si quelqu'un qui a un speedmax pouvait ma faire une petite photo d'une des fixations (gauche ou droite, peu importe), ça m'arrangerait bien. J'ai installé le mien, mais je trouve assez bizarre (je trouve que le saute vent dépasse beaucoup vers l'avant du phare...)
Merci ! bin pour moi c'est tout pareil,pas de notice de pose (poutant vu le prix de vente il pourrait en mettre une) je l'ai monté d'apres ce que je pense etre logiqueet j'ai 50% de chance d'avoir bon. |
|
| |
Charly
Age : 44 Localisation : Paris; Bordeaux; Pau Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: saute vent Lun 16 Juin 2008 - 14:58 | |
| le saute vent est un gadget utile! |
|
| |
Invité Invité