Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

saute vent,utile ou gadget ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
skreewface

skreewface

Masculin

saute vent,utile ou gadget ? - Page 6 Empty
MessageSujet: saute vent,utile ou gadget ?   saute vent,utile ou gadget ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:59

Rappel du premier message :

c'est une question que je me pose depuis un petit momment....

un saute vent apporte t'il un reel confort ou est-ce seulement un "accessoire" d'apres vous ?

AuteurMessage
bugo

bugo

Masculin

MessageSujet: Re: saute vent,utile ou gadget ?   saute vent,utile ou gadget ? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:32

parisot a écrit:
eh tout le monde, au départ on achète une xjr ou "genre" pour son identité. Alors pourquoi l'équiper d'un SV (sacrilège visuel) et autres accessoires aérodynamiques???
Perso je trouve la xjr bien plus belle sans ces artifices. Sur le marché il existe des motos avec des protections ad hoc!! si on veut tailler la route en tout confort.
c'est vrai, c'est un peu physique, les moucherons et autres insectes se délectent de mon cuir...mais bon!! il me semble que j'ai choisi une xjr en connaissance de cause!

mais bien sûr il ne s'agit là que de mon avis tout personnel. Chacun fait comme il aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1

J'ai un saute-vent ermax nasty, mais je ne le mets que l'hiver pour moins sentir le froid
Dès avril, je le dégage et ma belle retrouve son identité tom3
Revenir en haut Aller en bas
http://symteam-be.forumgratuit.be/login
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saute vent,utile ou gadget ?   saute vent,utile ou gadget ? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:53

bugo a écrit:
parisot a écrit:
eh tout le monde, au départ on achète une xjr ou "genre" pour son identité. Alors pourquoi l'équiper d'un SV (sacrilège visuel) et autres accessoires aérodynamiques???
Perso je trouve la xjr bien plus belle sans ces artifices. Sur le marché il existe des motos avec des protections ad hoc!! si on veut tailler la route en tout confort.
c'est vrai, c'est un peu physique, les moucherons et autres insectes se délectent de mon cuir...mais bon!! il me semble que j'ai choisi une xjr en connaissance de cause!

mais bien sûr il ne s'agit là que de mon avis tout personnel. Chacun fait comme il aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1

J'ai un saute-vent ermax nasty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils font les meme pour homme ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saute vent,utile ou gadget ?   saute vent,utile ou gadget ? - Page 6 Icon_minitime

saute vent,utile ou gadget ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6