bugo
Age : 63 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: saute vent,utile ou gadget ? Mer 15 Aoû - 13:32 | |
| - parisot a écrit:
- eh tout le monde, au départ on achète une xjr ou "genre" pour son identité. Alors pourquoi l'équiper d'un SV (sacrilège visuel) et autres accessoires aérodynamiques???
Perso je trouve la xjr bien plus belle sans ces artifices. Sur le marché il existe des motos avec des protections ad hoc!! si on veut tailler la route en tout confort. c'est vrai, c'est un peu physique, les moucherons et autres insectes se délectent de mon cuir...mais bon!! il me semble que j'ai choisi une xjr en connaissance de cause!
mais bien sûr il ne s'agit là que de mon avis tout personnel. Chacun fait comme il aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1 J'ai un saute-vent ermax nasty, mais je ne le mets que l'hiver pour moins sentir le froid Dès avril, je le dégage et ma belle retrouve son identité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: saute vent,utile ou gadget ? Mer 15 Aoû - 14:53 | |
| - bugo a écrit:
- parisot a écrit:
- eh tout le monde, au départ on achète une xjr ou "genre" pour son identité. Alors pourquoi l'équiper d'un SV (sacrilège visuel) et autres accessoires aérodynamiques???
Perso je trouve la xjr bien plus belle sans ces artifices. Sur le marché il existe des motos avec des protections ad hoc!! si on veut tailler la route en tout confort. c'est vrai, c'est un peu physique, les moucherons et autres insectes se délectent de mon cuir...mais bon!! il me semble que j'ai choisi une xjr en connaissance de cause!
mais bien sûr il ne s'agit là que de mon avis tout personnel. Chacun fait comme il aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1
J'ai un saute-vent ermax nasty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils font les meme pour homme ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saute vent,utile ou gadget ? | |
| |
|