Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: fabrication de pieces Lun 30 Mar 2009 - 19:56 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Ah ouais en effet ca l'fait pas mal !!!
Rappelle moi combien y vend ca le JL ? 40 € les 2 couvercles avec les vis inox + le (Il faut que tu lui envoies les tiens, il les fait et te les renvoie, sauf si il en a d'avance tu lui envoies les tiens et il t'envoie les autres). PS : Attention aux dimensions des couvercles, sur celle à JL ceux sont les 2 mêmes, sur la mienne, celui du frein est un poil plus grand (A vérifier). _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fabrication de pieces Lun 30 Mar 2009 - 22:04 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: fabrication de pieces Lun 30 Mar 2009 - 23:25 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: fabrication de pieces Jeu 2 Avr 2009 - 18:54 | |
| lidée est tres bonne bon moi javais le temp et pas trop les moyen en ce moment,donc jai pris mon courage a deux mains et pas mecontant du resultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication de pieces Jeu 2 Avr 2009 - 19:05 | |
| Tu t'es fait piquer tes rétros !! :albino: |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: fabrication de pieces Jeu 2 Avr 2009 - 19:07 | |
| - komogo27 a écrit:
- Tu t'es fait piquer tes rétros !! :albino:
pas besoin de retro,si cest pour voir les lopettes qui sont derriere :sifle: :sifle: :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication de pieces Jeu 2 Avr 2009 - 19:27 | |
| - top gun a écrit:
- komogo27 a écrit:
pas besoin de retro,si cest pour voir les lopettes qui sont derriere :sifle: :sifle: :sifle: Ben si, pour t'écarter, et laisser passer les Noires, les bleues, ainsi que les jaunes.... peut-être quelques rouges à l'occasion ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: fabrication de pieces Jeu 2 Avr 2009 - 19:29 | |
| - Beauceron a écrit:
- top gun a écrit:
- komogo27 a écrit:
pas besoin de retro,si cest pour voir les lopettes qui sont derriere :sifle: :sifle: :sifle: Ben si, pour t'écarter, et laisser passer les Noires, les bleues, ainsi que les jaunes.... peut-être quelques rouges à l'occasion ! :45789: :MDR98: :MDR98: :MDR98: :MDR98: :MDR98: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: fabrication de pieces Jeu 2 Avr 2009 - 19:33 | |
| - Beauceron a écrit:
- top gun a écrit:
- komogo27 a écrit:
pas besoin de retro,si cest pour voir les lopettes qui sont derriere :sifle: :sifle: :sifle: Ben si, pour t'écarter, et laisser passer les Noires, les bleues, ainsi que les jaunes.... peut-être quelques rouges à l'occasion ! et c est une fausse noire ,bachée grise qui me dit cela :p_MDR86: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication de pieces Jeu 2 Avr 2009 - 19:39 | |
| - Beauceron a écrit:
- top gun a écrit:
- komogo27 a écrit:
pas besoin de retro,si cest pour voir les lopettes qui sont derriere :sifle: :sifle: :sifle: Ben si, pour t'écarter, et laisser passer les Noires, les bleues, ainsi que les jaunes.... peut-être quelques rouges à l'occasion ! T'as oublié la verte à XJR06 !! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: fabrication de pieces Jeu 2 Avr 2009 - 19:48 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fabrication de pieces Jeu 2 Avr 2009 - 20:26 | |
| - top gun a écrit:
- komogo27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- top gun a écrit:
- komogo27 a écrit:
pas besoin de retro,si cest pour voir les lopettes qui sont derriere :sifle: :sifle: :sifle: Ben si, pour t'écarter, et laisser passer les Noires, les bleues, ainsi que les jaunes.... peut-être quelques rouges à l'occasion ! T'as oublié la verte à XJR06 !! oui mais eric a des problemes de memoire :sifle: y as meme des oranges, des blanches, Et des marrons !!! Bon pour les blanches si y'en avait ca s'saurait..... :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: fabrication de pieces Jeu 2 Avr 2009 - 20:31 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: fabrication de pieces Jeu 2 Avr 2009 - 21:31 | |
| - komogo27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- top gun a écrit:
- komogo27 a écrit:
pas besoin de retro,si cest pour voir les lopettes qui sont derriere :sifle: :sifle: :sifle: Ben si, pour t'écarter, et laisser passer les Noires, les bleues, ainsi que les jaunes.... peut-être quelques rouges à l'occasion ! Heu!!! non, non moi je reste derriére j'aime bien lire les plaques d'immat, et ramasser les piéces que vous perdez en route, j'ai toujours un top case vide, en plus comme je l'ai déja dit mon apéro est déja servi quand j'arrive, j'ai mes habitudes .
T'as oublié la verte à XJR06 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication de pieces Jeu 2 Avr 2009 - 22:04 | |
| - top gun a écrit:
- lidée est tres bonne bon moi javais le temp et pas trop les moyen en ce moment,donc jai pris mon courage a deux mains et pas mecontant du resultat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SUPER MARC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication de pieces Jeu 2 Avr 2009 - 22:06 | |
| The Xjr Bling bling Touch ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: fabrication de pieces Ven 3 Avr 2009 - 8:21 | |
| - Beauceron a écrit:
- The Xjr Bling bling Touch !
jalouse merci pascal _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication de pieces Sam 4 Avr 2009 - 22:42 | |
| - jack youki a écrit:
- et pour les rehausseurs d'arriere , cela est t'il possible ?
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fabrication de pieces Mar 7 Avr 2009 - 11:48 | |
| Javais oublier voilà les bagues de l'oncle Sam super boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il me reste a finir de les ajuster et a tout remonter le problème cet que ne ce moment il y a pas mal d'absent au boulot et on doit les remplacer, donc le 350 prend du retards , je ne vais pas me plaindre j'ai du travail ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication de pieces Mar 7 Avr 2009 - 11:55 | |
| Et oui le gars Jean Luc bosse bien et en plus il est très sympa !
Du coup, il a même plus le temps d'entretenir sa propre bécane ! :45789:
T'as pas mal de boulot sur ta bécane Fabien, bravo pour cette restauration, elle va être comme neuve (voir mieux) ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: fabrication de pieces Mar 7 Avr 2009 - 12:37 | |
| +1 tres jolie travail jean luc :45789: par contre fabien la tu deconne et la nuit tu fait quoi au boulot :sifle: :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: fabrication de pieces Mar 7 Avr 2009 - 19:58 | |
| - komogo27 a écrit:
- Et oui le gars Jean Luc bosse bien et en plus il est très sympa !
Du coup, il a même plus le temps d'entretenir sa propre bécane ! :45789:
T'as pas mal de boulot sur ta bécane Fabien, bravo pour cette restauration, elle va être comme neuve (voir mieux) ! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fabrication de pieces Mar 7 Avr 2009 - 23:41 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication de pieces Jeu 9 Avr 2009 - 14:45 | |
| - sam95 a écrit:
- etant donné la bonne conjoncture ma société offre la possibilité de realisé vos pieces sur plans ou au modele quelque soit la forme et la matiere (..)
Moi, j'aimerais bien un cinquième cylindre, juste entre le 2 et le 3 :icon2_love: une 1600 XJR 5 cylindres, mon doux rêve depuis que j'ai roulé en 1000 CBX... |
|
| |
yfpalekakouamoto
Age : 48 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: fabrication de pieces Lun 11 Mai 2009 - 12:54 | |
| _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication de pieces | |
| |
|
| |
|