Auteur | Message |
---|
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: fabrication de pieces Mar 17 Mar 2009 - 22:48 | |
| ils font les memes en noirs? |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: fabrication de pieces Mar 17 Mar 2009 - 23:05 | |
| - fafa92 a écrit:
- ils font les memes en noirs?
ah bah oui je peux je faire en noir sans probleme noir le texte enlever avec logo yam ça doit etre pas mal non plus |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: fabrication de pieces Mar 17 Mar 2009 - 23:16 | |
| et faire une BAF c est possible???? - Citation :
- serait il possible de faire des écopes de radiateur
en plastique selon un modele?si oui a quel prix? je connais un forum ou cela se vendrait bien... je ne sais pas si tu avais vu(lu) cette ligne!donc je la remet... sinon file moi ton adresse en mp je t envoie mes couvercles! et le prix il en est ou??? |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: fabrication de pieces Mar 17 Mar 2009 - 23:33 | |
| pour les ecopes ça va pas etre possible prix d'un moule 50000€ la boite a fumé non plus je n'ai pas le matos le prix de la paire avec cochon 45€ 40€ sans le cochon en noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: fabrication de pieces Jeu 19 Mar 2009 - 23:17 | |
| _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication de pieces Ven 20 Mar 2009 - 22:33 | |
| et pour les rehausseurs d'arriere , cela est t'il possible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication de pieces Sam 21 Mar 2009 - 7:34 | |
| - jack youki a écrit:
- et pour les rehausseurs d'arriere , cela est t'il possible ?
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: fabrication de pieces Sam 21 Mar 2009 - 22:44 | |
| Voilà le modèle de couvercle dont JL vous a parlé (Côtés noirs et dessus poli + logo) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: fabrication de pieces Sam 21 Mar 2009 - 23:05 | |
| WOuahou Alain, ça en jette. J'ai RDV avec Jean Luc mercredi pour le mêmes que toi. je m'en lèche les babines d'avance _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: fabrication de pieces Sam 21 Mar 2009 - 23:48 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: fabrication de pieces Dim 22 Mar 2009 - 10:12 | |
| par contre y a un petit soucis avec les couvercles
apparement les XJR a partir de 2005 on des maitres cylindres de frein de FJR donc ils sont un peu plus long que les modeles precedent
je pense qu'ils ont modifié ça en meme temps que les compteurs electroniques je ne sais pas quelle est l'année de cette modif il n'y a pas une grande difference mais le couvercle d'embrayge est plus petit que l'autre coté
alors hier petit probleme de montage chez alain heureusement j'avais amener un couvercle FJR sans le savoir j'avais recuperer un bon modele donc il peut rouler y a pu qu' a modifier son couvercle d'origine :albino: |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: fabrication de pieces Dim 22 Mar 2009 - 10:23 | |
| :45789: Tout fini par s'arranger, mais c'est vrai que l'on a découvert ça hier...... Surprise......... Donc si vous pouviez vérifier les dimensions de vos couvercles en mettant l'année, ça pourrait aider JL. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
LOLO
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: fabrication de pieces Lun 23 Mar 2009 - 12:58 | |
| ça y est Jean -luc , j' ai deposé le paquet a la poste ce matin si je peut les reposer Samedi c'est nickel , merci d'avance |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fabrication de pieces Lun 23 Mar 2009 - 18:51 | |
| j'ai reçu les bagues aujourd'hui, SUPER BOULOT :priere: en espèrent que mon cadeau ne tarde pas trop, je les poster samedi matin ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: fabrication de pieces Lun 23 Mar 2009 - 20:38 | |
| - calepieraper a écrit:
- j'ai reçu les bagues aujourd'hui, SUPER BOULOT :priere:
en espèrent que mon cadeau ne tarde pas trop, je les poster samedi matin ! si ça te va ça me va je vais bidouiller les 2 autres pour en faire avec des bagues interchangeables comme ça ce sera beaucoup plus facile pour la prochaine remise en etat ce sera juste deux bagues toutes simple a refaire j'espere que je ne t'ai pas laisser trop de matiere a enlever |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fabrication de pieces Lun 23 Mar 2009 - 20:50 | |
| - sam95 a écrit:
- par contre y a un petit soucis avec les couvercles
apparement les XJR a partir de 2005 on des maitres cylindres de frein de FJR donc ils sont un peu plus long que les modeles precedent
je pense qu'ils ont modifié ça en meme temps que les compteurs electroniques je ne sais pas quelle est l'année de cette modif il n'y a pas une grande difference mais le couvercle d'embrayge est plus petit que l'autre coté
alors hier petit probleme de montage chez alain heureusement j'avais amener un couvercle FJR sans le savoir j'avais recuperer un bon modele donc il peut rouler y a pu qu' a modifier son couvercle d'origine :albino: Modèle 2007 bocal de frein et couvercle => + 2mm // modèle 2002 _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fabrication de pieces Lun 23 Mar 2009 - 21:12 | |
| - sam95 a écrit:
- calepieraper a écrit:
- j'ai reçu les bagues aujourd'hui, SUPER BOULOT :priere:
en espèrent que mon cadeau ne tarde pas trop, je les poster samedi matin ! si ça te va ça me va je vais bidouiller les 2 autres pour en faire avec des bagues interchangeables comme ça ce sera beaucoup plus facile pour la prochaine remise en etat ce sera juste deux bagues toutes simple a refaire j'espere que je ne t'ai pas laisser trop de matiere a enlever en fait je vais t envoyer les 2 demis valve sur les quelle tu pourra redresser l'épaulement de frottement et aléser en fonction les bagues ! donc pour le moment garde la matière ! je vais voir ce qui me reste comme pièce ! et encore merci pour ton dévouement :priere: _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
LOLO
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: fabrication de pieces Sam 28 Mar 2009 - 10:37 | |
| couvercles reçu ce matin NICKEL !!!! très bien emballé + les vis de différentes longueurs + le petit mot sympa ya des pros qui pourrait en prendre de la graine. un grand Merci Jean-Luc |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: fabrication de pieces Sam 28 Mar 2009 - 11:03 | |
| J'attends le miens, peut être aujourd'hui, le facteur n'est pas encore passé. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: fabrication de pieces Sam 28 Mar 2009 - 13:54 | |
| Le facteur est passé et rien. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: fabrication de pieces Sam 28 Mar 2009 - 16:27 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Le facteur est passé et rien.
lundi ce sera bon j'ai envoyer ceux de lolo mercredi reçu samedi les tiens sont partis jeudi ça va quand meme plus vite quand je livre |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: fabrication de pieces Sam 28 Mar 2009 - 19:13 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
bubs
| Sujet: Re: fabrication de pieces Dim 29 Mar 2009 - 22:07 | |
| _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: fabrication de pieces Lun 30 Mar 2009 - 19:09 | |
| :45789: Couvercle reçu ce jour et monté, encore merci à Jean-Luc, c'est du super boulot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fabrication de pieces Lun 30 Mar 2009 - 19:47 | |
| Ah ouais en effet ca l'fait pas mal !!! Rappelle moi combien y vend ca le JL ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication de pieces | |
| |
|
| |
|