Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: fabrication de pieces Dim 8 Mar 2009 - 22:43 | |
| Je voudrais remplacer mes couvercles et ceux là me plaise bien. Dis moi si tu peux en faire comme ceux là JL et quel en serait le coup avec les vis qui vont bien et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: fabrication de pieces Lun 9 Mar 2009 - 19:53 | |
| auijourd'hui on a etudié le probleme de realisation et du cout le programme machine est pret par contre le prix est de 40€ piece en dessous ce ne sera pas possible pour un minimum de 15 ou 20 paires donc 15 / 20 personnes serait bien juste pour rentrer dans le prix de l'usinage et de la matiere alors qui est interressé ? |
|
| |
Nic le Breton Rouge
Age : 60 Localisation : saint-lyphard 44 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: fabrication de pieces Mar 10 Mar 2009 - 6:44 | |
| moi je suis partant .... tient moi au courant ..... :p_Merci: |
|
| |
Sam 08
Age : 73 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Fabrication de piéces Mar 10 Mar 2009 - 11:00 | |
| + 2 Suis partant également pour un jeu Tiens moi au courant quand le quotat sera atteint A+ |
|
| |
Yakabla
Age : 54 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: fabrication de pieces Mar 10 Mar 2009 - 16:21 | |
| Je suis également preneur, merci |
|
| |
JGH75
Age : 61 Localisation : EPNAY SUR SEINE Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: fabrication de pieces Mar 10 Mar 2009 - 20:49 | |
| je suis également intéressé |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: fabrication de pieces Mar 10 Mar 2009 - 21:02 | |
| aujourd'hui pour reduire le coup j'ai fait un essais avec mes couvercles donc en rectifiant l'origine + polissage + lamage et incrustation du sigle yamaha + sablage pour rendre mat le pourtour + vernissage des couvercles je doit pouvoir les faire a 20 € pieces + port
la ça seche demain ou apres demain les photos
donc pour un coup reduit il faudra m'envoyer les originaux je les usine et retour
par contre la qualité de l'aluminium est plutot mediocre ce qui influe sur la qualité du polisage ça reste quand meme largement acceptable apres vernissage
et surtout le prix est diviser par deux
je vais acheté un ou deux jeux de couvercle d'avance pour reduire l'attente comme ça des reception de vos couvercles je vous renvoie les autres sauf si tout le monde les envoie en meme temps donc vous me direz ce que vous preferez soit de l'alumunium haut de gamme et gravure plus polissage genre rollex avec un prix en consequence ou de l'origine retouchez mais avec un prix made in china c'est vrai qu'a 200km/h on ne voit pas vraiment la difference |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: fabrication de pieces Mar 10 Mar 2009 - 23:22 | |
| On en reparle après tes tofs. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: fabrication de pieces Mer 11 Mar 2009 - 20:03 | |
| voila quelques photos de mes couvercles l'embleme yamaha est incrusté pas gravé mais c'est indestructible sauf incendie et surtout ça ne s'oxide pas dans le temps possible de polir toute la piece ou de laisser le pourtour et les chranfreins noir et dessus poli ou sablage du pourtour il est alors gris et dessus poli c'est comme ça sur la photo puis vernissage de l'ensemble fournit avec un jeux de vis (4) BTR tete fraiser inox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: fabrication de pieces Mer 11 Mar 2009 - 23:07 | |
| Beau boulot. Le logo Yam, tu as la possibilité de le faire plus grand :?: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: fabrication de pieces Mer 11 Mar 2009 - 23:26 | |
| salut Sam serait il possible de faire des écopes de radiateur en plastique selon un modele?si oui a quel prix? je connais un forum ou cela se vendrait bien... |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: fabrication de pieces Mer 11 Mar 2009 - 23:40 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beau boulot. Le logo Yam, tu as la possibilité de le faire plus grand :?:
:Amour57: j'en veux _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fabrication de pieces Jeu 12 Mar 2009 - 7:28 | |
| - bubs a écrit:
- XJR 27 a écrit:
:Amour57: j'en veux Sale gosse !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Yakabla
Age : 54 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: fabrication de pieces Jeu 12 Mar 2009 - 10:38 | |
| - sam95 a écrit:
- voila quelques photos de mes couvercles
l'embleme yamaha est incrusté pas gravé mais c'est indestructible sauf incendie et surtout ça ne s'oxide pas dans le temps possible de polir toute la piece ou de laisser le pourtour et les chranfreins noir et dessus poli ou sablage du pourtour il est alors gris et dessus poli c'est comme ça sur la photo puis vernissage de l'ensemble fournit avec un jeux de vis (4) BTR tete fraiser inox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est magnifique comme ça Je confirme, bravo ! |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: fabrication de pieces Jeu 12 Mar 2009 - 11:39 | |
| - Yakabla a écrit:
- sam95 a écrit:
- voila quelques photos de mes couvercles
l'embleme yamaha est incrusté pas gravé mais c'est indestructible sauf incendie et surtout ça ne s'oxide pas dans le temps
possible de polir toute la piece ou de laisser le pourtour et les chranfreins noir et dessus poli ou sablage du pourtour il est alors gris et dessus poli
c'est comme ça sur la photo puis vernissage de l'ensemble fournit avec un jeux de vis (4) BTR tete fraiser inox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est magnifique comme ça Je confirme, bravo ! Je suis preneur !! Je bosse à Cergy donc dès que t'en a de dispo, tu me MP et je viens un midi ou un soir te régler l'affaire ! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
sam95
| Sujet: Re: fabrication de pieces Jeu 12 Mar 2009 - 13:15 | |
| - XJR 27 a écrit:
bein pas trop je les achete chez yamaha et franchement plus gros ce serait trop gros enfin je crois maintenant si tu y tiens vraiment je peux chercher mais on ne verra plus le couvercle mais je peux faire si je trouve la taille au dessus |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: fabrication de pieces Jeu 12 Mar 2009 - 22:17 | |
| Salut JL, pour la taille du Logo Yam, si tu trouves une moyenne entre le tiens et celui de l'autre photo (Sur ce modèle le Logo est un peu trop grand), ça serait super, sinon t'inquiète je t'en prendrais un jeu quand même. Je me répète, mais c'est du beau boulot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :45789: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
LOLO
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: fabrication de pieces Jeu 12 Mar 2009 - 23:06 | |
| beau boulot je suis preneur aussi :smiley_969: |
|
| |
yamphilipe
Age : 60 Localisation : antibes 06 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: fabrication de pieces Dim 15 Mar 2009 - 16:51 | |
| salut je suis preneur aussi mais plutôt avec de l'alu haut de gamme. tiens moi au jus pour les sous c'est quand tu veux. |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: fabrication de pieces Dim 15 Mar 2009 - 19:12 | |
| - yamphilipe a écrit:
- salut
je suis preneur aussi mais plutôt avec de l'alu haut de gamme. tiens moi au jus pour les sous c'est quand tu veux. c'est gentil mais j'ai abandonné cette solution car au final ça revient plus cher que si tu les achete chez moto expert ou ebay donc je repart de ceux d'origine pour les rendre largement plus esthetique enfin je crois |
|
| |
yamphilipe
Age : 60 Localisation : antibes 06 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: fabrication de pieces Dim 15 Mar 2009 - 20:02 | |
| |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: fabrication de pieces Dim 15 Mar 2009 - 23:18 | |
| Voilà les superbes couvercles de l'Oncle Sam : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour les avoir vu, je peux vous dire qu'ils sont top. Petit conseil, prenez les avec le tour et le chanfrein noir et juste le dessus poli (Comme ça, ça ne fait pas couvercle rapporté, mais comme ci se n'était qu'une pièce et là vous pouvez faire confiance à ma Chérie). Bien sûr c'est un avis!!!!!!! Superbe boulot JL. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: fabrication de pieces Lun 16 Mar 2009 - 20:53 | |
| Je dois être un mauvais commercial JL, désolé pas un message, ...... Si je dois me recycler, maintenant je sais le métier que je ne dois pas faire. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
LOLO
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: fabrication de pieces Lun 16 Mar 2009 - 21:39 | |
| nan pas du tout , merci de ton conseil et des photos J'envoie un mp a JL pour la commande :45789: |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: fabrication de pieces Lun 16 Mar 2009 - 21:43 | |
| - LOLO a écrit:
- nan pas du tout , merci de ton conseil et des photos
J'envoie un mp a JL pour la commande :45789: De rien Laurent, moi j'ai fait que les photos _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication de pieces | |
| |
|
| |
|