gibaudan
| Sujet: vente xjr Mer 4 Mar 2009 - 11:34 | |
| bonjour pourquoi ne pas creer une rubrique pour vendre son xjr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vente xjr Mer 4 Mar 2009 - 11:54 | |
| - gibaudan a écrit:
- bonjour
pourquoi ne pas creer une rubrique pour vendre son xjr y'a tout ca et meme une rubrique pour se presenter !!! |
|
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: vente xjr Mer 4 Mar 2009 - 12:38 | |
| c'est vrai qu'il faut prendre le temps de lire les sommaires de chaque rubrique... ben moi j'dis çà, j'dis rien...mais bon |
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vente xjr Mer 4 Mar 2009 - 13:12 | |
| Salut gibaudan, Y'a effectivement une rubrique Vente tout en bas de la page d'accueil Et y'a aussi une rubrique Présentation juste au dessus de la rubrique Vente... elle n'est pas obligatoire mais ca fait tjrs plaisir de savoir à qui on a à faire Bienvenue parmi nous !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: vente xjr Mer 4 Mar 2009 - 13:14 | |
| et dire qu'il y en a un qui se prend la tete a faire un post petites annonces un jj et que les dj'neune's ne prennent pas le tempsde lire en bas de la page
c'est vrai ça peut prendre longtemps :bball:
lire en bas - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - lire en haut |
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: vente xjr Mer 4 Mar 2009 - 13:22 | |
| La rubrique Vente n'apparaît pas pour les non-inscrits, et c'est peut-être dommage ! Que l'on soit inscrit pour déposer une offre, c'est normal, mais que tout le monde puisse voir le matos à vendre, ça pourrait permettre une vente plus facile. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vente xjr Mer 4 Mar 2009 - 13:40 | |
| - j2m a écrit:
- La rubrique Vente n'apparaît pas pour les non-inscrits, et c'est peut-être dommage !
Que l'on soit inscrit pour déposer une offre, c'est normal, mais que tout le monde puisse voir le matos à vendre, ça pourrait permettre une vente plus facile. Pertinent comme remarque :hum: Je note ca dans un coin et je vois ce qu'on peut améliorer... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: vente xjr Mer 4 Mar 2009 - 14:16 | |
| - xjr13sp a écrit:
- j2m a écrit:
- La rubrique Vente n'apparaît pas pour les non-inscrits, et c'est peut-être dommage !
Que l'on soit inscrit pour déposer une offre, c'est normal, mais que tout le monde puisse voir le matos à vendre, ça pourrait permettre une vente plus facile. Pertinent comme remarque :hum: Je note ca dans un coin et je vois ce qu'on peut améliorer... a suivre, pas con les gars et encore bravo pour votre investissement sur ce forum _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|