Age : 55 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/05/2012
Sujet: VENTE DE MON XJR Ven 4 Nov 2016 - 9:19
Salut à tous,
Plutôt que de laisser mon XJR pourrir en bas de chez moi (sous housse), n'ayant plus le temps de m'en occuper et préférant investir dans un autre projet, je préfère le mettre en vente.
Elle est roulante, mais tourne mal une fois chaude. ça n'est pas un défaut mécanique mais électrique car le moteur a été entièrement démonté et vérifié et carburateur nettoyé (en Mai). A confier à quelqu'un qui saura prendre le temps de la terminer.
Il n'y a quasiment plus rien d'origine dessus.
Il y a eut pour plusieurs milliers d'euros de frais dessus. Elle a chuté lors de la XJRC 2016, juste la fourche de tordue et compteur/tdf out. Fourche qui a été remplacée par une fourche OLHINS complète de multistrada.
Elle n'est pas terminée et est donc vendue en l'état. Dernière puissance mesurée sur banc (en mai 2017) : 143ch.
Je la vend 2500€ . Le prix peut paraitre élevé, mais ça ne correspond même pas au prix de toutes les pièces dessus - rien que la fourche m'a coûté 1 500 €. Aucune négociation possible. Vendue en l'état sans aucune garantie de quoi que ce soit.
Voici la liste de ce qui se trouve dessus :
Moteur 58 000km Filtre à air K&N Fourche complète Olhins Multistrada refaite à neuf chez Ducati avant montage Compteur Koso Allumage (boitier+bobines) complet Dyna 2000 avec Fils de bougies racing NGK Bougies Irridium Batterie + puissante Durites avia Poignée de frein 19mm Embrayage complet (cloche + disques) Barnett (12 000km) Pipes Y36 Carburateur stage 1 Echappement Delkevic (2015) Suspension arrières EMC (2014) Selle comfort Bulltex Bagster Vidangée tous les ans Jeu Soupapes fait en 2014 Feu arrrière leds Amortisseur de direction Hyperpro Tapis de réservoir bagster neuf Poignées LSV
Je donne aussi 90% des pièces d'origines qui ont été modifiées
Je ne vends rien en pièces détachées - C'est tout ou rien.
Je la met une semaine sur le forum puis ensuite sur le bon coin.
Contact en MP uniquement pour le moment ou ici sur le Fofo.
Merci.
_________________ Jamais plus vite qu'à fond
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: VENTE DE MON XJR Ven 4 Nov 2016 - 10:23
Superbe machine, dommage que tu la vende. J'espère qu'elle tombera entre de bonnes mains !! Tu vas repartir sur quoi ?
Sujet: Re: VENTE DE MON XJR Ven 4 Nov 2016 - 10:40
xjr13sp a écrit:
Superbe machine, dommage que tu la vende. J'espère qu'elle tombera entre de bonnes mains !! Tu vas repartir sur quoi ?
Comment tu vas depuis le temps ?
Je change de vie en 2017... Complètement.. Je pars sur la route et je suis en train de faire construire une Tiny House pour vivre dedans...
Donc du coup plus le temps de m'en occuper et plus la priorité financièrement... Et pour le moment pas trop l'objectif de penser à la suite.
Ce que je veux surtout, c'est éviter à chaque fois que je passe devant, d'avoir ce pincement au cœur en ne la voyant plus rouler.
_________________ Jamais plus vite qu'à fond
xjr13sp
Sujet: Re: VENTE DE MON XJR Ven 4 Nov 2016 - 16:37
Ah ouais ok je comprends !! Sympa en tous cas ton projet
Bah écoute, moi ca va pas mal, un peu comme toi j'ai eu un grand bouleversement dans ma vie, ce qui m'a pris du temps aussi et du coup j'ai un peu laissé de coté mes occupations habituelles. Aujourd'hui tout va pour le mieux, voire même carrément mieux qu'avant.
J'image donc qu'on ne se verra pas pas à la prochaine XJRC ?
Bonne continuation pour toi mon ami, je te souhaite que du meilleur !!! Fais un gros bisos à Isis de ma part
Sujet: Re: VENTE DE MON XJR Ven 4 Nov 2016 - 17:53
xjr13sp a écrit:
Ah ouais ok je comprends !! Sympa en tous cas ton projet
Bah écoute, moi ca va pas mal, un peu comme toi j'ai eu un grand bouleversement dans ma vie, ce qui m'a pris du temps aussi et du coup j'ai un peu laissé de coté mes occupations habituelles. Aujourd'hui tout va pour le mieux, voire même carrément mieux qu'avant.
J'image donc qu'on ne se verra pas pas à la prochaine XJRC ?
Bonne continuation pour toi mon ami, je te souhaite que du meilleur !!! Fais un gros bisos à Isis de ma part
quoi ????? ça y est ????????????????????????????????????????? t'as enfin repeinds ta brele en bleu
xjr13sp
Sujet: Re: VENTE DE MON XJR Ven 4 Nov 2016 - 18:03
J'ai dis un bouleversement... pas une dépression !!!
Sujet: Re: VENTE DE MON XJR Ven 4 Nov 2016 - 18:16
Vous êtes trop cons
Sujet: Re: VENTE DE MON XJR Ven 4 Nov 2016 - 18:27
boudiou1 a écrit:
Vous êtes trop cons
oui , mais c'est parce qu'on s'entraine beaucoup
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
Sujet: Re: VENTE DE MON XJR Ven 4 Nov 2016 - 19:46
harry a écrit:
boudiou1 a écrit:
Vous êtes trop cons
J'y arriverai un jour,.....j'y arriverai
Sujet: Re: VENTE DE MON XJR Ven 4 Nov 2016 - 20:01
boudiou1 a écrit:
harry a écrit:
boudiou1 a écrit:
Vous êtes trop cons
Tu t'es encore jamais fait invité ?
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
Sujet: Re: VENTE DE MON XJR Ven 4 Nov 2016 - 20:11
Roadster4ever a écrit:
boudiou1 a écrit:
harry a écrit:
boudiou1 a écrit:
Vous êtes trop cons
Tu t'es encore jamais fait invité ?
Je ne désespère pas
Sujet: Re: VENTE DE MON XJR Ven 4 Nov 2016 - 21:05
Salut H. Super ton projet, si un jour tu as besoin de te poser, tu connais la maison, pas un grand parking, mais on fera la place. Tu as mon 06 pour me joindre, car je suis de moins en moins présent sur le net. A plus. Bizz à Sev
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: VENTE DE MON XJR Ven 4 Nov 2016 - 21:44
Vlà le projet, je ne savais pas.
Il faut vraiment que je passe te voir.
Et j'ai toujours ton top case monté qu'il faut que je te rende.