|
|
Auteur | Message |
---|
Z. Alain
Age : 50 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Dépose, repose roue AR Mar 3 Mar 2009 - 14:33 | |
| Bonjours a tous! Voilà, j'ai démonté les roues de mon XJR pour les repeindre, et en déposant la roue ar. j'ai pas fais gaffe tout e suite, mais sur les 2 entretoises qui entre dans les joint-spis de chaques cotés de la roue, il y en a une plus grande que l'autre! quelqu'un sait'il ou va le grande et ou va la petite ?? Au-secour !!! merci a tous ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mar 3 Mar 2009 - 17:38 | |
| Ce sont les entretoises 8 et 9 qui te posent problème ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Z. Alain
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mar 3 Mar 2009 - 18:47 | |
| Oui |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mar 3 Mar 2009 - 18:54 | |
| Ce doit être encore tout frais, dans la tête de JJ, il a fait ça hier !
JJ t'es là ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Z. Alain
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mar 3 Mar 2009 - 19:01 | |
| ben moi j'ais fais ça dimanche soir, et j'ai pas vue tout de suite qu'il avait une entretoise plus longue que l'autre, et maintenant elle sont mélangée ! Mais bon, ça va je remonte que samedi.... |
|
| |
Z. Alain
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mar 3 Mar 2009 - 21:45 | |
| A mon avis la plus large doit aller coté couronne, non ?..... |
|
| |
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mar 3 Mar 2009 - 22:43 | |
| jeconfirme ! la grande coté couronne, et l'autre de l'autre coté .....
enfin sauf si t'as une bleue.... là tu peux les mettre comme tu veux, ou pas du tout, de toutes façons à la vitesse où tourne la roue..... :smiley_969: |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mer 4 Mar 2009 - 0:51 | |
| Bah c'est bizarre, moi elles ont la meme taille toutes les 2 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Z. Alain
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mer 4 Mar 2009 - 5:56 | |
| Ha ?? ben oui ça c'est zarb.... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mer 4 Mar 2009 - 9:00 | |
| Quelle année ta brele ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Z. Alain
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mer 4 Mar 2009 - 12:20 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Quelle année ta brele ?
2000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mer 4 Mar 2009 - 12:23 | |
|
Dernière édition par Lonewolf le Mer 4 Mar 2009 - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mer 4 Mar 2009 - 12:24 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mer 4 Mar 2009 - 12:26 | |
| ben euuuuh, ...... Vive la Revue Technique !
J'ai bon, là ? |
|
| |
Z. Alain
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mer 4 Mar 2009 - 12:31 | |
| (et la prochaine fois, quand on démonte, s'assurer de noter CE qu'on démonte et dans quel ordre on le démonte...)[/quote] C'est malin ça ! |
|
| |
Z. Alain
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mer 4 Mar 2009 - 12:33 | |
| - Lonewolf a écrit:
- ben euuuuh, ...... Vive la Revue Technique !
J'ai bon, là ? J'ais la revue, mais il font pas de différence, ils disent juste "la guauche a guauche et la droite a droite" !!! ça m'aide vachement |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mer 4 Mar 2009 - 13:05 | |
| Bah c'est surtout que si les autres pouvaient nous confirmer soit que leurs 2 bagues sont de meme taille, soit qu'elles sont de taille différentes, et noter aussi l'année de leur brele... ca aiderait déjà un peu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mer 4 Mar 2009 - 15:58 | |
| salut pour moi meme taille xjr de 95 :hum: |
|
| |
Z. Alain
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mer 4 Mar 2009 - 18:45 | |
| STOP !!!!! en fait je vous ait enduit d'erreur de ma part jai été voir ma mob aujourd'hui ( qui est pas garé chez moi, becose pas de place ), et en fait les bagues on la meme largeur, mais pas le meme diamètre ! donc on ne peut pas se gourer car il y a un petit et un grand joint spi ou la bague rentre dedans ! Voili, 1000 pardon a ceux que j'ais dérangé, pour me punir je vais aller me flageoler avec des ortis jusqu'a demain matin ! :priere: Merci a tous d'avoir éssayer de m'aider, on en sait un peu plus sur ces deux P.... de bagues :tapemur: |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mer 4 Mar 2009 - 18:52 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mer 4 Mar 2009 - 19:19 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mer 4 Mar 2009 - 19:40 | |
| - Z. Alain a écrit:
- STOP !!!!! en fait je vous ait enduit d'erreur de ma part
jai été voir ma mob aujourd'hui ( qui est pas garé chez moi, becose pas de place ), et en fait les bagues on la meme largeur, mais pas le meme diamètre ! donc on ne peut pas se gourer car il y a un petit et un grand joint spi ou la bague rentre dedans ! Voili, 1000 pardon a ceux que j'ais dérangé, pour me punir je vais aller me flageoler avec des ortis jusqu'a demain matin ! :priere: Merci a tous d'avoir éssayer de m'aider, on en sait un peu plus sur ces deux P.... de bagues :tapemur: c'etait simple en fait ! c'est comme les puzzles , 1 place par piece ! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mer 4 Mar 2009 - 19:42 | |
| - jack youki a écrit:
- Z. Alain a écrit:
- STOP !!!!! en fait je vous ait enduit d'erreur de ma part
jai été voir ma mob aujourd'hui ( qui est pas garé chez moi, becose pas de place ), et en fait les bagues on la meme largeur, mais pas le meme diamètre ! donc on ne peut pas se gourer car il y a un petit et un grand joint spi ou la bague rentre dedans ! Voili, 1000 pardon a ceux que j'ais dérangé, pour me punir je vais aller me flageoler avec des ortis jusqu'a demain matin ! :priere: Merci a tous d'avoir éssayer de m'aider, on en sait un peu plus sur ces deux P.... de bagues :tapemur: c'etait simple en fait ! c'est comme les puzzles , 1 place par piece ! Et si ça rentre pas, un coup de marteau ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Z. Alain
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mer 4 Mar 2009 - 19:55 | |
| |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR Mer 4 Mar 2009 - 19:59 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépose, repose roue AR | |
| |
|
| |
|