|
|
Auteur | Message |
---|
sebastienxjr
Age : 43 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: bruit bizar ! Mer 25 Fév 2009, 21:16 | |
| :pleure: :pleure: salut dit j'ai un probleme ,j'ai tous remonter ce matin aprai une vidange ,netoyage de la chaine et du boitier qui est a coter du petit pignion. j'est remis aussi la ligne que j avai demonter , puis je suis parti pour rouler un peut pour voir la diffairence (j'ai racourci la tige du filtre a aire) et la un bruit bisar clac cla . sa le fait quant je roule et c est régullier 1à2 second clac clac . j ai pencer a une pipe qui a casser ou a un piston ,mais pas sur . c est deja ariver a quellquein ??? svp j ai pas envi de péter le moteur . merci pour les info :pleure: |
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: bruit bizar ! Mer 25 Fév 2009, 21:21 | |
| De quelle région de la moto vient le bruit ?
Le bruit change t il de fréquence en même temps que le régime moteur au point mort ?
Le bruit change t il de fréquence en même temps que la moto en roulant ?
Le bruit disparait t il par moments pour revenir ensuite ?
As tu regraissé ta chaine ? Est ce qu'elle n'a pas de point dur ? (Je pense à ça en premier ....) |
|
| |
sebastienxjr
| Sujet: re Mer 25 Fév 2009, 21:27 | |
| je pence aussi je vient de lire les sujet . il dise sa aussi , j ai pas pencer a sa ,j'aurer du lire avent de poster le sujet mais merci quand maim. le bruit vien du moteur ( je croit a cose que sa fait que quant je roule) et sa fait un bruit régulier et c est le maime a tous les tour régimme c est sa qui est bizar et il ne sarait que quand je suis a l'arai .. |
|
| |
Fred *S*
| Sujet: Re: bruit bizar ! Mer 25 Fév 2009, 21:30 | |
| Faudras que t'essaye de couper le moteur et de rouler en roue libre, si le bruit persiste t'as trouvé ...
A+ FS |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: bruit bizar ! Mer 25 Fév 2009, 21:44 | |
| essaye de rouler à l'arrêt. Si ça fait encore du bruit, c'est peut-être ta Rolex _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: bruit bizar ! Mer 25 Fév 2009, 21:50 | |
| - Raph a écrit:
- essaye de rouler à l'arrêt. Si ça fait encore du bruit, c'est peut-être ta Rolex
C'est bon il n'a que 28 ans............... :sifle: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: bruit bizar ! Mer 25 Fév 2009, 21:51 | |
| tue lamai sure la baiquille et tupasse lapremiere avectoi dessuset pastoidessus lavitesse enga g situas le bruit regardeducoté delachaine combiendequilomaitre le quitechaine ????? :bball: |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: bruit bizar ! Mer 25 Fév 2009, 21:54 | |
| - sam95 a écrit:
- tue lamai sure la baiquille et tupasse lapremiere avectoi dessuset pastoidessus
lavitesse enga g situas le bruit regardeducoté delachaine combiendequilomaitre le quitechaine ????? :bball: :hum: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Fred *S*
| Sujet: Re: bruit bizar ! Mer 25 Fév 2009, 21:56 | |
| Contagion. Ça craint ... |
|
| |
sebastienxjr
| Sujet: re Mer 25 Fév 2009, 21:59 | |
| le kit a environ 22000/25000 km mais les dans sont pas fatiger et elle ne fait pas le bruit abituel pour sa . j ai u sa audébut quant j ai acheter ma moto . il y avai un kit fatiger et les pignion user est sa fesser plus de bruit et plus de temt entre les clic clic . je vai voir samedi , je remaitrer de la graisse et je deten lejer la chaine . je verai deja si c est sa ou pas . merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizar ! Mer 25 Fév 2009, 22:20 | |
| - sam95 a écrit:
- tue lamai sure la baiquille et tupasse lapremiere avectoi dessuset pastoidessus
lavitesse enga g situas le bruit regardeducoté delachaine combiendequilomaitre le quitechaine ????? :bball: oui ou i ...... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: bruit bizar ! Jeu 26 Fév 2009, 10:36 | |
| - sebastienxjr a écrit:
- je pence aussi je vient de lire les sujet . il dise sa aussi , j ai pas pencer a sa ,j'aurer du lire avent de poster le sujet mais merci quand maim.
le bruit vien du moteur ( je croit a cose que sa fait que quant je roule) et sa fait un bruit régulier et c est le maime a tous les tour régimme c est sa qui est bizar et il ne sarait que quand je suis a l'arai .. Je profite de ton post pour préciser (et aussi remettre une couche...) que LE forum XJR Team permet largement qu'une question soit posée sans que l'interessé ait pris la peine de chercher si la réponse existait !!! Et ce surtout dans un cas urgent comme le tien. C'est hyper stressant quand on a un problème sérieux et qu'on se sent obligé de parcourir les 30.000 sujets à la recherche d'une probable réponse à sa question. Donc j'encourage même à ce que vous posiez ce genre de questions plutot 3x qu'une !! - Raph a écrit:
- essaye de rouler à l'arrêt. Si ça fait encore du bruit, c'est peut-être ta Rolex
:p_MDR86: :p_MDR86: :p_MDR86: Raph, je te décerne la palme du meilleur déconneur du XJR Team - Citation :
- Tous les autres
Merde j'ai failli me pisser dessus, dès le matin comme ca Seb, merci d'avoir rejoint ce forum, parce que grace à toi je suis pété de rire sur presque tous tes sujets, mais surtout à lire les réaction des autres !!! Et merci beaucoup de prendre nos "moqueries" à la rigolade, c'est tout à ton honneur :45789: Qu'est-ce que c'est bon de faire parti de cette bande de cons, on en apprend tous les jours sur notre moto préférée tout en se tordant de rire... putain mais jamais de la vie on voit ca sur d'autres forum !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizar ! Jeu 26 Fév 2009, 10:42 | |
| - Raph a écrit:
:p_MDR86: ,:p_Zetecon: Mr Raph ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizar ! Jeu 26 Fév 2009, 12:36 | |
| - Raph a écrit:
c'est pour ca que tu n'as pas remis de pile dans la tienne ! |
|
| |
LOLO
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: bruit bizar ! Jeu 26 Fév 2009, 13:26 | |
| - sam95 a écrit:
lavitesse enga g situas le bruit regardeducoté delachaine combiendequilomaitre le quitechaine ????? :bball: :MDR98: :MDR98: :salo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizar ! Jeu 26 Fév 2009, 17:08 | |
| L'informatique, c'est quand même bizarre. Sam95 poste ça : - sam95 a écrit:
lavitesse enga g situas le bruit regardeducoté delachaine combiendequilomaitre le quitechaine ????? :bball: et mon écran affiche ça : - sam95 a écrit:
- Tu la mets sur la béquille et tu passe la première avec toi dessus, puis sans toi dessus.
La vitesse engagée, si tu as le bruit, regarde du côté de la chaine. Combien de kilomètres, le kit chaine ????? :bball: C'est normal, ou j'ai un péssé dheula maure qui tu ? |
|
| |
sebastienxjr
| Sujet: slt Dim 01 Mar 2009, 21:57 | |
| j ai trouver le bruit bizarr j'avai une bouji pas bien cérai et enjorduit j ai rouler est d un cou un bruit afreu comme un pot trouer . je me suis araiter dirèct et la j ai vu la bouji qui ce balader oreur pour la remonter a cose du moteur chaut mais bon demain j ai droit de tous controller pour etre tranquill . merci pour les autre info merci a tous !!!! bon route |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: bruit bizar ! Dim 01 Mar 2009, 22:11 | |
| etant donner la fiabilité de ta machine je commencerai par
resserer labbé quille centrale puis la mettre sur labbé quille centrale resserrer labbé quille laterale prendre lait cles a dé kouat et resserer tout les boulons sinon tu va finir par terre mais fiance quand meme y a une grausse reve ysion affaire sur ta mobilette :sm173:
Dernière édition par sam95 le Dim 01 Mar 2009, 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: bruit bizar ! Dim 01 Mar 2009, 22:12 | |
| - sebastienxjr a écrit:
- j ai trouvé le bruit bizarre.
J'avais une bougie pas bien serrée et aujourd'hui, j'ai roulé, et d'un coup, un bruit affreux comme un pot troué. Je me suis arrêté direct et là j'ai vu la bougie qui se baladait. Horreur pour la remonter à cause du moteur chaud. Mais bon, demain j'ai droit de tout contrôler pour être tranquille. Merci pour les autres infos. Merci a tous !!!! Bonne route Et bien, voilà ! :45789: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
franck06
Age : 54 Localisation : antibes Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: bruit bizar ! Dim 01 Mar 2009, 22:43 | |
| |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: bruit bizar ! Dim 01 Mar 2009, 22:54 | |
| Faut faire gaffe c'est contagieux, le fait de perdre des trucs........................... :sifle: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: bruit bizar ! Dim 01 Mar 2009, 23:47 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Faut faire gaffe c'est contagieux, le fait de perdre des trucs........................... :sifle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: bruit bizar ! Lun 02 Mar 2009, 05:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizar ! Lun 02 Mar 2009, 12:54 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
C'est bon il n'a que 28 ans............. Ben oui, mais si on démonte, faut savoir remonter ! Alors on prend des cours de mécanique de base, et on sort son dico !! :sifle: |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: bruit bizar ! Lun 02 Mar 2009, 22:00 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Faut faire gaffe c'est contagieux, le fait de perdre des trucs........................... :sifle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aie!!!!! Pas sur la tête......... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit bizar ! | |
| |
|
| |
|