|
|
Auteur | Message |
---|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Joint bouchon de vidange Dim 22 Fév 2009 - 18:39 | |
| A l'avant dernière vidange j'ai voulu essayer de mettre un joint plastique , aujourd'hui j'ai remis un joint cuivre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sebastienxjr
Age : 43 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: salut Dim 22 Fév 2009 - 23:01 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange Dim 22 Fév 2009 - 23:14 | |
| - sebastienxjr a écrit:
- ...a cose que normalment les joint en plastic ce fon bouffer par l huile ??
C'est cu aif dé ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange Lun 23 Fév 2009 - 10:56 | |
| si tu sert pas comme un ouf, tu réutilise le joint d'origine Yam (en alu) 0 fuite depuis ma vidange _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange Lun 23 Fév 2009 - 11:08 | |
| j'y connais rien en joints :smiley_969: _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange Lun 23 Fév 2009 - 13:05 | |
| Pourquoi se prendre le chou pour des trucs à 3 balles ... Mettez des joints en cuivre, vous dormirez (et conduirez) tranquilles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange Lun 23 Fév 2009 - 17:41 | |
| j'ai le meme depuis le debut ,et pas de fuites!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange Lun 23 Fév 2009 - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange Lun 23 Fév 2009 - 20:14 | |
| - jack youki a écrit:
- j'ai le meme depuis le debut
,et pas de fuites!!! Ma bâche aussi est de première main ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange Lun 23 Fév 2009 - 20:18 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
,et pas de fuites!!! Ma bâche aussi est de première main ! maniaque va ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange Lun 23 Fév 2009 - 20:21 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
,et pas de fuites!!! Ma bâche aussi est de première main ! maniaque va ! Euh Pascal...... Ben ...... OUI !!!! |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange Lun 23 Fév 2009 - 21:31 | |
| Et pourquoi y vendent des joints en plastique et pourquoi je les aurai pas essayé, hein, pourquoi ??? Maintenant je sais :smiley_969: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange Lun 23 Fév 2009 - 22:47 | |
| - jcc a écrit:
- Et pourquoi y vendent des joints en plastique et pourquoi je les aurai pas essayé, hein, pourquoi ???
Maintenant je sais :smiley_969: T'as raison, pour savoir, il faut essayer C'est vrai qu"en même temps on peut faire des c*nneries. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange Mar 24 Fév 2009 - 12:58 | |
| - jcc a écrit:
- Et pourquoi y vendent des joints en plastique et pourquoi je les aurai pas essayé, hein, pourquoi ?
pourquoi changer ce qui va bien pour autre chose, qui va moins bien, hein, pourquoi ???? :sifle: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange Mar 24 Fév 2009 - 20:20 | |
| l'avanture mon cher le gout du risque |
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange Mar 24 Fév 2009 - 20:53 | |
| y a pas d 'age pour faire des conneries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange Mer 25 Fév 2009 - 9:31 | |
| encore un obsédé du caoutchouc, quoi ! |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange Mer 25 Fév 2009 - 22:14 | |
| Merci de pourrir un post technique serieux ! :vtff: _________________ .
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange Mer 25 Fév 2009 - 22:22 | |
| - jcc a écrit:
- Merci de pourrir un post technique serieux ! :vtff:
ha bon !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange Jeu 26 Fév 2009 - 16:36 | |
| Et c'est ça : - jcc a écrit:
- A l'avant dernière vidange j'ai voulu essayer de mettre un joint plastique , aujourd'hui j'ai remis un joint cuivre !
que tu trouves "sérieux" ? :sifle: :vtff: et ceux-là, tu les trouve en raphia ou en écorce de bouleau ? :smiley_969: |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange Jeu 26 Fév 2009 - 19:42 | |
| Tout à fait !!! Pas besoin d'écrire trois pages pour dire ne faites pas ça chez vous ! une photo, trois mots et c'est clair ! _________________ .
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange Jeu 26 Fév 2009 - 21:45 | |
| faut pas reutiliser les joints de vidange,ils sont ecrases et ca nous fait beucoup trop serrer la vis......ce qui peut se finir par une case du carter! ca m est arrive sur mon zrx:300 euros de reparation! maintenant j achete des joints auto en cuivre a 2 euros les 10 chez leclerc et jamais de fuite ni de soucis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange Ven 27 Fév 2009 - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange Ven 27 Fév 2009 - 13:34 | |
| - zxr73 a écrit:
- faut pas reutiliser les joints de vidange,ils sont ecrases et ca nous fait beucoup trop serrer la vis......maintenant j achete des joints (...) en cuivre a 2 euros les 10 chez (...) et jamais de fuite ni de soucis!
Ben voilàààà ! |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange Ven 27 Fév 2009 - 13:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joint bouchon de vidange | |
| |
|
| |
|