Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Dim 7 Déc 2008 - 9:11 | |
| Ca change tout de suite la gueule... et c'est tellement mieux que les gouttes noires (que j'avais aussi et dans lesquels ont ne voit que les epaules) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Dim 7 Déc 2008 - 9:27 | |
| Une soluce pour l'avenir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Virer la béquille centale |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Dim 7 Déc 2008 - 10:10 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Ca change tout de suite la gueule... et c'est tellement mieux que les gouttes noires (que j'avais aussi et dans lesquels ont ne voit que les epaules)
Et les miens n'étaient même pas avec du verre, mais une tôle d'inox...c'était déformant, en plus ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Dim 7 Déc 2008 - 10:13 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Dim 7 Déc 2008 - 10:15 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Dim 7 Déc 2008 - 13:16 | |
| - Beauceron a écrit:
- Salut,
J'ai été chercher mes rétros de Xjr 2007 (107 € la paire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, ben je ne sais pas comment ça va en roulant, mais en tout les cas, c'est beaucoup mieux que mes tout petits et micros noirs ! ca va faire des bosses sur la bache ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Dim 7 Déc 2008 - 21:42 | |
| - chrlar09 a écrit:
- Une soluce pour l'avenir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Virer la béquille centale j'ai fait le premier jour béquille et support coupé à la disqueuse au ras du cadre puis ponçage et peinture |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Dim 7 Déc 2008 - 22:45 | |
| - Beauceron a écrit:
- Salut,
J'ai été chercher mes rétros de Xjr 2007 (107 € la paire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, ben je ne sais pas comment ça va en roulant, mais en tout les cas, c'est beaucoup mieux que mes tout petits et micros noirs ! C'est le même prix en Belgique qu'en France , superbe Éric. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Lun 8 Déc 2008 - 17:33 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Salut,
J'ai été chercher mes rétros de Xjr 2007 (107 € la paire)
Bon, ben je ne sais pas comment ça va en roulant, mais en tout les cas, c'est beaucoup mieux que mes tout petits et micros noirs ! C'est le même prix en Belgique qu'en France , superbe Éric. Euh Merci, j'ai été en France en fait les chercher, à Thionville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Lun 8 Déc 2008 - 18:12 | |
| [quote="XJR 27"] - Beauceron a écrit:
- Salut,
C'est le même prix en Belgique qu'en France , superbe Éric. tu m'inquietes la , tu trouves Eric superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Lun 8 Déc 2008 - 18:29 | |
| ça sent la gay pride tout çà !!! :cyclops: |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Lun 8 Déc 2008 - 20:14 | |
| [quote="jack youki"] - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Salut,
C'est le même prix en Belgique qu'en France , superbe Éric. tu m'inquietes la , tu trouves Eric superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p_2686: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Sam 3 Jan 2009 - 17:05 | |
| Ce matin en nettoyant la belle j'ai remarqué que le chrome se décollé des bras de rétro et comme j'en avais marre de ces petit rétro dans lesquel je ne voyais pas grand chose ormis l'aspect esthétique, j'ai donc opté pour un changement, direction le concess yam et pour 96€ moins 20% de remise j'ai pris les retro suivant: Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Sam 3 Jan 2009 - 17:17 | |
| |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Sam 3 Jan 2009 - 18:25 | |
| j'ai les mêmes ! |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Sam 3 Jan 2009 - 18:37 | |
| [quote="XJR 27"][quote="Beauceron"]Salut, J'ai été chercher mes rétros de Xjr 2007 (107 € la paire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben moi j'ai les mêmes que sur les photos, des rétros de MT 01 trouvés d'occase a 40 euros, ils sont plus courts sur patte mais j'ai dévisser les rétros pour les mettre sur les tiges d'origine, je suis plutôt large, j'y vois bien et je trouve que c'est les plus beaux atchaw Apolloman :vtff: |
|
| |
Tomtom
Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Sam 3 Jan 2009 - 18:42 | |
| - xjr62 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1 , tu n'as plus qu'à t'occuper de tes clignos , par contre tu en as eu pour combien pour les poignées Rizoma?? |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Sam 3 Jan 2009 - 18:49 | |
| Pour ma part, rétros des modèles 2007 et 2008 avec les tiges de mes 2006, car plus longues (J'ai essayé avec les autres et je ne voyais que mes épaules ). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Sam 3 Jan 2009 - 19:39 | |
| - xjr62 a écrit:
- Ce matin en nettoyant la belle j'ai remarqué que le chrome se décollé des bras de rétro et comme j'en avais marre de ces petit rétro dans lesquel je ne voyais pas grand chose ormis l'aspect esthétique, j'ai donc opté pour un changement, direction le concess yam et pour 96€ moins 20% de remise j'ai pris les retro suivant:
Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vois bien dedans, car ils paraissent pas trop larges. :45789: Ils sont chouettes. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Dim 4 Jan 2009 - 14:37 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Ce matin en nettoyant la belle j'ai remarqué que le chrome se décollé des bras de rétro et comme j'en avais marre de ces petit rétro dans lesquel je ne voyais pas grand chose ormis l'aspect esthétique, j'ai donc opté pour un changement, direction le concess yam et pour 96€ moins 20% de remise j'ai pris les retro suivant:
Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vois bien dedans, car ils paraissent pas trop larges.
:45789: Ils sont chouettes. j'y vois déja mieux que les anciens plus sérieusement ils sont super avec ma position de conduite et mon guidon rizoma (plus bas et plus large) j'y vois super bien |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Dim 4 Jan 2009 - 14:49 | |
| - Tomtom a écrit:
- xjr62 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1 , tu n'as plus qu'à t'occuper de tes clignos , par contre tu en as eu pour combien pour les poignées Rizoma?? Prochaine étape je change les clignos (j'ai déja regardé mais pas encore trouver ce que je veux) j'ai faillis prendre des cligno rizoma et me suis rétracté à la derniére minute, donc en attente, pour les poignées j'ai du en avoir pour 38€ de mémoire (j'avais mis le prix dans un post sur le forum avec les embouts rizoma) |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Dim 4 Jan 2009 - 14:56 | |
| [quote="Apolloman"][quote="XJR 27"] - Beauceron a écrit:
- Salut,
J'ai été chercher mes rétros de Xjr 2007 (107 € la paire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben moi j'ai les mêmes que sur les photos, des rétros de MT 01 trouvés d'occase a 40 euros, ils sont plus courts sur patte mais j'ai dévisser les rétros pour les mettre sur les tiges d'origine, je suis plutôt large, j'y vois bien et je trouve que c'est les plus beaux atchaw Apolloman :vtff: Je suis d'accord avec toi pour la forme des rétros mais il faut passer par la case transformation pour y voir quelque chose, j'avais les mêmes sur mon BT1100 (tige trop courte et même probléme pour le xjr) voila pourquoi j'ai mis ceux que tu vois sur mon 13 (pas de modif super chouette et trés bonne visibilité) :vtff: |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Lun 5 Jan 2009 - 19:36 | |
| MDR, ce matin, je mets une enchère à 1€ sur des rétros ! C'était sûr que je ne les aurais pas ! Et bien si, 1€ + le cochon de 11€ ! S'il ne me plaise pas, je pourrais toujours les vendre à 20€! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Lun 5 Jan 2009 - 19:57 | |
| belle couleur sympas les retros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Lun 5 Jan 2009 - 20:03 | |
| - top gun a écrit:
- belle couleur
sympas les retros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour la couleur de la bâche, ben oui, pas eu le choix, en même temps le gris c'est bien pour recouvrir mon vélo Bleu. Merci pour les rétros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? | |
| |
|
| |
|