|
|
Auteur | Message |
---|
Volkrad
Age : 49 Localisation : Sur ma colline Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Quel retro choisir ? Lun 7 Jan 2008 - 14:25 | |
| Ce matin, en bequillant la moto sur la centrale mon pied à glissé sur le levier :salo: , la moto s'est reposée brutalement sur ses roues et je n'ai pu que ralentir sa chute. :boulet: Résultat: retro peté. (ouf, ya que ça...) Vous avez quoi comme retro, y a t'il des modèles à eviter, ou d'autres à conseiller? Merci. |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Lun 7 Jan 2008 - 18:54 | |
| Dans ton cas il faut prendre des rétro-béquille _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Lun 7 Jan 2008 - 19:01 | |
| :salo: |
|
| |
ludo1300xjr
Age : 48 Localisation : belfort Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Lun 7 Jan 2008 - 19:12 | |
| RIZOMA c'est une bonne marque et ils ont un beau panel de choix :pirat: _________________ comme Dieu , je vous prothèserais !!
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Lun 7 Jan 2008 - 22:44 | |
| J'ai des répliques d'FZOne, c'est pas mal, mais avec un guidon large .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Makokoy
Age : 45 Localisation : Medoc (33) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Lun 7 Jan 2008 - 23:07 | |
| - ludo1300xjr a écrit:
- RIZOMA c'est une bonne marque et ils ont un beau panel de choix:pirat:
C'est clair, mais mon dieu qu'ils sont chers ! Faudrait que je revende le 13 pour pouvoir acheter une paire de rizoma ! - j2m a écrit:
- J'ai des répliques d'FZOne, c'est pas mal, mais avec un guidon large .
Ils sont pas mal ceux là... Mais qu'est-ce que t'appelles "guidon large" ? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Lun 7 Jan 2008 - 23:08 | |
| - Makokoy a écrit:
- Ils sont pas mal ceux là... Mais qu'est-ce que t'appelles "guidon large" ?
Un peu plus large que l'origine, quand j'aurai le temps, j'irai mesurer ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Volkrad
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Mar 8 Jan 2008 - 7:25 | |
| C'est vrai que les Rizoma sont bôô mais hors budget. Les FZone, faut voir, pourquoi pas, en fonction du tarif. |
|
| |
pat2b
Age : 52 Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Mar 8 Jan 2008 - 9:22 | |
| ah ben tu peux en trouver une paire dans un marche de la moto nous bientot c'est a dire dimanche prochain du coté de lambesc dans le 13 il y a un gros marché c dans ce genre de truc la que tu risques de trouver des trucs sympa et pas trop cher , et si t'es pas loin du 84 la semaine d'apres le 21 il y a monteux |
|
| |
Volkrad
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Mar 8 Jan 2008 - 10:37 | |
| - pat2b a écrit:
- ah ben tu peux en trouver une paire dans un marche de la moto nous bientot c'est a dire dimanche prochain du coté de lambesc dans le 13 il y a un gros marché c dans ce genre de truc la que tu risques de trouver des trucs sympa et pas trop cher , et si t'es pas loin du 84 la semaine d'apres le 21 il y a monteux
ça fait un peu loin, je suis vers Lyon. De toute façons je peux pas attendre j'y vais ce soir, j'arrive pas à rouler "borgne". trop l'habitude de mes 2 retros. |
|
| |
yfpalekakouamoto
Age : 48 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Mar 8 Jan 2008 - 12:13 | |
| et pourquoi pas les modeles d'origine de la 2007 , ils sont sympas et certainement moins chers que des rizoma ... |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Mar 8 Jan 2008 - 16:31 | |
| je trouve que les 2007 sont hachement sympas! manque peut être 1 à 2 cm pour vraiment bien voir _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Mar 8 Jan 2008 - 17:24 | |
| - bubs a écrit:
- manque peut être 1 à 2 cm pour vraiment bien voir
Non pas besoin, juste un peu d'expérience.... |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Mar 8 Jan 2008 - 18:08 | |
| - Beauceron a écrit:
- bubs a écrit:
- manque peut être 1 à 2 cm pour vraiment bien voir
Non pas besoin, juste un peu d'expérience.... Tiens, tu ne signes plus Bisounours Eric? Ca t'agace? Bon à part ça, je trouve que les rétro, par rapport à ma stature manquent un peu en largeur, est ce qu'on peut trouver des tiges chromées un peu plus longues pour élargir un peu le champs de reflet? _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Mar 8 Jan 2008 - 18:15 | |
| Pourquoi veux tu regarder derriere toi Bubs.... Avec une jaune, tu es forcement derriere tout le monde... Ou alors pour regarder toute la fummée qui s'échappe de ta brêle ? Amitié Bisounours |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Mar 8 Jan 2008 - 18:46 | |
| - Beauceron a écrit:
- Pourquoi veux tu regarder derriere toi Bubs.... Avec une jaune, tu es forcement derriere tout le monde... Ou alors pour regarder toute la fummée qui s'échappe de ta brêle ?
Amitié Bisounours Pour voir combien les noires en prennent dans les dents, c'est vrai qu'il faudrait des retros plus grand!!! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Mer 9 Jan 2008 - 21:41 | |
| - Volkrad a écrit:
- ...Les FZone, faut voir, pourquoi pas, en fonction du tarif.
J'ai du payer ça 23€ pièce avec de vrais miroirs, pas du papier alu repassé! Quand je dis que c'est du FZ1 réplica, c'est aussi du XJR07 réplica ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Mer 9 Jan 2008 - 22:13 | |
| - duschmurtz a écrit:
Pour voir combien les noires en prennent dans les dents, c'est vrai qu'il faudrait des retros plus grand!!! j'suis d'accord !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Mer 9 Jan 2008 - 22:14 | |
| - toph' a écrit:
- duschmurtz a écrit:
Pour voir combien les noires en prennent dans les dents, c'est vrai qu'il faudrait des retros plus grand!!!
j'suis d'accord !!! PFFFFF :salo: |
|
| |
gasquet
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Mer 29 Oct 2008 - 21:57 | |
| - yfpalekakouamoto a écrit:
- et pourquoi pas les modeles d'origine de la 2007 , ils sont sympas et certainement moins chers que des rizoma ...
Combien coute les modeles 2007 |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Mer 29 Oct 2008 - 21:59 | |
| - gasquet a écrit:
- yfpalekakouamoto a écrit:
- et pourquoi pas les modeles d'origine de la 2007 , ils sont sympas et certainement moins chers que des rizoma ...
Combien coute les modeles 2007 J'ai envoyé un mail à mon conces et pas de réponse, je vais l'appeler demain. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
galasso
Age : 75 Localisation : 76 le havre Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Jeu 30 Oct 2008 - 11:45 | |
| salut Y'en a 1 paire à vendre dans les petites annonces du forum |
|
| |
lonely black rider
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Ven 31 Oct 2008 - 11:22 | |
| Soyez attentif!! J ai achete une paire second hand a l aide de ebay.de et sont tellement usees car que je ne peux pas les fixer et de plus au plus de 120 km/h elles se ferment. Si je suis couche sur le reservoir tout est bien mais quand je reviens a la position normale il faut que je les repose!! Originals et neufs , je dis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: retro adaptable Ven 31 Oct 2008 - 15:25 | |
| [url=http://www.access- voicmoto.com/accessoire_moto/Retroviseurs_moto/BIHR/Article_Retroviseur_BIHR_XJR_1300__99_06_chrome_gauche_-a-_878254-3_-i-_11251.html] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voicmoto.com/accessoire_moto/Retroviseurs_moto/BIHR/Article_Retroviseur_BIHR_XJR_1300__99_06_chrome_gauche_-a-_878254-3_-i-_11251.html[/url] voici un lien où tu trouveras le modèle correspondant à ta moto ,ils ont galement les modèles pour 2007 /2008 qui se montent cordialement à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? Sam 6 Déc 2008 - 22:23 | |
| Salut, J'ai été chercher mes rétros de Xjr 2007 (107 € la paire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, ben je ne sais pas comment ça va en roulant, mais en tout les cas, c'est beaucoup mieux que mes tout petits et micros noirs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel retro choisir ? | |
| |
|
| |
|