|
Auteur | Message |
---|
manona
Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: une baf chromé Ven 9 Jan 2009 - 15:39 | |
| sur le net j ai trouvé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il est en acier chromé et il coute 180e voila si sa peux aider quelqu un |
|
| |
manona
| Sujet: Re: une baf chromé Ven 9 Jan 2009 - 15:41 | |
| j ai oublié l adresse la voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a plus |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: une baf chromé Ven 9 Jan 2009 - 15:43 | |
| pour la baf, ça va, par contre, c'est plutot pour les 180€ que tu peux aider quelqu'un :-) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
manona
| Sujet: Re: une baf chromé Ven 9 Jan 2009 - 15:47 | |
| pourquoi ? ca coute combien d origine ? |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: une baf chromé Ven 9 Jan 2009 - 16:14 | |
| 1heure de boulot, une brosse rotative sur perceuse, une bombe de peinture haute température et une heure au four. ..........pas plus _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: une baf chromé Ven 9 Jan 2009 - 16:36 | |
| - manona a écrit:
- pourquoi ? ca coute combien d origine ?
j'en sais rien mais je pense que c'est plus cher ce celle-là. Par contre, ça fait quand même 180€... comme dit Bruno... un peu de courage (quand elle n'est pas percée) et ça le fait _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: une baf chromé Ven 9 Jan 2009 - 16:42 | |
| ouai et ben moi j ai pas pu la reparer 240 € chez yam :tapemur: :tapemur: :tapemur: :tapemur: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: une baf chromé Ven 9 Jan 2009 - 16:44 | |
| - bubs a écrit:
- 1heure de boulot, une brosse rotative sur perceuse, une bombe de peinture haute température et une heure au four.
..........pas plus au four a feu doux :hum: :hum: et apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une baf chromé Ven 9 Jan 2009 - 17:48 | |
| - Raph a écrit:
- manona a écrit:
j'en sais rien mais je pense que c'est plus cher ce celle-là. Par contre, ça fait quand même 180€... comme dit Bruno... un peu de courage (quand elle n'est pas percée) et ça le fait raph l'a fait il y a peu de temps avec photos à l'appui .... retroussez-vous un peu les manches les gars , et faites pareil !!! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: une baf chromé Ven 9 Jan 2009 - 18:09 | |
| - toph' a écrit:
- Raph a écrit:
- manona a écrit:
j'en sais rien mais je pense que c'est plus cher ce celle-là. Par contre, ça fait quand même 180€... comme dit Bruno... un peu de courage (quand elle n'est pas percée) et ça le fait raph l'a fait il y a peu de temps avec photos à l'appui .... retroussez-vous un peu les manches les gars , et faites pareil !!! c est pas faux :rendeer: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: une baf chromé Ven 9 Jan 2009 - 18:50 | |
| - Raph a écrit:
- manona a écrit:
j'en sais rien mais je pense que c'est plus cher ce celle-là. Par contre, ça fait quand même 180€... comme dit Bruno... un peu de courage (quand elle n'est pas percée) et ça le fait Par contre si elle est percée, 230 € en inox, à voir. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
bertoul
Age : 60 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: une baf chromé Mer 28 Jan 2009 - 16:19 | |
| - toph' a écrit:
- Raph a écrit:
- manona a écrit:
j'en sais rien mais je pense que c'est plus cher ce celle-là. Par contre, ça fait quand même 180€... comme dit Bruno... un peu de courage (quand elle n'est pas percée) et ça le fait raph l'a fait il y a peu de temps avec photos à l'appui .... retroussez-vous un peu les manches les gars , et faites pareil !!! pourrais je avoir les photos siou plait ........merci _________________ Le Sage ne connait pas la précipitation !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une baf chromé | |
| |
|
| |
|