|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nettoyant chrome Mar 29 Oct 2013 - 1:08 | |
| belgom ca coute cher ( surtout chez moi si je vous dis le prix c'est avc géneral ) bref j'ai tester un produit apres conseil d'un ami....payer 2eu et des brouettes ce produit est une tuerie ... j'ai recuperer des support moteur +tampons yam bien pourris calcaire...etc...un peu d'huile de coude....resultat niquel....
donc tres bon rapport qualité....prix....a essayer sur vos tEs et autres chromes |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: nettoyant chrome Mar 29 Oct 2013 - 7:15 | |
| Et sinon c'est quoi comme produit ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: nettoyant chrome Mar 29 Oct 2013 - 7:32 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Et sinon c'est quoi comme produit ?
Tu peux nous mettre une tof, s'il te plaît ? |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: nettoyant chrome Mar 29 Oct 2013 - 7:52 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: nettoyant chrome Mar 29 Oct 2013 - 8:03 | |
| Vous en demandez beaucoup là les mecs _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: nettoyant chrome Mar 29 Oct 2013 - 8:06 | |
| ce que tu as nettoyé c'est pas chromé, mais c'est en alu poli , c'est pas pareil |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: nettoyant chrome Mar 29 Oct 2013 - 8:46 | |
| Hahaha Lemon t'es trop fort! You made my day! |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: nettoyant chrome Mar 29 Oct 2013 - 8:50 | |
| - lemon pulp a écrit:
- belgom ca coute cher ( surtout chez moi si je vous dis le prix c'est avc géneral )
bref j'ai tester un produit apres conseil d'un ami....payer 2eu et des brouettes ce produit est une tuerie ... j'ai recuperer des support moteur +tampons yam bien pourris calcaire...etc...un peu d'huile de coude....resultat niquel....
donc tres bon rapport qualité....prix....a essayer sur vos tEs et autres chromes Ah excuse moi, je viens de comprendre, ton produit c'est l'huile de coude... bon chez nous c'est moins cher mais c'est vrai qu'on a pas les frais d'importation... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: nettoyant chrome Mar 29 Oct 2013 - 11:10 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Et sinon c'est quoi comme produit ?
Pulpe de citron ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: nettoyant chrome Mar 29 Oct 2013 - 11:49 | |
| moi j'utilise de l'autosol et laine d'acier 00000 , j'en suis content niveau prix c'est 8 euros environ suivant ou on le trouve ... |
|
| |
le Sergent 66
Age : 52 Localisation : À TOULON !!! Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: nettoyant chrome Mar 29 Oct 2013 - 17:08 | |
| Moi mirror poudre, triple zero laine d acier et de l huile de l huile de l huile .... de coude !,, |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: nettoyant chrome Mar 29 Oct 2013 - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyant chrome Mar 29 Oct 2013 - 20:11 | |
| mdr bandes de moules vi cest de lalu bien pourri et non du chrome autant pour moi.... jai refait mon post et du coup oubli du nom du produit.... jetais quelques peu alcooliser lol sorry... ca sappel abel auto net chrome... jai des tophs si si mdr....le resultats est plus que sympa j'ai meme repeind les tmpons du coup lolol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyant chrome Mar 29 Oct 2013 - 20:12 | |
| nan mais serieux je fais un bad trip la tellement ca brille lolol |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: nettoyant chrome Mar 29 Oct 2013 - 20:33 | |
| En fait ça brille tellement que ça brule la pellicule de tes photos, c'est ballot! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: nettoyant chrome Mar 29 Oct 2013 - 20:41 | |
| - lemon pulp a écrit:
- mdr bandes de moules
vi cest de lalu bien pourri et non du chrome autant pour moi.... jai refait mon post et du coup oubli du nom du produit.... jetais quelques peu alcooliser lol sorry... ca sappel abel auto net chrome... jai des tophs si si mdr....le resultats est plus que sympa j'ai meme repeind les tmpons du coup lolol On voie bien les tampons _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyant chrome Mar 29 Oct 2013 - 21:38 | |
| mdr r4e et moonlight vous etes plus au rang de moules , mais plutot moules frites !! la c'est le sumum mdr si je vous envois des photos vous avez un gage... moonlight donne un mail |
|
| |
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: nettoyant chrome Mer 30 Oct 2013 - 10:01 | |
| ouiais t'as raison te laisse pas faire Lemon pulp ici, ils sont moqueurs mais dis donc ta xjr, c'est une jaune non ? parce que si tu prends du citron pour la nettoyer, faut de la tomate pour les rouges ? et du charbon pour les noires ?mais alors le bleues ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyant chrome Mer 30 Oct 2013 - 19:26 | |
| mdr phil tu fais un barbec ou quoi citron tomate charbon looll ce sont pas des moqueurs mais des jaloux mdr jai une bleue...tu sais la couleur qui va vite je comprend pas dailleurq pourquoi yam a fait des xjr jaune...rouge et grise voir verte...
le bleu....cest la vie...!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyant chrome Mer 30 Oct 2013 - 19:27 | |
| bleu nuit powwwwaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyant chrome | |
| |
|
| |
|