Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mar 27 Jan 2009 - 20:39 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mar 27 Jan 2009 - 21:49 | |
| - Beauceron a écrit:
- calepieraper a écrit:
- j'ai les outils et 2 main droite (ambidextre )
Tu serais pas Bi tout court ? :hum: :hum: Alors ça, c'est de la bache de chez bache !!! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SAM14
Age : 57 Localisation : CAEN Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mar 27 Jan 2009 - 23:38 | |
| salut je n'aime pas trop ebay mais je souhaite acheter les fameux embouts en 37, si vous pouviez transmettre et me contacter en mp merci les copains :VroumVroum07: |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mer 28 Jan 2009 - 9:31 | |
| - SAM14 a écrit:
- si vous pouviez transmettre et me contacter en mp merci les copains :VroumVroum07:
Te transmettre quoi et te contacter pour quoi ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mer 28 Jan 2009 - 10:00 | |
| - xjr13sp a écrit:
- SAM14 a écrit:
- si vous pouviez transmettre et me contacter en mp merci les copains :VroumVroum07:
Te transmettre quoi et te contacter pour quoi ? lui mettre ... donc le contacter pour voir s'il est bi !!! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mer 28 Jan 2009 - 10:01 | |
| - jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- SAM14 a écrit:
Te transmettre quoi et te contacter pour quoi ? lui mettre ... donc le contacter pour voir s'il est bi !!! euh ! on parle de quoi là ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mer 28 Jan 2009 - 10:24 | |
| - Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- SAM14 a écrit:
Te transmettre quoi et te contacter pour quoi ? lui mettre ... donc le contacter pour voir s'il est bi !!! euh ! on parle de quoi là ! ben des embouts y en as deux donc il est bi enfin je crois :hum: :hum: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mer 28 Jan 2009 - 11:52 | |
| - top gun a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- SAM14 a écrit:
Te transmettre quoi et te contacter pour quoi ? lui mettre ... donc le contacter pour voir s'il est bi !!! euh ! on parle de quoi là ! ben des embouts y en as deux donc il est bi enfin je crois :hum: :hum: mais c'est bien sur !! |
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mer 28 Jan 2009 - 12:54 | |
| |
|
| |
SAM14
Age : 57 Localisation : CAEN Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mer 28 Jan 2009 - 21:23 | |
| pas de probleme emmalex a compris lui !!! vous avez la comprenette difficilette, ca doit etre l'age !! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mer 28 Jan 2009 - 23:17 | |
| - SAM14 a écrit:
- ...vous avez la comprenette difficilette, ca doit etre l'age !!
Oh lui, hé ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Jeu 29 Jan 2009 - 7:56 | |
| - SAM14 a écrit:
- pas de probleme emmalex a compris lui !!! vous avez la comprenette difficilette, ca doit etre l'age !!
C'est vrais que l 'humour ça se lie entre ligne, encore faut t 'il savoir, ou pouvoir, certainement un manque de maturité :bball: Mais l 'espoir fait vivre, et le xjr et tous leurs possesseurs :p_MDR86: :p_sucette: |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Jeu 29 Jan 2009 - 11:20 | |
| - j2m a écrit:
- SAM14 a écrit:
- ...vous avez la comprenette difficilette, ca doit etre l'age !!
Oh lui, hé ! un quoi :?: . . . . . . . . .. . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Kyushin
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Lun 2 Fév 2009 - 11:57 | |
| Bon, semble t-il personne sur l'IDF... Mais en tout cas merci beaucoup pour les propositions d'aide... Je vais voir comment me débrouiller pour installer tout ça... Bonne route sous la neige, pour ceux qui ont cette chance... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
emmalex
Age : 56 Localisation : 87 LIMOGES Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mar 3 Fév 2009 - 8:06 | |
| salut, C'est quand meme un comble que personne ne puisse l'aider en IDF !!!!!!!! Allez mobilisez vous les xjrmen ....... @+STEPH |
|
| |
Kyushin
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mar 3 Fév 2009 - 17:41 | |
| Merci beaucoup Emmalex, ton soutien me va droit au cœur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y a pas tellement d'engouement pour ma situation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mar 3 Fév 2009 - 17:51 | |
| l IDF c est ratissé large! t es d ou l ami? moi aussi j ai investi dans des embouts!34 je cherche maintenant 6 cloches pour les monter...je ne sais plus qui c est qui avait proposer çà.... c était je crois lors de la venue de Fabien a Paris si ma mémoire ne flenche pas.... on pourrait ptete faire çà a la chaine!! lors d une mini concentre... il faut un garage car là çà caille grave!!! avis aux Parisois... :hum: |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mar 3 Fév 2009 - 18:10 | |
| - fafa92 a écrit:
- je cherche maintenant 6 cloches pour les monter...
Bah t'as deja Pascal, dans le genre cloche il en vaut même 2.... :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mar 3 Fév 2009 - 18:11 | |
| - xjr13sp a écrit:
- fafa92 a écrit:
Bah t'as deja Pascal, dans le genre cloche il en vaut même 2.... :sifle: :p_MDR86: |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mar 3 Fév 2009 - 22:24 | |
| - fafa92 a écrit:
- l IDF c est ratissé large!
t es d ou l ami? moi aussi j ai investi dans des embouts!34 je cherche maintenant 6 cloches pour les monter... je ne sais plus qui c est qui avait proposer çà.... c était je crois lors de la venue de Fabien a Paris si ma mémoire ne flenche pas.... on pourrait ptete faire çà a la chaine!! lors d une mini concentre... il faut un garage car là çà caille grave!!! avis aux Parisois... :hum: Avec une ça devrait aller...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mer 4 Fév 2009 - 6:30 | |
| moi j'ai un parking mais il n'y a pas l'électricité sous forme de prise de courant si ta perceuse est sur accu ok. par contre sur Paname je n'ai pas d'outil. et si on fait pas ça trop tôt le matin on ne devrais pas être trop déranger par les voisins. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mer 4 Fév 2009 - 19:05 | |
| - xjr13sp a écrit:
- fafa92 a écrit:
Bah t'as deja Pascal, dans le genre cloche il en vaut même 2.... :sifle: vous en profitez que je sois au boulot ; c'est petit !!!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mer 4 Fév 2009 - 22:16 | |
| - jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- fafa92 a écrit:
Bah t'as deja Pascal, dans le genre cloche il en vaut même 2.... :sifle: vous en profitez que je sois au boulot ; c'est petit !!!! :hum: Bé, à leur décharge, c'est pas facile de savoir quand tu bosses..... :sifle: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Jeu 5 Fév 2009 - 9:17 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- fafa92 a écrit:
Bah t'as deja Pascal, dans le genre cloche il en vaut même 2.... :sifle: vous en profitez que je sois au boulot ; c'est petit !!!! :hum: Bé, à leur décharge, c'est pas facile de savoir quand tu bosses..... :sifle: :p_MDR86: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Jeu 5 Fév 2009 - 9:34 | |
| - xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- fafa92 a écrit:
Bah t'as deja Pascal, dans le genre cloche il en vaut même 2.... :sifle: vous en profitez que je sois au boulot ; c'est petit !!!! :hum: Bé, à leur décharge, c'est pas facile de savoir quand tu bosses..... :sifle: :p_MDR86: J'espère que ça bosse, aujourd'hui ! Je prends le train vers la Vendée, tout à l'heure ! Aujourd'hui, je m'en fous un peu, mais c'est demain, pour rentrer !!! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts | |
| |
|
| |
|