Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Dim 15 Fév 2009 - 0:28 | |
| :hum: :hum: :hum: :hum: pas sur du resultas il dise quoi chez yamaha _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mistral.nord
Age : 56 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Dim 15 Fév 2009 - 1:18 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Dim 15 Fév 2009 - 7:30 | |
| En même temps, tu veux faire quoi au juste ? Avoir un son plus rauque ? Avoir plus de patate ? Parce que perso pour l'avoir entendu, je trouve que le 4en1 des injections a un son beaucoup plus joli que les 4en2 des modèles à carbus !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
mistral.nord
Age : 56 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Dim 15 Fév 2009 - 10:19 | |
| - xjr13sp a écrit:
- En même temps, tu veux faire quoi au juste ?
Avoir un son plus rauque ? Avoir plus de patate ? Parce que perso pour l'avoir entendu, je trouve que le 4en1 des injections a un son beaucoup plus joli que les 4en2 des modèles à carbus !! je veux juste un peut plus grave ...je dit pas que le son n'est pas joli...mais je suis + basse ou contre basse dans les melodies que medium ou aigus et je ne veux pas non plus denaturé la belle...(qu'on ne s'attend pas à voir arrivé un gros custom , parce que le bruit ne correspond plus au 13 ) c'est pour ça que je souhaite le + de conseil pour pas regréter ... sinon je préfère rien faire...... |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Dim 15 Fév 2009 - 10:29 | |
| si je passe chez yam en principe mardi je poserais la question a mon pote _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Dim 15 Fév 2009 - 11:14 | |
| - mistral.nord a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- En même temps, tu veux faire quoi au juste ?
Avoir un son plus rauque ? Avoir plus de patate ?
Parce que perso pour l'avoir entendu, je trouve que le 4en1 des injections a un son beaucoup plus joli que les 4en2 des modèles à carbus !! je veux juste un peut plus grave ...je dit pas que le son n'est pas joli...mais je suis + basse ou contre basse dans les melodies que medium ou aigus
et je ne veux pas non plus denaturé la belle...(qu'on ne s'attend pas à voir arrivé un gros custom , parce que le bruit ne correspond plus au 13 )
c'est pour ça que je souhaite le + de conseil pour pas regréter ... sinon je préfère rien faire...... Bah ouais vaut mieux parce qu'autant un silencieux pour les modeles carbus c'est trouvable à 50€, autant un pot pour la tienne j'ose pas imaginer le prix _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Dim 15 Fév 2009 - 11:22 | |
| Autrement tu peux changer ton silencieux (Mettre un Devil ou autres) et comme ça tu gardes ton origine au cas ou!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Dim 15 Fév 2009 - 11:25 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Autrement tu peux changer ton silencieux (Mettre un Devil ou autres) et comme ça tu gardes ton origine au cas ou!!!
un devil ou un de campagne :sifle: :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Dim 15 Fév 2009 - 11:26 | |
| - top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Autrement tu peux changer ton silencieux (Mettre un Devil ou autres) et comme ça tu gardes ton origine au cas ou!!!
un devil ou un de campagne :sifle: :sifle: Tsssss ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Dim 15 Fév 2009 - 11:27 | |
| - Beauceron a écrit:
- top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
un devil ou un de campagne :sifle: :sifle: Tsssss ! Ça y est, c'est reparti....... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Sam 11 Avr 2009 - 9:24 | |
| il faut mettre un Devil que diable !!! |
|
| |
eric
Age : 62 Localisation : Bôj'lais Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Dim 12 Avr 2009 - 17:30 | |
| ça y est - moi aussi je viens de les installer les embouts 34 à Emmalex Le son super - ça fait moins de boucan qu'avant Merci à Emmalex - |
|
| |
emmalex
Age : 56 Localisation : 87 LIMOGES Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Lun 13 Avr 2009 - 8:14 | |
| |
|
| |
geremy60
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mar 21 Avr 2009 - 20:32 | |
| voila apres avoir commander mes embouts il y a une semaine je les ai recus aujourd hui donc ds la foulée hop je les montes sa m a pris une bonne heure et le resultat me satisfait pas mal je n ai pas encore roulé avec ma moto mais le bruit est plutot sympa. merci emmalex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mar 21 Avr 2009 - 22:53 | |
| geremy60 tu a s mis lesquelles 34 ou 42 ? car je cherche un retour d'experience en 42 |
|
| |
Nic le Breton Rouge
Age : 60 Localisation : saint-lyphard 44 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mer 22 Avr 2009 - 6:00 | |
| moi j'ai des 42 ...... et j'en suis très content ..... je vais bientôt poster sur la rubrique échappement , car je remplace la boite à fumée par une araignée inox ... merci xjrx8 voili voilou ............ :humour: |
|
| |
geremy60
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mer 22 Avr 2009 - 6:55 | |
| je voulai des 42 au depard mais comme emmalex n en fait plus j ai mis des 34 et c pas mal quand meme. |
|
| |
geremy60
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mer 22 Avr 2009 - 20:05 | |
| bon je confirme apres avoir ete bosser en moto aujourd hui les embouts emmalex !!!!! quelle son !!!!!!!! une merveille agreablement surpris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Mer 22 Avr 2009 - 22:03 | |
| j'ai hate d'entendre ça car j'ai envie de passé des 34 aux 42 mais j'attends ton post pour ecouter le son et surtout le volume |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts | |
| |
|
| |
|