Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Jeu 8 Jan 2009 - 13:20 | |
| c'est un grand n'enfant!!! |
|
| |
mystral46
Age : 63 Localisation : gourdon Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Sam 24 Jan 2009 - 18:00 | |
| Bonjour Juste savoir si sa se monte sur les pots d'origine de la xjr 1300 de 1999? merci |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Sam 24 Jan 2009 - 18:05 | |
| A l'aise ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Sam 24 Jan 2009 - 18:06 | |
| |
|
| |
mystral46
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Sam 24 Jan 2009 - 18:10 | |
| Vous savez ou je peut en trouver? car il n'y en as plus sur Ebay Merci |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Sam 24 Jan 2009 - 18:16 | |
| - mystral46 a écrit:
- Vous savez ou je peut en trouver? car il n'y en as plus sur Ebay
Merci On te cherche ça ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Sam 24 Jan 2009 - 18:18 | |
| - j2m a écrit:
- mystral46 a écrit:
Merci On te cherche ça ! a suivre !!! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Sam 24 Jan 2009 - 18:19 | |
| - mystral46 a écrit:
Merci Effectivement, il n'y en a plus en France, il y en a en allemagne. Mais avant d'en acheter là-bas, passe un MP à Emmalex pour savoir s'il lui en reste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
mystral46
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Sam 24 Jan 2009 - 18:20 | |
| |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Sam 24 Jan 2009 - 18:21 | |
| Voici le modèle allemand : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais ceux d'Emmalex sont moins chers ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
mystral46
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Sam 24 Jan 2009 - 18:26 | |
| C'est sympa je vais m'en occuper Merci |
|
| |
sebastienxjr
Age : 43 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: slt Sam 24 Jan 2009 - 20:43 | |
| je les mis aussi mais ,mais avent d avoir remis la piece vous avai ésséier de faire touner la moto ? le bruit et tro mortel ,domage que on ne puis pas avoir ce bruit omologer. mais sa fait une belle geul sur le pot dorigine et un bon son . bonne soirer et prudence sur la rout :bounce: |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Sam 24 Jan 2009 - 20:46 | |
| - sebastienxjr a écrit:
- je les mis aussi mais ,mais avent d avoir remis la piece vous avai ésséier de faire touner la moto ? ...:bounce:
oui, même que ça fait le même bruit quand elle va tout droit _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
sebastienxjr
Age : 43 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Sam 24 Jan 2009 - 20:58 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]non ! je suis une fois aller tous droit , c est pas coul sa fait mal lol mais le bruit et mortelle un pe tro mortelle pour les pouler grier |
|
| |
mystral46
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Dim 25 Jan 2009 - 13:34 | |
| Bonjour J'ai démonter pour comprendre comment fallait faire Donc j'ai enlever les 3 rivets ôté la bague ronde et après je voit pas comment enlever ce qui doit être remplacer par un diamètre plus gros Comment faite vous? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Dim 25 Jan 2009 - 13:43 | |
| va voir le tuto c'est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Dim 25 Jan 2009 - 14:00 | |
| - mystral46 a écrit:
- Bonjour
J'ai démonter pour comprendre comment fallait faire Donc j'ai enlever les 3 rivets ôté la bague ronde et après je voit pas comment enlever ce qui doit être remplacer par un diamètre plus gros Comment faite vous? Merci Faut percer, découper, meuler, limer, etc... Très fastoche à faire ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Dim 25 Jan 2009 - 14:05 | |
| - mystral46 a écrit:
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
mystral46
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Dim 25 Jan 2009 - 14:08 | |
| C'est bon j'ai lu la notice et commander a Emmalex Merci a tous |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Dim 25 Jan 2009 - 14:21 | |
| Je profite d'ailleurs de ce post pour vous rappeler (surtout aux nouveaux inscrits) que le site contient tout plein d'infos techniques de ce genre. Et que si vous ne trouvez pas réponse à vos question, merci de le faire savoir afin que nous corrigions cette lacune _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Dim 25 Jan 2009 - 15:53 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Je profite d'ailleurs de ce post pour vous rappeler (surtout aux nouveaux inscrits) que le site contient tout plein d'infos techniques de ce genre. Et que si vous ne trouvez pas réponse à vos question, merci de le faire savoir afin que nous corrigions cette lacune
alors je voudrais savoir chef, comment on mets un balai a chiottes sur une photo ??? merci!!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Dim 25 Jan 2009 - 16:46 | |
| - jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Je profite d'ailleurs de ce post pour vous rappeler (surtout aux nouveaux inscrits) que le site contient tout plein d'infos techniques de ce genre. Et que si vous ne trouvez pas réponse à vos question, merci de le faire savoir afin que nous corrigions cette lacune
alors je voudrais savoir chef, comment on mets un balai a chiottes sur une photo ??? merci!!! Pour ca il faut avoir au minimum 2 ans de présence sur ce forum, c'est réservé à l'élite !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Dim 25 Jan 2009 - 16:50 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
alors je voudrais savoir chef, comment on mets un balai a chiottes sur une photo ??? merci!!! Pour ca il faut avoir au minimum 2 ans de présence sur ce forum, c'est réservé à l'élite !! moi je fais parti de les litres !!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Dim 25 Jan 2009 - 22:53 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
alors je voudrais savoir chef, comment on mets un balai a chiottes sur une photo ??? merci!!! Pour ca il faut avoir au minimum 2 ans de présence sur ce forum, c'est réservé à l'élite !! Jack, fais quelque chose, sinon JJ ma finir par nous dire que l'élite roule en noire. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts Lun 26 Jan 2009 - 0:01 | |
| Attention, il parait que, à partir de bientôt et en tout cas avant le printemps prochain, la BAC (Brosse A Chiottes) deviendra obligatoire également sur les photos en EXTERIEUR !
Vous avez bien lu, c'est inéluctable, le décret vient d'être signé, on y coupera pas ... Le pire, ça va être de trouver des modèles miniatures, gonflables ou pliants pour pouvoir les emmener partout. Comme j'ai prévu des photos et balades dès le week-end prochain, je me mets en quête d'une BAC qui logerait sous la selle du XJR dès cette semaine .
Vous tiendrai au courant ...
A+ FS (Qu'a rien fumé, non non .... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai changé les embouts | |
| |
|
| |
|