Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 comment savoir quel kit dynojet est sur la moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerem07

jerem07

Masculin
Age : 43
Localisation : aubenas en ardeche
Date d'inscription : 01/01/2009

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:26

Rappel du premier message :

je viens d'acheté un 1200xjr et le gars ma dit qu'il avait un kit dynojet sur la moto mais il ne savait pas si stage 1ou3 je voudrai donc savoir si c'est possible de le savoir sans demontage

merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:17

xjrx 8 a écrit:
sur la mienne c'est 147 cv au banc et il n y a pas de dinojet!!! si tu veux que ton douze envoi du bois change ton pignon de sortie de boite pour 1 dent en moins (= 3 dents a l'arrere)cela ne te fera pas gagner en cvx mais tu auras + de reprise ,et + de couple ,et tu pourras envoyer ton douze en fond de 5. perso je ne suis pas un fervent de dinojet,je trouve cela cher pour le gain apporter et si tu tape dans ton douze bonjour les reglages tous les 4 matins( je parle du stage 3)

cela ce discute Amender (Christian t'es cascades de mots nous manquent) à un stage 3 est ils nous indiquais que les réglages tenaient. enfin temps que les variations d'altitude ne sont pas trop grandes.

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
jerem07

jerem07

Masculin
Age : 43
Localisation : aubenas en ardeche
Date d'inscription : 01/01/2009

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:19

merci pour toute vos reponses .juste une derniere question a combien monte cette moto a fond?
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:25

Pour certaines aussi haut que la route le permet (sortie du mont blanc). pour d'autre 240 km et encore pour d'autre ...

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:26

jerem07 a écrit:
merci pour toute vos reponses .juste une derniere question a combien monte cette moto a fond?

Pour ma part, 240 km/h compteur, je me suis fait arracher la tête, je n'ai plus d'avant bras, et un mal d'épaule terrible.... Ah oui, encore juste une chose : j'ai une noire !
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:57

voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
fafane

fafane

Masculin
Age : 39
Localisation : 18-Bourges
Date d'inscription : 25/11/2007

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:50

xjrx 8 a écrit:
sur la mienne c'est 147 cv au banc et il n y a pas de dinojet!!! si tu veux que ton douze envoi du bois change ton pignon de sortie de boite pour 1 dent en moins (= 3 dents a l'arrere)cela ne te fera pas gagner en cvx mais tu auras + de reprise ,et + de couple ,et tu pourras envoyer ton douze en fond de 5. perso je ne suis pas un fervent de dinojet,je trouve cela cher pour le gain apporter et si tu tape dans ton douze bonjour les reglages tous les 4 matins( je parle du stage 3)

affraid

As-tu préciser lors de ton passage au banc que tu n'avais pas le pignon d'origine? Ca change toute la donne.


Sinon avec le stage 1 elle me sort 125ch vilbrequin!!
-Dyno stage 1
-Pipe FJ
-Filtre K&N
-Ligne Akra
Revenir en haut Aller en bas
xjrx 8

xjrx 8

Masculin
Age : 44
Localisation : 47 agen
Date d'inscription : 28/12/2008

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:22

fafane a écrit:
xjrx 8 a écrit:
sur la mienne c'est 147 cv au banc et il n y a pas de dinojet!!! si tu veux que ton douze envoi du bois change ton pignon de sortie de boite pour 1 dent en moins (= 3 dents a l'arrere)cela ne te fera pas gagner en cvx mais tu auras + de reprise ,et + de couple ,et tu pourras envoyer ton douze en fond de 5. perso je ne suis pas un fervent de dinojet,je trouve cela cher pour le gain apporter et si tu tape dans ton douze bonjour les reglages tous les 4 matins( je parle du stage 3)

affraid

As-tu préciser lors de ton passage au banc que tu n'avais pas le pignon d'origine? Ca change toute la donne.


Sinon avec le stage 1 elle me sort 125ch vilbrequin!!
-Dyno stage 1
-Pipe FJ
-Filtre K&N
-Ligne Akra



Excuse moi d'avoir tarder a repondre,alors lors de mon dernier passage au banc cela a ete dit pour le pignon. pour info quand j'ai eu ma becane je l'ai passer au banc avec juste une sortie tcs et les pipes et ça m'a sortie 127.1 cv a 8480 tours et 13.0 mkg a 6144 tours. plutot pas mal non!!! et depuis j'ai fait pas mal de modif et beaucoup d'essais ,croi moi je me suis bien pris la tete!! :sm173:
Revenir en haut Aller en bas
xjr34

xjr34

Date d'inscription : 28/11/2007

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:20

fafane a écrit:


Sinon avec le stage 1 elle me sort 125ch vilbrequin!!
-Dyno stage 1
-Pipe FJ
-Filtre K&N
-Ligne Akra
pour moi c'est 122,5 à la roue mais je pense maintenant qu'elle doit-être plus grande car j'ai rectifié la hauteur des aiguilles après le passage au banc.
Revenir en haut Aller en bas
xjrx 8

xjrx 8

Masculin
Age : 44
Localisation : 47 agen
Date d'inscription : 28/12/2008

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 8:51

cheers 253 kmh ce week end affraid il faisait bien frais et je peus vous dire qu'avec le 13 ca vous fous les yeux au fond du crane!!! :45789:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:04

Beauceron a écrit:
jerem07 a écrit:
ludo95 dit 34cv et toi beauceron tu dirai combien

Si je dis un chiffre, je ne vais pas être honnête.....

bon juste entre nous, plus de 200 ch What a Face
avec un gros bourrin dessus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barry40

barry40

Masculin
Age : 64
Localisation : HAGETMAU
Date d'inscription : 04/02/2009

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:49

SALUT A TOUS.PETITE PRECISION SUR LA XJR CUP LE KIT DYNOJET ETAIT LA PREPARATION DU "PAUVRE"LE PLUS GROS DU GAIN DE PUISSANCE ETAIT DUE A UN TRAVAIL DE METROLOGIE ET UN PARFAIT ACCORD CARBURATION ECHAPPEMENT
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:09

Bé pourquoi tu cris :?: On est pas sourd Very Happy

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:32

XJR 27 a écrit:
Bé pourquoi tu cris :?: On est pas sourd Very Happy
hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paco will be good !

Paco will be good !

Masculin
Age : 52
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2008

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:41

barry40 a écrit:
SALUT A TOUS.PETITE PRECISION SUR LA XJR CUP LE KIT DYNOJET ETAIT LA PREPARATION DU "PAUVRE"LE PLUS GROS DU GAIN DE PUISSANCE ETAIT DUE A UN TRAVAIL DE METROLOGIE ET UN PARFAIT ACCORD CARBURATION ECHAPPEMENT

+ la ligne DEVIL SB2(étudié pour la Cup) et le CDI Cup...La sauce parfaite! Smile J'avais fait préparé la mienne à leur manière (hors métrologie...hors budget pour moi) par un gars qui tournait en Cup....il m'en avait fait un avion(avec les pipes et AAC de 1100FJ)... Facilement reconnaissable, si je la retrouvais sur la marché de l'occas'...je ferais peut être une bétise! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyence.com
ruben38300

ruben38300

Masculin
Age : 61
Localisation : TETERCHEN
Date d'inscription : 25/07/2008

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: puissance avec les pipes de FJ 1100   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:31

Il y a un truc que je voudrai vous demander. Le FJ 1100 des années 85 avec donc les pipes bien connues, était donné pour 125 Ch. Pourquoi un 1200 Xjr qui est tiré des 1200FJ ne ferait que 115 ch avec un stage trois et tout et tout. Déjà, normalement, qur un 1200 FJ ou XJR si on remplace les pipes d'origine par celles du 1100 FJ on doit au moins retrouver la puissance du 1100, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:19

Avec les arbres à came du 1100 FJ, ça le fait bien !

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Paco will be good !

Paco will be good !

Masculin
Age : 52
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2008

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:58

ruben38300 a écrit:
...si on remplace les pipes d'origine par celles du 1100 FJ on doit au moins retrouver la puissance du 1100, non ?

Non! clown

Vois la réponse qui est juste au dessus de ta question, la puissance ne dépend pas que des pipes...Carburation, allumages, échappement, cylindrée etc...On pourrait citer tout ce qui fait le moteur... Smile

Comme te le dis JCC, avec le AAC (Arbres à Came) du 11FJ, pour l'avoir fait, ca change tout le moulin. De mémoire, ca ouvre un peu plus tôt et ferme plus tard , d'ou des pipes plus appropriées à gaver ça pour atteindre les tours plus haut (de mémoire, la carbu' est la même)... Tu peux peut être encore en trouver d'occas' pour une bouchée de pain... Après, ne reste plus qu'à trouver la bonne personne pour le montage, le reglage de carb' etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyence.com
Contenu sponsorisé




comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir quel kit dynojet est sur la moto   comment savoir quel kit dynojet est sur la moto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment savoir quel kit dynojet est sur la moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel gicleur Dynojet stage 1 XJR 2002
» Etat membranes carburateur (comment savoir)
» KIT DYNOJET
» KIT DYNOJET
» dynojet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-