Salut les XJRmens, Quelqu'un connait-il exactement le taux d'émission de CO2 de la XJR 1300 année 2003? Vu que bientot les taxes vont tomber je m'inquiète un peu! Bonne année à vous tous.
Auteur
Age : 50 Localisation : longwy 54 Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Emissions CO2 Jeu 1 Jan 2009 - 8:59
LOLO a écrit:
comment il peuvent savoir le nombre de kilomètre parcourus si c'est pour une nouvelle carte grise
enfin........notre gouvernement est quand même balèze pour nous pondre des lois a la con dont le seul but est de nous faire casquer :pas_content:
je pense que la taxe se fera sur l'année prochaine d'apres les kilométres parcourus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à force de rouler à ton rythme , je me suis endormi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Emissions CO2 Jeu 1 Jan 2009 - 10:17
fab a écrit:
LOLO a écrit:
comment il peuvent savoir le nombre de kilomètre parcourus si c'est pour une nouvelle carte grise
enfin........notre gouvernement est quand même balèze pour nous pondre des lois a la con dont le seul but est de nous faire casquer :pas_content:
je pense que la taxe se fera sur l'année prochaine d'apres les kilométres parcourus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je crois que je vais démonter mon compteur (ou le branché a l'envers).
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Emissions CO2 Jeu 1 Jan 2009 - 10:40
fab a écrit:
LOLO a écrit:
Et après on va payer une taxe supplémentaire, juste pour pouvoir rouler...... :hum: et le gilet jaune..... le contrôle technique...... Paye petit Français...... :pas_content:
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Emissions CO2 Jeu 1 Jan 2009 - 12:28
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Emissions CO2 Jeu 1 Jan 2009 - 13:06
La taxe sur les emissions ce n'est pas parcequ'il vont retirer la pub à la télé ? :hum: Bon ok :p_icon_27:
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Emissions CO2 Jeu 1 Jan 2009 - 13:40
Entre autre !
_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]