Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Sans Plomb dans l'aile... Dim 28 Déc 2008 - 23:41 | |
| - jcc a écrit:
- M'en fout, j'ai vista, hein Raph, tu dors ?
ha noooon.. je me suis préservé sur ce coup... suis-je si prévisible ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Sans Plomb dans l'aile... Lun 29 Déc 2008 - 9:07 | |
| - Kyushin a écrit:
- Bonjour, bonjour,
j'ai ouïe dire qu'un petit coup de 98 tout les dix pleins de 95 faisaient du bien à la bête?! Rumeur? Absurdité? Mythe? :hum: "C'est bien ça" ou bien "pas du tout" ou bien "pas tout à fait, c'est à dire que..." Salutations V Kyushin P.S: Je me suis peut être trompé de rubrique pour poster ce message, mais bon ça se tient. le 98 a un taux d'octane supérieur, l'explosion est plus forte cela a pour effet de "décrasser" un peu les soupapes (si tu roules pépère). mon 13 a 73 000 km et tourne régulièrement avec du 98 (le premier qui dit que j'roule pépère ....). c'est comme les révision tous les 10 000 km, avant c'était tous les 6 000 et Yamaha ne vendait aucune pièce détachées ! ils n'ont rien changé au bloc moteur et depuis 2004 ils ont passés la révision à 10 000 km, depuis ils font plus de réparations moteur ! l'huile même si elle est de bonne qualité (et il faut prendre de la bonne) perd beaucoup de viscosité avec nos moteur "bouilloire" (refroidissement à air c'est bien en ce moment ;-)) mais l'été ....... je suis resté à faire les vidanges tous les 6 000 voir tous les 5 000 quand je l'enmène sur circuit. _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
Kyushin
| Sujet: Re: Sans Plomb dans l'aile... Lun 29 Déc 2008 - 9:27 | |
| Merci pour cette réponse claire et nette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Obligé d'arsouller pour pas mettre de 98, je suis tellement déçu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rrrrrrr, charmante cette Roselyn...In banane we trust... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kyushin |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Sans Plomb dans l'aile... Lun 29 Déc 2008 - 22:38 | |
| Donc que se soit pour la voiture ou la moto en usage normal (Pas pépère.. Hein), le 98 n'apporte rien, que se soit en rendement moteur et/ou consommation. PS : Moi j'ai XP. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans Plomb dans l'aile... | |
| |
|