Auteur | Message |
---|
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 2 Mar 2010 - 9:09 | |
| - jackyouki a écrit:
- Raph a écrit:
- bon, je viens de relire ce post... mais du coup.. je sais plus trop lequel je dois prendre.
avant de partir , faut apprendre par coeur les emplacements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vite fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 2 Mar 2010 - 11:52 | |
| - sam95 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Raph a écrit:
- bon, je viens de relire ce post... mais du coup.. je sais plus trop lequel je dois prendre.
avant de partir , faut apprendre par coeur les emplacements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vite fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et voila , c'est fait , je peux y aller !! |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 2 Mar 2010 - 13:07 | |
| il faut vraiment faire gaffe...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 2 Mar 2010 - 14:13 | |
| - sam95 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Raph a écrit:
avant de partir , faut apprendre par coeur les emplacements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vite fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour faire simple si tu veux une alarme anti radar "non communiquante", le mieux, c'est l'inforad moto, si tu veux un "communiquant", le Coyote semble être celui qui a le plus grand nombre de possesseur donc d'infos en temps réel.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 2 Mar 2010 - 18:40 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 2 Mar 2010 - 19:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est où l' Auvergne là-dessus ?????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 2 Mar 2010 - 19:31 | |
| - Mickey a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est où l' Auvergne là-dessus ??????????????
j'espere que tu es meilleur enn geographie belge !!! |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 2 Mar 2010 - 19:35 | |
| - jackyouki a écrit:
- Mickey a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est où l' Auvergne là-dessus ??????????????
j'espere que tu es meilleur enn geographie belge !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca c'est sûr une fois, hein fieu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai connu un Français qui s'est perdu sur l'autoroute du soleil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 2 Mar 2010 - 19:42 | |
| - Mickey a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Mickey a écrit:
j'espere que tu es meilleur enn geographie belge !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca c'est sûr une fois, hein fieu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai connu un Français qui s'est perdu sur l'autoroute du soleil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel bouffon ce francais !!!!!!! |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 2 Mar 2010 - 19:45 | |
| - jackyouki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Mickey a écrit:
j'espere que tu es meilleur enn geographie belge !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca c'est sûr une fois, hein fieu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai connu un Français qui s'est perdu sur l'autoroute du soleil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel bouffon ce francais !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 2 Mar 2010 - 19:49 | |
| - Mickey a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Mickey a écrit:
j'espere que tu es meilleur enn geographie belge !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca c'est sûr une fois, hein fieu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai connu un Français qui s'est perdu sur l'autoroute du soleil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel bouffon ce francais !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 2 Mar 2010 - 20:41 | |
| - jackyouki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Mickey a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Mickey a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai connu un Français qui s'est perdu sur l'autoroute du soleil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel bouffon ce francais !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut le faire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 2 Mar 2010 - 21:50 | |
| Va falloir qu'ils arrêtent d'en poser des boites à images, la carte ne va pas être assez grande !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mer 3 Mar 2010 - 19:01 | |
| - Raph a écrit:
- y'a ça....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est ce que j'ai c'est pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mer 3 Mar 2010 - 19:15 | |
| - SERGIO a écrit:
- Raph a écrit:
- y'a ça....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est ce que j'ai c'est pas mal sur le quad quand tu fais le loubard dans les bois ????? |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: INFORAD Moto Ven 5 Mar 2010 - 18:32 | |
| - SERGIO a écrit:
- Raph a écrit:
- y'a ça....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est ce que j'ai c'est pas mal commandé ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 16 Mar 2010 - 20:51 | |
| - Raph a écrit:
- SERGIO a écrit:
- Raph a écrit:
- y'a ça....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est ce que j'ai c'est pas mal commandé ! reçu ! Pas mal le bidule tout neuf, encore dans l'emballage sous blister à 35€ ! J'ai testé et ça marche. Il me reste plus qu'à trouver un + après contact (genre veilleuse), à loger tout ça dans les flancs de tdf (y'a plus que la place) et roule ! Je l'ai testé ce soir, vers 19h... il faisait encore jour et j'ai trouvé que la loupiote verte crachait sa race... en plein soleil ça doit aller, mais dans le noir, ça doit être limite... question : où puis-je trouver du velcro auto-collant ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 16 Mar 2010 - 21:12 | |
| - Raph a écrit:
- Raph a écrit:
- SERGIO a écrit:
- Raph a écrit:
- y'a ça....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est ce que j'ai c'est pas mal commandé ! reçu ! Pas mal le bidule tout neuf, encore dans l'emballage sous blister à 35€ ! J'ai testé et ça marche. Il me reste plus qu'à trouver un + après contact (genre veilleuse), à loger tout ça dans les flancs de tdf (y'a plus que la place) et roule ! Je l'ai testé ce soir, vers 19h... il faisait encore jour et j'ai trouvé que la loupiote verte crachait sa race... en plein soleil ça doit aller, mais dans le noir, ça doit être limite...
question : où puis-je trouver du velcro auto-collant ? au rayon mercerie en grande surface |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 16 Mar 2010 - 21:13 | |
| - Raph a écrit:
- Raph a écrit:
- SERGIO a écrit:
- Raph a écrit:
- y'a ça....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est ce que j'ai c'est pas mal commandé ! reçu ! Pas mal le bidule tout neuf, encore dans l'emballage sous blister à 35€ ! J'ai testé et ça marche. Il me reste plus qu'à trouver un + après contact (genre veilleuse), à loger tout ça dans les flancs de tdf (y'a plus que la place) et roule ! Je l'ai testé ce soir, vers 19h... il faisait encore jour et j'ai trouvé que la loupiote verte crachait sa race... en plein soleil ça doit aller, mais dans le noir, ça doit être limite...
question : où puis-je trouver du velcro auto-collant ? Tu peux faire des mises à jour sur internet ou pas Raph ??? _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 16 Mar 2010 - 21:18 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- Raph a écrit:
- SERGIO a écrit:
- Raph a écrit:
- y'a ça....
question : où puis-je trouver du velcro auto-collant ? Tu peux faire des mises à jour sur internet ou pas Raph ??? bien sûr, j'ai commencé par ça ! ensuite, j'ai découvert qu'on pouvait enregistrer les trajets et j'ai trouvé ça aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 16 Mar 2010 - 21:29 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- Raph a écrit:
- SERGIO a écrit:
- Raph a écrit:
- y'a ça....
question : où puis-je trouver du velcro auto-collant ? Tu peux faire des mises à jour sur internet ou pas Raph ??? bien sûr, j'ai commencé par ça ! ensuite, j'ai découvert qu'on pouvait enregistrer les trajets et j'ai trouvé ça aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je viens d'aller voir, ça n'a pas l'air mal tout ça !!!! Pour le commander, t'as juste envoyé un mail au gars ?? _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 16 Mar 2010 - 21:36 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- Raph a écrit:
- SERGIO a écrit:
- Raph a écrit:
- y'a ça....
question : où puis-je trouver du velcro auto-collant ? Tu peux faire des mises à jour sur internet ou pas Raph ??? bien sûr, j'ai commencé par ça ! ensuite, j'ai découvert qu'on pouvait enregistrer les trajets et j'ai trouvé ça aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je viens d'aller voir, ça n'a pas l'air mal tout ça !!!! Pour le commander, t'as juste envoyé un mail au gars ?? ben... c'était une annonce LBC. Le mec avait l'air de faire du gros business et il a des tas d'articles à vendre. On ne s'est même pas parlé : 2 mails, un chèque et roule ! j'aime bien le business honète et franc sur Internet ; _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 16 Mar 2010 - 21:40 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- Raph a écrit:
- SERGIO a écrit:
- Raph a écrit:
- y'a ça....
question : où puis-je trouver du velcro auto-collant ? Tu peux faire des mises à jour sur internet ou pas Raph ??? bien sûr, j'ai commencé par ça ! ensuite, j'ai découvert qu'on pouvait enregistrer les trajets et j'ai trouvé ça aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je viens d'aller voir, ça n'a pas l'air mal tout ça !!!! Pour le commander, t'as juste envoyé un mail au gars ?? ben... c'était une annonce LBC. Le mec avait l'air de faire du gros business et il a des tas d'articles à vendre. On ne s'est même pas parlé : 2 mails, un chèque et roule ! j'aime bien le business honète et franc sur Internet ; Ok, je viens de voir que son annonce est toujours active !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 16 Mar 2010 - 21:43 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- Raph a écrit:
- SERGIO a écrit:
- Raph a écrit:
- y'a ça....
question : où puis-je trouver du velcro auto-collant ? Tu peux faire des mises à jour sur internet ou pas Raph ??? bien sûr, j'ai commencé par ça ! ensuite, j'ai découvert qu'on pouvait enregistrer les trajets et j'ai trouvé ça aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je viens d'aller voir, ça n'a pas l'air mal tout ça !!!! Pour le commander, t'as juste envoyé un mail au gars ?? ben... c'était une annonce LBC. Le mec avait l'air de faire du gros business et il a des tas d'articles à vendre. On ne s'est même pas parlé : 2 mails, un chèque et roule ! j'aime bien le business honète et franc sur Internet ; Ok, je viens de voir que son annonce est toujours active !!! ben essaye ! 5€ de cochon et ça le fait. si c'est comme moi, c'est du tout neuf de chez tout neuf ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 16 Mar 2010 - 21:54 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- Raph a écrit:
- SERGIO a écrit:
- Raph a écrit:
- y'a ça....
question : où puis-je trouver du velcro auto-collant ? Tu peux faire des mises à jour sur internet ou pas Raph ??? bien sûr, j'ai commencé par ça ! ensuite, j'ai découvert qu'on pouvait enregistrer les trajets et j'ai trouvé ça aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je viens d'aller voir, ça n'a pas l'air mal tout ça !!!! Pour le commander, t'as juste envoyé un mail au gars ?? ben... c'était une annonce LBC. Le mec avait l'air de faire du gros business et il a des tas d'articles à vendre. On ne s'est même pas parlé : 2 mails, un chèque et roule ! j'aime bien le business honète et franc sur Internet ; Ok, je viens de voir que son annonce est toujours active !!! ben essaye ! 5€ de cochon et ça le fait. si c'est comme moi, c'est du tout neuf de chez tout neuf ! Je viens d'envoyer un mail à Ludo !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFORAD Moto | |
| |
|
| |
|