harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: INFORAD Moto Dim 27 Fév 2011 - 19:16 | |
| - SERGIO a écrit:
- harry a écrit:
- SERGIO a écrit:
- le mien SPECIAL MOTO c'est le troisième qui tombe en panne je suis passé au coyote V2 avec le kit mot (oreillettes) là le top en plus je le met dans la bar et dans le camping car
je croyais que le v2 était remplacé par le mini coyote + , c'est le rider v2 que tu as pris? YES excuse le spécial moto avec oreillettes ah ben ça tombe bien, c'est celui qui m'interesse, les oreillettes sont comment dans le casque ,c'est pas trop gros ? d'aprés ce que j'ai lu il n'est pas bluetooth et moi j'aurais aimé un truc sans fil . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: INFORAD Moto Dim 27 Fév 2011 - 20:12 | |
| - SERGIO a écrit:
- harry a écrit:
- SERGIO a écrit:
- le mien SPECIAL MOTO c'est le troisième qui tombe en panne je suis passé au coyote V2 avec le kit mot (oreillettes) là le top en plus je le met dans la bar et dans le camping car
je croyais que le v2 était remplacé par le mini coyote + , c'est le rider v2 que tu as pris? YES excuse le spécial moto avec oreillettes c'est pas tres aerodynamique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: INFORAD Moto Dim 27 Fév 2011 - 21:26 | |
| - gazz a écrit:
- xjr27 a écrit :
- Citation :
- Mets des tofs Claude !!!
quand ce sera fini ... parce que mon montage provisoire fait un peu bricolage Ok !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|