Auteur | Message |
---|
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: INFORAD Moto Dim 30 Jan 2011 - 7:52 | |
| Fais gaffe Marc, la première fois, le satellite met un peu de temps à te trouver et c'est normal. Après c'est plus rapide. La première fois ça peut aller jusqu'à 10 à 15 minutes pour que le voyant vert reste fixe.
Bien entendu pendant cette phase de recherche la moto ne doit pas rouler ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: INFORAD Moto Dim 30 Jan 2011 - 7:57 | |
| merci du conseil mais je l'avais dejas essayer dans la BAR ça marche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: INFORAD Moto Dim 30 Jan 2011 - 9:08 | |
| - Raph a écrit:
- top gun a écrit:
- acheter depuis 15 jours
monter sur la brele aujourdhui essai demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] où t'as pris ton + Marc ? DTC !!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: INFORAD Moto Dim 30 Jan 2011 - 9:10 | |
| - top gun a écrit:
monter sur la brele aujourdhui essai demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le miens ....................................................................................................................................... est toujours dans son emballage !!!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: INFORAD Moto Dim 30 Jan 2011 - 9:12 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- top gun a écrit:
monter sur la brele aujourdhui essai demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] où t'as pris ton + Marc ? DTC !!!! Inforad K1, petit mais... pas de + _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFORAD Moto Dim 30 Jan 2011 - 11:13 | |
| - top gun a écrit:
- Raph a écrit:
- top gun a écrit:
monter sur la brele aujourdhui essai demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] où t'as pris ton + Marc ? ou a tu pris l'alimentation positive Marc??? |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: INFORAD Moto Dim 30 Jan 2011 - 11:24 | |
| logiquement c'est sur la veilleuse question toujours au jus dés le neiman ouvert, mais se coupe dès la clé enlevée... ou en direct batterie, plus facile à cabler ,à l'avantage de ne pas devoir attendre au moment de repartir mais faut penser à le couper à l'arrêt final... c'est un choix... |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: INFORAD Moto Dim 30 Jan 2011 - 14:49 | |
| - Pirate a écrit:
- Fais gaffe Marc, la première fois, le satellite met un peu de temps à te trouver et c'est normal.
Après c'est plus rapide. La première fois ça peut aller jusqu'à 10 à 15 minutes pour que le voyant vert reste fixe.
Bien entendu pendant cette phase de recherche la moto ne doit pas rouler ! Tu n'as toujours pas trouvé le satellite Pierre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: INFORAD Moto Dim 30 Jan 2011 - 16:56 | |
| faudrait que mémère sorte du garage pour cela... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: INFORAD Moto Dim 30 Jan 2011 - 22:07 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: INFORAD Moto Lun 31 Jan 2011 - 7:48 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par top gun le Lun 31 Jan 2011 - 7:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFORAD Moto Lun 31 Jan 2011 - 7:51 | |
| - top gun a écrit:
- Raph a écrit:
- top gun a écrit:
- Raph a écrit:
- top gun a écrit:
monter sur la brele aujourdhui essai demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] où t'as pris ton + Marc ? la question est trop compliquée ? non mats sur le k1 pas de + ni de - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui est ce Mats ????? |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: INFORAD Moto Lun 31 Jan 2011 - 7:52 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: INFORAD Moto Lun 31 Jan 2011 - 9:08 | |
| Tu sais marc, il y en a un spécial pour motos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon après, le mieux, c'est de le monter !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
XJR 27
| Sujet: Re: INFORAD Moto Lun 31 Jan 2011 - 10:11 | |
| - >Dan a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Tu sais marc, il y en a un spécial pour motos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon après, le mieux, c'est de le monter !!! Même à fond avec une bleue tu ne risques rien Oui peut être, mais ça fait joli !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: INFORAD Moto Lun 31 Jan 2011 - 12:37 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: INFORAD Moto Ven 25 Fév 2011 - 10:13 | |
| Pour l'alimentation, sur le plus de la batterie, il y a un "plus" non permanent qui part, à coté du plus gros fil rouge... Je ne sais pas si je m'exprime bien car je n'y connais rien mais c'est là que j'ai connecté le mien et c'est génial, car quand tu coupes le contact ca te coupe l'inforad... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFORAD Moto Ven 25 Fév 2011 - 11:46 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Pour l'alimentation, sur le plus de la batterie, il y a un "plus" non permanent qui part, à coté du plus gros fil rouge... Je ne sais pas si je m'exprime bien car je n'y connais rien mais c'est là que j'ai connecté le mien et c'est génial, car quand tu coupes le contact ca te coupe l'inforad...
je vais faire comme ca !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFORAD Moto Ven 25 Fév 2011 - 19:59 | |
| le mien SPECIAL MOTO c'est le troisième qui tombe en panne je suis passé au coyote V2 avec le kit mot (oreillettes) là le top en plus je le met dans la bar et dans le camping car |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: INFORAD Moto Sam 26 Fév 2011 - 18:34 | |
| je suis passé à l'Inforad V4 car j'ai déjà grillé un Inforad Moto et vu le merdier que c'est à installer proprement sur la moto je n'ai pas voulu renouveler l'expérience, surtout pour le démonter au bout de 3 mois. De plus le V4 a une puce plus performante que l'inforad Moto. Testé avec une fixation par velcro au dessus des compteurs : les leds sont bien visibles de jour et avec le saute vent fumé, ça fait un effet "affichage tête haute" qui attire bien l'attention, donc pas besoin d'alarme sonore en plus. L'Inforad V4 ayant un réglage automatique de la puissance des leds, celles ci sont moins gênantes la nuit que celles de l'Inforad moto qui t'en mettent plein la vue ...
Y'a plus qu'à fabriquer une petite platine en alu pour le montage définitif...
Inconvénients de la solution Inforad V4 : - L'Inforad V4 n'est pas étanche donc méfiance par temps de pluie et interdiction de le monter en fixe sur la moto sauf à l'enfermer dans un boitier étanche (j'y pense...) - boitier amovible, donc il faut le mettre dans sa poche à chaque fois que l'on laisse la moto (sinon il risque de finir dans une autre poche...) - Le cordon USB spécifique étant sur la moto, il faut prévoir un second cordon pour faire les mises à jour (ou une rallonge USB pour raccorder le PC portable...) - Pour l'alimentation, il faut modifier un adaptateur allume cigare USB.
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: INFORAD Moto Dim 27 Fév 2011 - 6:52 | |
| Mets des tofs Claude !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: INFORAD Moto Dim 27 Fév 2011 - 7:43 | |
| - SERGIO a écrit:
- le mien SPECIAL MOTO c'est le troisième qui tombe en panne je suis passé au coyote V2 avec le kit mot (oreillettes) là le top en plus je le met dans la bar et dans le camping car
je croyais que le v2 était remplacé par le mini coyote + , c'est le rider v2 que tu as pris? |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: INFORAD Moto Dim 27 Fév 2011 - 12:39 | |
| xjr27 a écrit : - Citation :
- Mets des tofs Claude !!!
quand ce sera fini ... parce que mon montage provisoire fait un peu bricolage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFORAD Moto Dim 27 Fév 2011 - 18:38 | |
| - harry a écrit:
- SERGIO a écrit:
- le mien SPECIAL MOTO c'est le troisième qui tombe en panne je suis passé au coyote V2 avec le kit mot (oreillettes) là le top en plus je le met dans la bar et dans le camping car
je croyais que le v2 était remplacé par le mini coyote + , c'est le rider v2 que tu as pris? YES excuse le spécial moto avec oreillettes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFORAD Moto | |
| |
|
| |
|