Rappel du premier message :
Hello à tous
Je viens de refaire entièrement les carbus de ma 1200.
J'ai nettoyé chaque carbu au bac à ultrason et j'ai changé pas mal de pieces : joints de cuve,bgicleurs de ralenti, joints des vis de richesse, pointeaux, support de pointeaux et leurs filtres.
Tout le reste est nettoyé et réinstallé. Hauteur de cuves correctes.
La richesse est à 1,5 tours (selon le manuel). J'avais aussi essayé deux tours au départ mais vu que ça petaradait pas mal j'ai cru que c'était trop riche.
Les antiparasites sont bien en place.
Les bougies sont parfaites (écartement).
Les pipes d'admission sont neuves (4KG).
Le jeu de soupapes est entièrement revu (et sacrément rattrapé).
La synchro a été faite (sans trop de mal).
Les symptômes :
- ralenti instable (à froid, et à chaud il est trop haut et s'excite par moment)
- accoups au ralenti (comme si ca ratait un cylindre parfois)
- en roulant on sent des accoups dans les bas régimes.
- au delà de 4000tr ça tourne bien mais ça fait des pétarades
- à froid même avec le starter le régime est bas (1500tr) et au bout de quelques minutes il remonte à 2500tr environ
- à froid l'accélération à la poignée ne donne rien de ouf, on dirait que c'est creux
Ça me donne l'impression à un problème de gicleur de ralenti mais pourtant... C'est tout neuf. Ou alors c'est mal nettoyé par endroit et un peu bouché sur le passage d'air ?
Est-ce que vous auriez une piste que je pourrais vérifier ?
Merci à vous