Bonjour à tous,
Je viens de repeindre mon réservoir, je l'ai donc sorti, décapé, mastiqué, poncé, peint, 1, 2, 3, 4, et 5 couches (qd on aime on ne compte pas), beaucoup de problèmes dont le fait que je l'ai peint dehors, donc les déjections d'oiseaux sur la peinture fraiche c'est moyen. Donc, un conseil, les arbres à éviter bien que ce soit pratique pour suspendre le réservoir (après on peut toujours aller le faire sécher à l'intérieur, ce que je n'avais pas anticipé).
J'aurai du écouter le carrossier qui me prenait 350 € pour le faire (mais sans le plaisir de l'avoir fait néanmoins).
Bon, je m'égards, revenons à nos moutons, mon problème est qu'en remontant ledit réservoir (j'en ai profité en passant pour changer les bougies) je me retrouve sans compte tour et sans jauge à essence.
J'ai lu les messages du forum sur le sujet mais il me semble pas que ce soit la plaque d'électronique sous les compteurs (jamais eu un problème avant avec ces deux fonctions), et pour le faisceau je ne sais pas très bien comment m'y prendre pour le tester. A priori j'ai rebranché tous les files que j'aurai pu défaire, remonter toutes les durites (sans rapport je comprends), mais après ?????? impasse. J'ai soulevé le réservoir sans le sortir pour chasser le fil cassé, le fil coincé, pas plus de résultat....
Là je commence à sécher grave.
Donc si, sur ce forum, un XJR Man pouvait me tuyauter, un début de méthode de résolution, voir plus, ce serait sympa....
Peut être commencer par le compte tour, m'expliquer d'où part le compte tour par exemple (j'ai commandé la revue technique mais je ne l'ai pas encore reçu). Après je devrai arrivé à suivre le fil pour le vérifier.
Merci à tous pour vos retours.