Ola la Team !
Devant l'excellente fiabilité du XJR, ce n'est pas souvent que je dois posté pour un souci, pas souvent et même quasiment jamais....
Mais, du haut de ses 23 ans et de ses 84 000 km, et ce avec un entretien rigoureux, il faut bien qu'un jour il m'arrive un truc !
Pis c'est vrai qu'elle roule un peu moins qu'avant même si au moins deux fois par mois.
Alors voilà : j'ai vu aujourd'hui une trace jaune, pas dans mon slip mais sur le dessus du carter d'embrayage.
J'ai d'abord pensé à de l'huile mais je pense bien que c'est de l'essence et que ça descendrait du 4eme carbu. Voir photo.
Question : le trop plein de cuve en cas pointeau feignant part bien dans les durites ?
Donc ça fuirait au niveau du joint de cuve ?
J'ai l'impression qu'une réfection carbu s'impose dans un proche délai....
PS : je ne sais pas si ça fuit en roulant... En tout cas à l'arrêt comme elle est là sur la latérale ça ne fuit pas.
Et demain elle va faire le Ventoux en duo alors je contrôlerai...
Mais si vous avez déjà des idées....