el_basso
Age : 58 Localisation : LFMT Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Amortisseurs Ohlins PRCL Dim 23 Aoû 2020 - 10:01 | |
| des PRCL à 300€, étonnant non ?!... https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1828408467.htm/ Juste au moment où j'allais mettre en vente mes 36P au même prix.. je vais devoir attendre |
|
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Amortisseurs Ohlins PRCL Dim 23 Aoû 2020 - 15:38 | |
| Il n'en vend qu'un , donc les 2 reviendraient à 600 balles au minimum car s'il avait les deux il les vendrait peut être plus cher , et encore il faut le trouver le deuxième car ils ont une forme et un sens ( droite et gauche)tu peux mettre les tiens en vente .... |
|
el_basso
Age : 58 Localisation : LFMT Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Amortisseurs Ohlins PRCL Dim 23 Aoû 2020 - 17:30 | |
| - Yam-yam a écrit:
- Il n'en vend qu'un , donc les 2 reviendraient à 600 balles au minimum car s'il avait les deux il les vendrait peut être plus cher , et encore il faut le trouver le deuxième car ils ont une forme et un sens ( droite et gauche)
tu peux mettre les tiens en vente .... Quoi ??!! j'oscille entre la honte de ne pas avoir lu cette annonce autrement qu'en diagonale et la plongée à cerveau perdu dans un implacable et stupide biais de confirmation et la joie de cette révélation lumineuse .. Merci à toi Yam-Yam, you made my day M'en vais de ce pas faire briller mes Ohlins pour leur tirer le portrait, il faut qu'ils présentent bien sous l'étiquette 300€ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amortisseurs Ohlins PRCL | |
| |
|