Age : 66 Localisation : Vosges Date d'inscription : 25/05/2018
Sujet: Cherche moteur 1200 xjr en très bon état Sam 14 Mar 2020 - 6:05
Salut toutes et tous. Tout est dans le titre. c'est la galère ! Mon moteur est très certainement hs. Compressions. 9,9,3,9. Je cherche un moulin en très bon état pour ma belle. Si l'une ou l'un d'entre vous a ça à prix motard... je peux me déplacer avec mon side pour venir le chercher. appel de phare et manche à toutes et tous ! sinon si quelqu'un connait quelqu'un qui refait ce moulin bien sur le Finistère...
philou34
Age : 60 Localisation : vannes * morbihan Date d'inscription : 19/03/2015
Sujet: Re: Cherche moteur 1200 xjr en très bon état Sam 14 Mar 2020 - 7:47
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Cherche moteur 1200 xjr en très bon état Sam 14 Mar 2020 - 13:58
salut, tu fais la meca toi même ??
j'ai un bloc cylindre pistons de 1200 qui a moins de 20 000 kms ... les moteurs, ils en font pas cadeau, j'avais regardé l'année passée, mais les prix, c'est ouf, autant changer de moto !!!
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Cherche moteur 1200 xjr en très bon état Mar 17 Mar 2020 - 11:11
Dominique-Loup a écrit:
Salut toutes et tous. Tout est dans le titre. c'est la galère ! Mon moteur est très certainement hs. Compressions. 9,9,3,9. Je cherche un moulin en très bon état pour ma belle. Si l'une ou l'un d'entre vous a ça à prix motard... je peux me déplacer avec mon side pour venir le chercher. appel de phare et manche à toutes et tous ! sinon si quelqu'un connait quelqu'un qui refait ce moulin bien sur le Finistère...
Salut! Avec une compression si basse tu as peut-être simplement des soupapes grillées/ mal réglées... Il faudrait déposer ta culasse et la faire vérifier avant de changer de moteur Le moteur du xjr est costaud, il est assez rare que la segmentation soit hs...
ça coûte quand même beaucoup moins cher et pas forcément compliqué (opération réalisable dans le cadre).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche moteur 1200 xjr en très bon état