Bonjour a tous,
Petit souci avec mon racer 2015, la semaine derniere je vais faire un tour vite fait à 60 bornes et je reviens, nikel becane au top pour moi. Je depose mes petites course ds mon commerce, vite fait, mais quel con j'oublie de couper le contact. Du coup avec le phare allumé pendant une demie heure, ca a pas loupé plus assez de jus pour démarrer, je suis en descente pas grave je pousse un peu j'enclenche la deux la becane demarre mais ratatouille un peu mais elle y va au bout de 20 metres. Le lendemain je veux reprendre la grosse. qui demarre mais au bout de 100m défaut moteur, et plus tout les cylindres (avec l'impression d'avoir un bi de marque allemande) ben pas grave la batterie a du en prendre un coup. La je remet une batterie neuve et ca recommence. La ca commence à me les briser. Parce que tu commence a rouler tout va bien et d'un coup ca deconne mais ca peut aussi repartir nickel et recommencer peu apres ou pas.
Auriez vous une piste. Presque 10 ans en carbu jamais eu d'emmerde, la injection et ca commence à déconner avec seulement 4500 bornes.