| amortisseur de direction pas cher .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: amortisseur de direction pas cher .... Jeu 8 Déc 2016 - 12:47 | |
| |
|
| |
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| |
| |
xjrdam
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... Jeu 8 Déc 2016 - 13:15 | |
| l'amortisseur est surement pas top, mais rien que pour les supports .... |
|
| |
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... Jeu 8 Déc 2016 - 13:45 | |
| Moi comprend pas. C'est une copie chinoise c'est ça ?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023 |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... Jeu 8 Déc 2016 - 17:27 | |
| copie ou pas ... |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... Jeu 8 Déc 2016 - 17:32 | |
| ça ressemble à de l'hyperpro à 350 balles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
boudiou1
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... Jeu 8 Déc 2016 - 18:13 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... Jeu 8 Déc 2016 - 18:22 | |
| ce serait bien de savoir si c'est un csc ou un rsc car il ne faut pas utiliser de csc pour un usage routier, c'est dangereux _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
boudiou1
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... Jeu 8 Déc 2016 - 18:23 | |
| - tek' a écrit:
- ce serait bien de savoir si c'est un csc ou un rsc
car il ne faut pas utiliser de csc pour un usage routier, c'est dangereux C'est du petit nègre pour moi si je puis m'exprimer ainsi. C'est quoi la différence ?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... Jeu 8 Déc 2016 - 18:36 | |
| - boudiou1 a écrit:
- tek' a écrit:
car il ne faut pas utiliser de csc pour un usage routier, c'est dangereux C'est du petit nègre pour moi si je puis m'exprimer ainsi. C'est quoi la différence ?? les csc ont un amortissement constant, ils freinent en permanence les mouvement de la direction les rsc ont un amortissement réactif, ils te laissent manœuvrer ta moto tranquillement, tu ne sens pas de différence. Pas contre, en roulant, en cas de début de guidonnage, le mouvement qui veut s’accélérer est ralenti par le vérin en clair, avec un csc, galère pour rouler sur la route et surtout en ville car la direction sera dure avec aucune possibilité de réaction "rapide" alors qu'un rsc ne neutralisera que les mouvement vraiment trop rapides tout est expliqué ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai un rsc sur ma grise et tout va bien _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... Jeu 8 Déc 2016 - 18:40 | |
| rsc = reactive safety control csc = constant safety control en francais, progressif ou linéaire .... le linéaire est plutot pour la piste ... à mon avis c'est du lineaire ... le progressif doit etre plus cher à realiser .... |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... Jeu 8 Déc 2016 - 18:42 | |
| sinon, on prend un verin reactif chez HP et le kit fixation chez eux .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
boudiou1
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... Jeu 8 Déc 2016 - 18:51 | |
| Suffit de demander, c'est ce que je viens de faire. J'attends la réponse _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
Old Ted
Age : 60 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... Jeu 8 Déc 2016 - 19:13 | |
| - tek' a écrit:
- boudiou1 a écrit:
- tek' a écrit:
car il ne faut pas utiliser de csc pour un usage routier, c'est dangereux C'est du petit nègre pour moi si je puis m'exprimer ainsi. C'est quoi la différence ?? les csc ont un amortissement constant, ils freinent en permanence les mouvement de la direction les rsc ont un amortissement réactif, ils te laissent manœuvrer ta moto tranquillement, tu ne sens pas de différence. Pas contre, en roulant, en cas de début de guidonnage, le mouvement qui veut s’accélérer est ralenti par le vérin
en clair, avec un csc, galère pour rouler sur la route et surtout en ville car la direction sera dure avec aucune possibilité de réaction "rapide" alors qu'un rsc ne neutralisera que les mouvement vraiment trop rapides
tout est expliqué ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai un rsc sur ma grise et tout va bien Voilà qui est clair, merci Tek. Reste à savoir quel est le premier prix pour un RSC? |
|
| |
boudiou1
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... Jeu 8 Déc 2016 - 19:21 | |
| - tek' a écrit:
- boudiou1 a écrit:
- tek' a écrit:
car il ne faut pas utiliser de csc pour un usage routier, c'est dangereux C'est du petit nègre pour moi si je puis m'exprimer ainsi. C'est quoi la différence ?? les csc ont un amortissement constant, ils freinent en permanence les mouvement de la direction les rsc ont un amortissement réactif, ils te laissent manœuvrer ta moto tranquillement, tu ne sens pas de différence. Pas contre, en roulant, en cas de début de guidonnage, le mouvement qui veut s’accélérer est ralenti par le vérin
en clair, avec un csc, galère pour rouler sur la route et surtout en ville car la direction sera dure avec aucune possibilité de réaction "rapide" alors qu'un rsc ne neutralisera que les mouvement vraiment trop rapides
tout est expliqué ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai un rsc sur ma grise et tout va bien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
boudiou1
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... Jeu 8 Déc 2016 - 19:21 | |
| - Old Ted a écrit:
- tek' a écrit:
- boudiou1 a écrit:
- tek' a écrit:
j'ai un rsc sur ma grise et tout va bien Voilà qui est clair, merci Tek. Reste à savoir quel est le premier prix pour un RSC? Bonne question Ted _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
psyko
Age : 39 Localisation : ST malo Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... Jeu 8 Déc 2016 - 21:02 | |
| j'ai commander le support pour 25 euros je devrais pas tarder a le recevoir et je vais commander un amortisseur en chine de toute facon si il est trop dur je vide l'amortisseur
car c'est juste pour l'esthetique que je le met vu que je suis en side j'ai deja un amortisseur de direction entre le side et la moto |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... Jeu 8 Déc 2016 - 21:17 | |
| - psyko a écrit:
- j'ai commander le support pour 25 euros
je devrais pas tarder a le recevoir et je vais commander un amortisseur en chine de toute facon si il est trop dur je vide l'amortisseur
car c'est juste pour l'esthetique que je le met vu que je suis en side j'ai deja un amortisseur de direction entre le side et la moto c'est justement pour mon side que cela m'intéressait ... pour virer ce "verin de coffre" pas beau ... sur mon solo j'ai jamais guidonné ... je sais, ça peu arriver ... |
|
| |
psyko
Age : 39 Localisation : ST malo Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... Jeu 8 Déc 2016 - 21:44 | |
| je ferais l'essai et je te dirai ce que sa donne |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... Jeu 8 Déc 2016 - 22:38 | |
| J'ai pris un guidonnage à 180 sur un viaduc. La peur de ma vie en moto... je ne sais même pas comment j'ai fait pour contrôler la moto Depuis j'investi dans un Hyperpro RSC à 380€... je ne sais pas s'il est efficace mais je me sens rassuré de savoir qu'il est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
boudiou1
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... Ven 9 Déc 2016 - 10:13 | |
| Première réponse pas rassurante du vendeur. Je vais développer :-)
HI dear
Thanks for your message
we dont understand your mean well ? could you explain it in detail ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
djoul79
Age : 41 Localisation : Deux-Sèvres - 79 Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... Ven 9 Déc 2016 - 10:32 | |
| Pas rassurant en effet... |
|
| |
Old Ted
Age : 60 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... Ven 9 Déc 2016 - 10:46 | |
| - boudiou1 a écrit:
- Première réponse pas rassurante du vendeur. Je vais développer :-)
HI dear
Thanks for your message
we dont understand your mean well ? could you explain it in detail ? Heu... Boudiou...Tu as vérifié ton anglais? |
|
| |
boudiou1
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... Ven 9 Déc 2016 - 10:46 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
djoul79
Age : 41 Localisation : Deux-Sèvres - 79 Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... Ven 9 Déc 2016 - 10:50 | |
| J'ai échangé il y a peu avec un stunter qui nous faisait une démo, il a un autre système d'armotisseur. C'est ce modèle en noir, sur la colonne. ça coûte une couille c'est sûre mais ça à l'air diablement efficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amortisseur de direction pas cher .... | |
| |
|
| |
| amortisseur de direction pas cher .... | |
|