Bonjour a la pêche aux infos , je m'explique:
En voulant changer mes joints spy de fourche et les ressorts sur ma SP2001 , mon pote mécano m'annonce que les 2 tubes sont HS trop piqué pour les conserver , 2 choix , changer juste les tubes ou trouver une fourche complète d occas.
j ai trouvé une fourche propre de 2011 ou supérieur (nouvelle fourche noir ) question simple , j'ai fouillé mais pas trouvé de réponse précise , puis je la monter en lieu et place de ma fourche de 2001, et conserver mon entrainement compteur, mon freinage ma jante bref remonter tout mon avant autour de cette nouvelle fourche nouvelle generation et tant qu'a faire monter les beau ressorts hyperpro que j avais prévu pour ma belle .
J'ai trouvé une infos concernant l'axe de roue qui serait différents mais en mettant les roulement de la même année que la fourche dans la jante ca devrait le faire .
5 semaines que j'attendaient mes ressorts j'en peu plus faut que je trouve une solution
merci d avance de toutes vos réponses et conseils
ces 3 posts ont l'air encourageant
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