Auteur | Message |
---|
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: cache culbuteur Mer 21 Sep 2016 - 11:09 | |
| Pas de soucis. Tu passe par une séance de camoufflage et ensuite quand ta peinture et fini tu démarre le moteur et laisse monter doucement en température. Tu laisse refroidir et répète l'opération 2, 3 fois. Surtout ne pas toucher à la peinture pendant la chauffe et le refroidissement. çà va fumer un peu mais ne t'inquiète pas un exemple de ce que tu peux faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Riton59
Age : 48 Localisation : Somain (dans le Nord !) Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: cache culbuteur Mer 21 Sep 2016 - 11:18 | |
| Pas obliger de démonter tout le moteur alors .... |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: cache culbuteur Mer 21 Sep 2016 - 11:23 | |
| - Riton59 a écrit:
- Pas obliger de démonter tout le moteur alors ....
moi j'ai fait sans et d'autres copains que j'ai conseillé aussi _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Riton59
| Sujet: Re: cache culbuteur Mer 21 Sep 2016 - 11:30 | |
| Cool Merci pour toutes les infos !!! |
|
| |
Riton59
| Sujet: Re: cache culbuteur Mer 21 Sep 2016 - 11:40 | |
| Et sinon tu prends combien pour le faire ? |
|
| |
darkside74
Age : 50 Localisation : puteaux Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: cache culbuteur Mer 21 Sep 2016 - 12:50 | |
| je suis donc passer chez mon concessionnaire et , il existe bien des cache culbuteur noir mat comme celle de boudiou. Moi, je n'ai pas les competences ni la possibilité de bricoler chez moi... La bonne nouvelle c'est que c'est adaptable sur ma 2011 . Donc , comme je dois faire changer les joint de cache culbu a cause du suintement, je vais faire changer le cache culbu en meme temps , comme ca , je ne paye qu'une fois la MO ..... Le cache culbu noir mat est a 439€ le bout .les joints ( 130€ le jeu) ajoutés a cela, je m' en tire pour 700€ pour une brele qui ne jaunira plus jamais ...et une revision gratuite en cadeau....
voila, la fin des ennuis. Je sais, vous allez dire que je suis un psychopathe mais, cette moto etait mon reve et c'est le dernier "cadeau " d'un membre de ma famille avant son deces il y a un an jour pour jour. Je veux qu'elle soit nickel .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache culbuteur Mer 21 Sep 2016 - 13:32 | |
| - darkside74 a écrit:
- je suis donc passer chez mon concessionnaire et , il existe bien des cache culbuteur noir mat comme celle de boudiou.
Moi, je n'ai pas les competences ni la possibilité de bricoler chez moi... La bonne nouvelle c'est que c'est adaptable sur ma 2011 . Donc , comme je dois faire changer les joint de cache culbu a cause du suintement, je vais faire changer le cache culbu en meme temps , comme ca , je ne paye qu'une fois la MO ..... Le cache culbu noir mat est a 439€ le bout .les joints ( 130€ le jeu) ajoutés a cela, je m' en tire pour 700€ pour une brele qui ne jaunira plus jamais ...et une revision gratuite en cadeau....
voila, la fin des ennuis. Je sais, vous allez dire que je suis un psychopathe mais, cette moto etait mon reve et c'est le dernier "cadeau " d'un membre de ma famille avant son deces il y a un an jour pour jour. Je veux qu'elle soit nickel .... a ouvrir pour changer le joint cache culbuteur profite pour faire un réglage soupapes |
|
| |
darkside74
| Sujet: Re: cache culbuteur Mer 21 Sep 2016 - 14:09 | |
| ma brele n'a que 8000km mais 6 ans . Mon mecano a dit pas nécessaire , c'est a faire au 20000. Mais, j'yavais pensé |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: cache culbuteur Mer 21 Sep 2016 - 16:26 | |
| - Riton59 a écrit:
- Et sinon tu prends combien pour le faire ?
A l'occaz pourquoi pas venir te donner un coup de main pour le faire cet Hiver _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Riton59
| |
| |
darkside74
| Sujet: Re: cache culbuteur Ven 30 Sep 2016 - 22:17 | |
| bonsoir, suite a une rupture de stock ou une absence de stock de cache culbuteur noir mat, je dois attendre encore 3 semaines pour avoir la piece qui vient du japon...Du coup, le suintement va attendre encore autant de temps ... |
|
| |
thierdou
Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: cache culbuteur Dim 16 Oct 2016 - 22:41 | |
| [size=35]Poli, ça donne ça.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/size] |
|
| |
Riton59
| Sujet: Re: cache culbuteur Lun 17 Oct 2016 - 9:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cache culbuteur | |
| |
|