seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Le Beau Georges Jeu 25 Mar 2010 - 12:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vient de recevoir mes pipes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je termine ma modif sur ma ligne echapement et je les montes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le Beau Georges Jeu 25 Mar 2010 - 13:18 | |
| - seb-team a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vient de recevoir mes pipes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je termine ma modif sur ma ligne echapement et je les montes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben voilà ! aller, fais ça vite et raconte _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le Beau Georges Jeu 25 Mar 2010 - 22:14 | |
| - Raph a écrit:
- seb-team a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vient de recevoir mes pipes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je termine ma modif sur ma ligne echapement et je les montes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben voilà ! aller, fais ça vite et raconte Pas mieux !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le Beau Georges Mar 6 Avr 2010 - 22:16 | |
| ce matin kuishyn est passé pour bricoler sa mob montage des pipes de tonton sam et bein pas de bol il lui ont envoyer 3 coté droit et 1 coté gauche heureusement j'ai du stock mais il doit renvoyer et recuperer un coté gauche en echange d'un droit j'espere que ça ne va pas etre trop compliquer son con les ricains quand meme |
|
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Le Beau Georges Mar 6 Avr 2010 - 22:26 | |
| apres avoir changer mes roulement de roue , mes roulement de colonnes de direction, vidangé ma fourche, modifié mon 4 en 1 en, 4 en 1 en 2 et montée mes pipes en 33 ,j ai essayer ma petoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . et oui c pousse quand meme pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et je n ai pas encore mon filtre kn , ni mon pignon de 16 _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Beau Georges | |
| |
|