|
|
Auteur | Message |
---|
Ludo95
Age : 49 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Le Beau Georges Ven 3 Oct 2008 - 17:13 | |
| J' ai commandé mes pipes de 33 chez le beau George!!!!!!!!!!!!! Vivement que je les reçoivent pour les monter et...........................OUVRIR!!!!!!!!!! A tous vous entendre, y' a une réelle différence alors avec l' échappement, le filtre BMC et la boite à air modifiée......
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Beau Georges Ven 3 Oct 2008 - 17:30 | |
| - Ludo95 a écrit:
- J' ai commandé mes pipes de 33 chez le beau George!!!!!!!!!!!!!
Vivement que je les reçoivent pour les monter et...........................OUVRIR!!!!!!!!!! A tous vous entendre, y' a une réelle différence alors avec l' échappement, le filtre BMC et la boite à air modifiée......
A+ sur une grise , ca sert a rien!!!!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le Beau Georges Ven 3 Oct 2008 - 17:53 | |
| - jack youki a écrit:
- Ludo95 a écrit:
Vivement que je les reçoivent pour les monter et...........................OUVRIR!!!!!!!!!! A tous vous entendre, y' a une réelle différence alors avec l' échappement, le filtre BMC et la boite à air modifiée......
A+ sur une grise , ca sert a rien!!!!! Si, il va pouvoir passer de 34 à 41 cv.... donc mieux qu'une bleue ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Beau Georges Ven 3 Oct 2008 - 17:54 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- Ludo95 a écrit:
A+ sur une grise , ca sert a rien!!!!! Si, il va pouvoir passer de 34 à 41 cv.... donc mieux qu'une bleue ! a verifier ! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le Beau Georges Ven 3 Oct 2008 - 17:58 | |
| - jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- Ludo95 a écrit:
A+ sur une grise , ca sert a rien!!!!! Si, il va pouvoir passer de 34 à 41 cv.... donc mieux qu'une bleue ! a verifier ! Nan c'est vrai t'as raison je suis pas tres sympa... une bleue c'est quand même 45 cv !!!! Ca rigole pas une bleue !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Beau Georges Ven 3 Oct 2008 - 17:59 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- Ludo95 a écrit:
A+ sur une grise , ca sert a rien!!!!! Si, il va pouvoir passer de 34 à 41 cv.... donc mieux qu'une bleue ! a verifier ! Nan c'est vrai t'as raison je suis pas tres sympa... une bleue c'est quand même 45 cv !!!! Ca rigole pas une bleue !! je preferes !!! |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le Beau Georges Ven 3 Oct 2008 - 18:05 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- Ludo95 a écrit:
A+ sur une grise , ca sert a rien!!!!! Si, il va pouvoir passer de 34 à 41 cv.... donc mieux qu'une bleue ! Et le double d'une noire...!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Beau Georges Ven 3 Oct 2008 - 20:01 | |
| pour les grises JJ t'a fait une érreur de frappe c'est 145 cv |
|
| |
Ludo95
Age : 49 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Le Beau Georges Ven 3 Oct 2008 - 21:52 | |
| ça pour parler..........ça parle.........de tréteaux(donc de noires et de bleues) mais parlons un peu de motos qui poussent fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p_Grises: :p_smiley_aagp:
A+
Si tu freines t' es un lâche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le Beau Georges Sam 4 Oct 2008 - 9:14 | |
| encore un topic qui part en sucette ... m'enfout suis daltonien ! _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Beau Georges Sam 4 Oct 2008 - 10:22 | |
| - r'alain a écrit:
- encore un topic qui part en sucette ... m'enfout suis daltonien !
Pourquoi, les daltoniens sont privés de pipes ? :hum: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr130076
Age : 55 Localisation : SEINE-MARITIME Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le Beau Georges Sam 4 Oct 2008 - 10:31 | |
| pas besoin de pipe pour une bleu et pour les grises il on enleve la peinture pour alleger la moto pour pouvoir suivre |
|
| |
fontanaalain
Age : 61 Localisation : Hindisheim 67 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Le Beau Georges Jeu 9 Oct 2008 - 21:00 | |
| J’ai commandé mes pipes chez George vendredi et reçu ce jeudi, 5 jours ouvrables super.
La pose et prévu ce samedi vivement samedi après midi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Beau Georges Lun 21 Déc 2009 - 17:33 | |
| Hello est ce que qq'un pourrait me donner le lien de "Chez Georges" que je les commandes ces petites pipes de 33...??? Merkkiiiii |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Le Beau Georges Lun 21 Déc 2009 - 20:13 | |
| plein de liens ici, il faut acheter les "36Y", c'est le modèle qu'il te faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le Beau Georges Lun 21 Déc 2009 - 21:31 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Le Beau Georges Lun 18 Jan 2010 - 23:25 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Le Beau Georges Lun 22 Mar 2010 - 12:57 | |
| il faut combien de temp pour recevoir les pipes a george , j ai passer commande lundi 15 et toujour pas de nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Corsair
Age : 61 Localisation : 46 dans le Lot. Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Le Beau Georges Lun 22 Mar 2010 - 14:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cessez donc vos discrimainations de couleurs, ne sommes nous pas tous frères et tous passionnés des même bécanes. En gros, et à partir de maintenant, on pourra dire que les 12 et les 13 véritables n'ont qu'une seule et magnifique couleur... .. ... ..... ...... ........ GRISES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Beau Georges Lun 22 Mar 2010 - 17:35 | |
| - seb-team a écrit:
- il faut combien de temp pour recevoir les pipes a george , j ai passer commande lundi 15 et toujour pas de nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cool, ça vient des States ! Pour certains, ça a été très rapide, et pour moi, il a fallu presque 2 semaines. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Le Beau Georges Lun 22 Mar 2010 - 17:47 | |
| - j2m a écrit:
- seb-team a écrit:
- il faut combien de temp pour recevoir les pipes a george , j ai passer commande lundi 15 et toujour pas de nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cool, ça vient des States !
Pour certains, ça a été très rapide, et pour moi, il a fallu presque 2 semaines. ok merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Beau Georges Lun 22 Mar 2010 - 19:04 | |
| - j2m a écrit:
- seb-team a écrit:
Pour certains, ça a été très rapide, et pour moi, il a fallu presque 2 semaines. le temps de faire le tour du bide ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Beau Georges Mar 23 Mar 2010 - 6:57 | |
| - jackyouki a écrit:
- j2m a écrit:
- seb-team a écrit:
Pour certains, ça a été très rapide, et pour moi, il a fallu presque 2 semaines. le temps de faire le tour du bide ....... Ouais suaf que pour le tient, il faut 2 mois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Beau Georges Mar 23 Mar 2010 - 11:00 | |
| - Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- j2m a écrit:
- seb-team a écrit:
Pour certains, ça a été très rapide, et pour moi, il a fallu presque 2 semaines. le temps de faire le tour du bide ....... Ouais suaf que pour le tient, il faut 2 mois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu veux que je mette une toph de la XJRC ??? aujourd'hui , faut pas embeter le Youki c'est devenu un vieux machin ..... |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Le Beau Georges Mar 23 Mar 2010 - 21:17 | |
| - jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- j2m a écrit:
- seb-team a écrit:
Pour certains, ça a été très rapide, et pour moi, il a fallu presque 2 semaines. le temps de faire le tour du bide ....... Ouais suaf que pour le tient, il faut 2 mois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu veux que je mette une toph de la XJRC ??? aujourd'hui , faut pas embeter le Youki c'est devenu un vieux machin ..... C'est pas faux !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Beau Georges | |
| |
|
| |
|