zobkiller
Age : 46 Localisation : rueil malmaison Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: 1ere chute a moto Dim 24 Juil 2016 - 17:44 | |
| Rappel du premier message :Hello a tous, Bon voilà ça y est j'ai mangé le bitume. Fallait que ça arrive... Lors d'une petite sortie hier, j'ai pris un virage très serré en ville. Seulement il y avait du gazoil sur le sol, le soleil pleine face, j'ai rien vu venir. La roue avant est partie sans que je ne puisse rien faire. Résultat je me suis retrouvé au tapis mais rien de bien méchant. J'ai un gros bleu sur la hanche et c'est tout. En plus je venais de m'acheter une dorsale KR2, la bonne idée car je suis tombé sur le coté puis le dos. La moto a morflé mais ça aurait pu être pire, j'ai juste cassé ma bulle GMP. Sinon elle rien d'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre en tombant sur le dos j'ai la tete qui a tapé (pas fort) contre le sol. Voici les photos de mon casque[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La question que je me pose est la suivante : Est ce que je dois changer de casque ? j'aurai plutôt tendance a dire oui mais j'ai lu plusieurs truc sur le net, donc je voulais avoir votre avis. |
|