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 Conets or Not Cornets

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Jean-René

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MessageSujet: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:03

Bijour les gens ,


J'ai la bonne vielle grosse boite à fumée d'origine remplie d'un K&N.
J'aimerai fichtrement passer aux Cornets de la même marque, mais mon garagiste me l'a très fortement déconseillé !
Il m'a expliqué que ça serait totalement ingérable au quotidien. Qu'à chaque différence de taux d'humidité, j'allais galérer.
Vrai ou faux ?


Merciii
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philou34

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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 7:51

Bonjour,
J'imagine que quand tu dis boite a fumee tu veux dire boite a air?
les cornets, c'est pas faux ca demande du reglage au depart (gicleur, reglage richesse ect...)mais apres je vois pas en quoi c'est galere au quotidien.
les as du reglage et de la mise au point te donneront plus de details et conseil. pouce2
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Jean-René

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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 9:52

Oui, je parlais bien sûr de la boîte à air. Apparemment le problème résiderait dans le taux d' humidité de l'air : à chaque changement radical de météo, les réglages seraient caducs. Ce qui peut être compliqué si l'on part sous le soleil revient sous la pluie ...
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Greenturtle

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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 14:23

ouaip, pareil, c'est chiant à bien régler au départ, mais après, je n'ai vu aucun changement en fonction de la météo.
Par contre, je préfère le comportement du moteur en config d'origine, plus rempli à bas et mi régime. Après, c'est sur, ça a de la tronche, mais bon courage pour virer la boite à air Wink
kimouss
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zobkiller

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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 15:34

ultraviolet 91 a écrit:
ce qui peut perturber les réglages , c'est surtout si tu montes en altitude .

si tu veux monter du KN en cornets ou filtre  dans la boite a air, dans tous les cas tes réglages de carburation devront être revus ,en gros un filtre kn ou équivalent fait rentrer  environ 30% d'air en plus .
comme rien n'est simple il faut aussi tenir compte du système d'échappement , origine ou libre..............
tiens ça me rappel une discussion dans un sous sol avec une bière a la main devant un ovni avec un moteur xjr
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gazz

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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 0:36

Tout dépend de l'usage qu'on a de sa machine ...

Si c'est juste pour des sorties aux beaux jours ou s'essayer au circuit, pourquoi pas.
Il faudra prévoir des réglages plus fréquents de la carburation, le rôle de tranquillisation et de régulation de l'humidité et de la température des gaz par la boite à air n'étant plus rempli par les cornets.
Il faudra aussi accepter de consommer à peu près 2 litres de plus aux 100 km ... et un comportement moteur assez ON/OFF.
Il faudra aussi un échappement qui va bien, parce que tout ce qui rentre dans le moteur doit pouvoir ressortir le plus librement possible une fois brulé.


Si c'est pour un usage fréquent avec un kilométrage annuel conséquent, il vaut mieux optimiser la carburation d'origine.
Quelques modifs sur la boite à air ET le filtre K&N  permettent d'obtenir un rendu moteur plein et onctueux à bas et moyen régime et une montée très correcte à haut régime, le tout en consommant moins de 7l en usage normal et pas plus de 8l quand on tape (beaucoup) dans le moteur.
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HycsJ.éredix

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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 10:33

Ce débat sur la conso est récurrent pourtant lors des XJRC où il y a un bon nombre de mobs et certains n'amusent pas le terrain on retrouve ces nuances de conso...

Avec pour la plupart des consos avoisinant les 7l...c'est mon cas aussi. de 6,8 a 7,5 et je roule un peu...90% en Duo.

Ce n'est pas le "remplissage" du réservoir qui fait la différence mais le nombre de litres que tu ajoutes en refaisant ton plein...si tu pratiques toujours de la même manière tu en remet autant que lors du plein précédent..et même à un ou deux litres prés tu ne modifies pas la conso de 3l/100.

J'ai effectivement vu des XJR qui "tapaient" dans les 8/9 litres et d'autres (comme JJ, Guigui, Fabien, ou Gazz et d'autres) qui tapaient a 6,5l...la sur-consommation est grandement liées aux petits parcours ET aux réglages.

Quant aux consos annoncées par les "essayeurs " auto ou moto, je reste souvent dubitatif.. Ok l'XJR n'est pas un chameau mais 10l c'est pas normal.

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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 11:30

ultraviolet 91 a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
Ce débat sur la conso est récurrent pourtant lors des XJRC où il y a un bon nombre de mobs et certains n'amusent pas le terrain on retrouve ces nuances de conso...

Avec pour la plupart des consos avoisinant les 7l...c'est mon cas aussi. de 6,8 a 7,5 et je roule un peu...90% en Duo.

Ce n'est pas le "remplissage" du réservoir qui fait la différence mais le nombre de litres que tu ajoutes en refaisant ton plein...si tu pratiques toujours de la même manière tu en remet autant que lors du plein précédent..et même à un ou deux litres prés tu ne modifies pas la conso de 3l/100.

J'ai effectivement vu des XJR qui "tapaient" dans les 8/9 litres et d'autres (comme JJ, Guigui, Fabien, ou Gazz et d'autres) qui tapaient a 6,5l...la sur-consommation est grandement liées aux petits parcours ET aux réglages.

Quant aux consos annoncées par les "essayeurs " auto ou moto, je reste souvent dubitatif.. Ok l'XJR n'est pas un chameau mais 10l c'est pas normal.



    alors si tu le dis................je m'incline monsieur le professeur........... Siffle
 Contactes d'autres gars qui ont eu entre les jambes la preuve de ce que je te dis ici et cesse donc de te foutre de ma gueule... Very Happy

Bien sûr que le XJR n'est pas un chameau mais il n'est pas non plus à 10l/100... si j’étais seul à le dire je veux bien passer pour un con ...mais ce n'est pas le cas, il y a des dizaines d'exemples de gars qui sont sous la barre des 7l/100..

De mémoire il me semble même avoir lu que Mme JJ de l'époque avait fais plus de 400 km avec le plein ...des cas il en existe d'autres mais ceux là sont dans nos murs..  J'ai cité des noms ou des pseudos je lance pas ça en l'air.

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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 12:31

ultraviolet 91 a écrit:
oui monsieur je sais que tu sais tout  pouce2 pouce2 pouce2
 Oula non non non...loin de là !! et ça serait bien chiant de tout savoir !! d'où ma signature Very Happy

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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 12:51

ultraviolet 91 a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
oui monsieur je sais que tu sais tout  pouce2 pouce2 pouce2
 Oula non non non...loin de là !! et ça serait bien chiant de tout savoir !! d'où ma signature Very Happy


   justement essaye de me trouver des gicleurs de ralentit de BSR36
Tu as essayé chez 3-AS ?

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ou là ils sont bien équipés.. MKT..ou MKP.

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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 13:00

ultraviolet 91 a écrit:
j'ai regardé vite fait et si je ne trouve pas je commanderai chez eux, mais pour l'instant je me dis que peut être quelqu'un a ça sur une étagère .

comme il est prévu que je les réalèses petit a petit je préfère trouver de l'occase .une fois le bon diamètre déterminé j'en achèterais des neufs a la bonne taille
 Perso j'ai pas..

Je dirais pluss Fabien (ici) ou Ya (sur facebook)  qui sont pluss équipés..

Aprés il faut lancé une demande sur la portion du fofo dédié...parfois on a des belles surprises..

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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 13:09

ultraviolet 91 a écrit:
seb ma fait une proposition mais c'est pas les mêmes  Wink
Ben ...pose une photo pour le modèle et quel diamètre tu veux ?

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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 14:30

Juste ma participation sur la conso : j'étais à 6,6l/100 (bcp de 4 voies) avant le changement filtre individuels et changement de ligne, et je suis passé à plus de 8l après ! c'est sur qu'en haut du compte tour, ça pousse carrément plus, mais quand même, je ne suis pas convaincu de l'intérêt pour un usage quotidien... Après, comme tu dis,il faut aussi changer la ligne d'échappement, et là, difficile de comparer...

kimouss
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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 15:37

Greenturtle a écrit:
Juste ma participation sur la conso : j'étais à 6,6l/100 (bcp de 4 voies) avant le changement filtre individuels et changement de ligne, et je suis passé à plus de 8l après ! c'est sur qu'en haut du compte tour, ça pousse carrément plus, mais quand même, je ne suis pas convaincu de l'intérêt pour un usage quotidien... Après, comme tu dis,il faut aussi changer la ligne d'échappement, et là, difficile de comparer...

kimouss
les 8l/100 c'est parce que tu n'as pas réglé a nouveau ta carburation après tes changements ?

Il y a toute une partie de sujets qui justement en parlent...en général la conso avoisine 6,5 à 7l avec X modifs...mais il faut parfaire les réglages pour optimiser la conso et faire des parcours d'au moins 50km...le secret est là

Pour preuve à mon niveau, dans les concentres on a des gars qui avoine sacrément (les furieux) et qui consomment moins que les pépères dans les groupes des tranquillous..

Mon exemple, je ne suis pas un furieux comme Oxo, Stan ou Tex, mais je roule fort, je fais la sécurité aux carrefours, aux ronds points ect...donc je remonte sans cesse de la queue à la tête (et faut pas trainer quand tu as 2km à remonter alors que les autres roulent)  et comme je le disais plus haut, plus souvent en duo qu'en solo, pourtant ma conso n’excède jamais 7,5l/100..en revanche si je fais du petit parcours de 10km, c'est a dire à "froid"  là je passe allégrement les 8l.

En descendant à la dernière XJRC de Lyon uniquement par les p'tites routes avec Yondan aussi en duo, armes et bagages ont est resté sous la barre des 7litres. 244km 14l de coco..252km 14l de coco..on faisait des pauses tous les 100km environ.

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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 15:59

ultraviolet 91 a écrit:

 je sais pas comment vous remplissez votre réservoir pour calculer une conso mais pour moi y a un truc .
si tu remplis ton réservoir sur la latérale il suffit que l'inclinaison soit un peu plus importante pour en mettre moins .

pour éviter tous risques d'erreur ,moto sur la centrale et remplissage au maxi jusqu’à temps qu'il ne rentre plus rien et au deuxième plein pareil et la ton calcul sera précis .........c'est mon avis .
j'en suis a mon 4éme ou 5 éme xjr si je compte le martin ............jamais consommé 7 litres .


Si je comprends bien tous ceux qui comme moi consomment moins de 8L/100 c'est parce qu'on sait pas remplir notre réservoir Laughing
ou alors qu'on roule comme des veaux...
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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 16:02

HycsJ.éredix a écrit:
Greenturtle a écrit:
Juste ma participation sur la conso : j'étais à 6,6l/100 (bcp de 4 voies) avant le changement filtre individuels et changement de ligne, et je suis passé à plus de 8l après ! c'est sur qu'en haut du compte tour, ça pousse carrément plus, mais quand même, je ne suis pas convaincu de l'intérêt pour un usage quotidien... Après, comme tu dis,il faut aussi changer la ligne d'échappement, et là, difficile de comparer...

kimouss
les 8l/100 c'est parce que tu n'as pas réglé a nouveau ta carburation après tes changements ?

Il y a toute une partie de sujets qui justement en parlent...en général la conso avoisine 6,5 à 7l avec X modifs...mais il faut parfaire les réglages pour optimiser la conso et faire des parcours d'au moins 50km...le secret est là

Pour preuve à mon niveau, dans les concentres on a des gars qui avoine sacrément (les furieux) et qui consomment moins que les pépères dans les groupes des tranquillous..

Mon exemple, je ne suis pas un furieux comme Oxo, Stan ou Tex, mais je roule fort, je fais la sécurité aux carrefours, aux ronds points ect...donc je remonte sans cesse de la queue à la tête (et faut pas trainer quand tu as 2km à remonter alors que les autres roulent)  et comme je le disais plus haut, plus souvent en duo qu'en solo, pourtant ma conso n’excède jamais 7,5l/100..en revanche si je fais du petit parcours de 10km, c'est a dire à "froid"  là je passe allégrement les 8l.

En descendant à la dernière XJRC de Lyon uniquement par les p'tites routes avec Yondan aussi en duo, armes et bagages ont est resté sous la barre des 7litres. 244km 14l de coco..252km 14l de coco..on faisait des pauses tous les 100km environ.
et dire qu'a la xjrc2015, j'ai fait pour la première fois, 310 kms sans mettre la réserve Shocked, depuis bientôt 10ans que je roule avec, j'ai jamais passé les 250 kms avec réserve, et bien là, voir les 300 passé sur le journalier, tu te demande si il y a pas un loup qq part... clown
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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 16:29

ultraviolet 91 a écrit:
Roadster4ever a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:

 je sais pas comment vous remplissez votre réservoir pour calculer une conso mais pour moi y a un truc .
si tu remplis ton réservoir sur la latérale il suffit que l'inclinaison soit un peu plus importante pour en mettre moins .

pour éviter tous risques d'erreur ,moto sur la centrale et remplissage au maxi jusqu’à temps qu'il ne rentre plus rien et au deuxième plein pareil et la ton calcul sera précis .........c'est mon avis .
j'en suis a mon 4éme ou 5 éme xjr si je compte le martin ............jamais consommé 7 litres .


Si je comprends bien tous ceux qui comme moi consomment moins de 8L/100 c'est parce qu'on sait pas remplir notre réservoir Laughing
ou alors qu'on roule comme des veaux...


   si tu veux  Rolling Eyes

si ça continu on va avoir des xjr qui fabrique de l'essence 

sur tous les essais des revues spécialisés le points faible des xjr carbu c'est la conso  et ici elles consomment pas.......................mais qu'est ce qui sont cons les journaleux...........en plus savent mêmes pas conduire .........sur qui doivent rouler avec le starter   mdr2 mdr2 mdr2

Non c'est pas si je veux, c'est ce que tu dis clairement.

Après, les revues spécialisées et les journaleux c'est pas eux qui roulent avec ma bécane et qui font des relevés de conso sur plusieurs milliers ou dizaines de milliers de kilomètres.

Mais apparemment tu sais mieux que nous tous combien on consomme. Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 18:01

ultraviolet 91 a écrit:
j'en ai eu 5 d'xjr on va dire 4 je compte pas le martin j'ai pas roulé avec  ,j'ai jamais fait 6 litres avec ceci étant je roule pas non plus a 90 par contre le 1200v-max en roulant tranquille je suis entre 6 et 7 ...........

on va dire que je suis tombé sur de mauvaises séries ..........comme tous ceux qui trouvent que ça consomme .

c'est pas grave on va passer a autre chose ............ Cool

Que tu ais eu 4 xjr qui consommaient plus que des dizaines d'autres ne fait pas de toi un spécialiste de la consommation d'autrui.

D'après ce que tu dis celui qui dit qu'il consomme moins que toi est soit un menteur soit un idiot, tu cherches à te faire des amis là...
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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 18:20

Roadster4ever a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
j'en ai eu 5 d'xjr on va dire 4 je compte pas le martin j'ai pas roulé avec  ,j'ai jamais fait 6 litres avec ceci étant je roule pas non plus a 90 par contre le 1200v-max en roulant tranquille je suis entre 6 et 7 ...........

on va dire que je suis tombé sur de mauvaises séries ..........comme tous ceux qui trouvent que ça consomme .

c'est pas grave on va passer a autre chose ............ Cool

Que tu ais eu 4 xjr qui consommaient plus que des dizaines d'autres ne fait pas de toi un spécialiste de la consommation d'autrui.

D'après ce que tu dis celui qui dit qu'il consomme moins que toi est soit un menteur soit un idiot, tu cherches à te faire des amis là...
On a des dizaines d'exemples et de contre exemples...en carbu ET en injection les journaleux comparent avec ce qui se fait de mieux sur le marché en conso, comme BMW par exemple... entre les 5,5 litres annoncés par les constructeurs et la réalité il y a de sacré marges et c'est pareil pour les "spécialistes" journaleux qui ne font pas 500km mais 10 fois 15 bornes...
J'ai dis que le XJR n'est pas économique sur parcours courts mais je le répète, on a des dizaines d'exemples aux XJRC avec encore la parole de Seb ci dessus qui avoisinait les 300 km avant réserve alors qu'il arsouillait du matin au soir et pas a 90 !! j'en suis témoin.
Là c'est pas 4 ou 6 XJR c'est 40 pilotes de tous niveaux ! Il y a ceux qui tournent à 9 ou 10l et ceux qui sont à 6 voir moins...même années mêmes modèles même parcours...et une moyenne aux alentours de 7 ou 6,5...

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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 18:44

ultraviolet 91 a écrit:
Roadster4ever a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
j'en ai eu 5 d'xjr on va dire 4 je compte pas le martin j'ai pas roulé avec  ,j'ai jamais fait 6 litres avec ceci étant je roule pas non plus a 90 par contre le 1200v-max en roulant tranquille je suis entre 6 et 7 ...........

on va dire que je suis tombé sur de mauvaises séries ..........comme tous ceux qui trouvent que ça consomme .

c'est pas grave on va passer a autre chose ............ Cool

Que tu ais eu 4 xjr qui consommaient plus que des dizaines d'autres ne fait pas de toi un spécialiste de la consommation d'autrui.

D'après ce que tu dis celui qui dit qu'il consomme moins que toi est soit un menteur soit un idiot, tu cherches à te faire des amis là...


je cherche rien du tout ,je dis juste qu'un xjr ça consomme pas mal c'est tout .

maintenant les journaleux qui font les essais c'est sur ils roulent pas a 90 si tu vois ce que je veux dire mais par contre toutes les motos des essais sont traité de la même manière .

pour ce qui est de se faire des amis, c'est certainement pas derrière un clavier que ça se fait .........enfin pour moi derrière un clavier c'est du virtuel .

de plus c'est bien connu derrière un clavier on est tous champion du monde  mdr2 mdr2 mdr2

Bon alors parlons des journaleux puisque c'est ton seul argument. Je ne connais pas ton domaine professionnel mais perso dans le mien et quand je vois ce qu'il sont capables d'écrire sur un sujet que je connais mieux qu'eux (sans prétentions mais par la force des choses), alors ça fait plus que peur, car on peut en déduire qu'il y a certainement autant de conneries dans les autres domaines.
Et quand bien même ils seraient affutés, leurs essais n'ont pas force de loi sur la réalité d'autrui.

Mais c'est vrai que pour certains si c'est écrit dans le journal c'est que c'est vrai...
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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:10

ultraviolet 91 a écrit:
dans le domaine de la moto je ne vois pas quel serait l’intérêt des essayeurs journaliste d'écrire des conneries , c'est pas "gala" ni "voici"

je vois mal par exemple un mec comme Bertand Sébileau par exemple essayeur chez moto journal y a pas mal d'années  écrire qu'une moto est gourmande si c'est pas vrai maintenant quand ils essayent les modèles ils tapent dedans et ceux quelque soit les marques

Ils le font pas par intérêt mais par méconnaissance bien souvent. Dans le cas d'un essayeur moto il est très certainement calé mais entre un essai de journaliste-essayeur et la réalité du motard standard il y a un monde de différence. Quand à gourmande c'est pas un chiffre.
Maintenant c'est pas les journalistes qui ont dit qu'on ne savait pas remplir nos réservoirs et calculer nos consos...
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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:29

ultraviolet 91 a écrit:
tiens j'vais boire un rhum ce sera plus bénéfique  kimouss

J'vais te donner un truc, n'incline pas ton verre il sera moins rempli... mais j'dis pas que tu penches hein ?
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yann74

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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 20:16

Faut une 12 noire... doigt rouge 
30 km par jour (deux fois 15 km), de la route de montagne et un chouia de ville, résultat, 6,5 en moyenne...
Les autres, repeindez votre meule, c'est plus efficace que de mettre 4 cornets (et 8 boules...?) chui plus la
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GrandHic

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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 20:19

Une copie de ma conso lors des 20 derniers pleins...

Oui, je sais, je suis une lopette injectée nulle en mécanique qui fait 5000 km/an au SP98 clown

 Litres     Km         /100
14,04213,76,6
12,68213,06,0
16,98265,76,4
16,72280,26,0
17,19284,36,0
14,97236,66,3
16,09258,06,2
13,61228,26,0
14,17233,46,1
15,47256,96,0
17,38294,35,9
17,63297,45,9
18,11285,46,3
17,17298,95,7
16,93288,85,9
15,19269,75,6
16,5293,85,6
18,97311,56,1
18,73308,06,1
18,45322,45,7
17,79305,05,8
16,77289,75,8
19,33330,55,8
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PALAIN

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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 20:29

c'est parce que tu roules au 98.
Un mec il n'y a pas si longtemps a affirmé et disait ne pas être le seul qu'en passant du 95 au 98 il avait gagné un demi litre/100 drunken
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MessageSujet: Re: Conets or Not Cornets   Conets or Not Cornets Icon_minitime

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