| avis sur des morceaux de plastique sur culasse | |
|
Auteur | Message |
---|
radical
Age : 31 Localisation : 45 Date d'inscription : 20/04/2016
| |
| |
EriXJR
Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: avis sur des morceaux de plastique sur culasse Dim 29 Mai 2016 - 15:28 | |
| En l'état actuel des choses ça ne risque rien ! Soit tu enlèves (si tu peux) les derniers morceaux de plastique à l'aide d'une pince à bec soit tu attends de changer tes bougies, de cette manière tu ne déposeras le réservoir qu'une seule fois .... Et quand tu enlèveras le réservoir pour changer les bougies sois attentif à ne pas faire tomber de détritus dans le puits en les dévissant, perso je me sers d'une soufflette et d'un aspirateur lors de cette manipulation, souvent tu trouveras des petits cailloux.... ou dans ton cas des éventuels morceaux de plastique de clefs ou autre bout de télécommande .... Sinon désolé je sais pas comment on fait pour démonter un réservoir sur une injection ! |
|
| |
radical
| Sujet: Re: avis sur des morceaux de plastique sur culasse Dim 29 Mai 2016 - 19:31 | |
| la pince à bec est ben trop grosse...elle ne passe pas à cause du réservoir....tout ce que j'ai réussi à enlever c'était avec une pince à épiler mais là je ne peut plus C'est surtout le fait que la pile bouton qui était dans la porte clé à exploser et j'avais peur que ça puisse habimémerci pour ton conseil en tout cas.je vais attendre de devoir changer les bougies, ça fera 2 actions en 1 ^^ |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: avis sur des morceaux de plastique sur culasse Dim 29 Mai 2016 - 21:04 | |
| Comment ces clefs sont arrivés là |
|
| |
EriXJR
| Sujet: Re: avis sur des morceaux de plastique sur culasse Dim 29 Mai 2016 - 21:23 | |
| ..... Avec un p'tit tournevis très fin en faisant levier ça sort pas Même si ça craint rien, psychologiquement je n'arriverai pas à rouler en sachant que ce truc de merde est resté coincé et que c'est lui qui a le dernier mot en ne voulant pas sortir !!!! P'tain vas y montre lui qui c'est le boss à ce bout de plastoc |
|
| |
radical
| |
| |
radical
| Sujet: Re: avis sur des morceaux de plastique sur culasse Dim 29 Mai 2016 - 21:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voyez....c'est pas hyper accessible......derrière le tuyau noir (sûrement pour l'huile non ?) |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: avis sur des morceaux de plastique sur culasse Dim 29 Mai 2016 - 21:38 | |
| Non c'est les durites du système antipollution ,et avec un compresseur tu as essayé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur des morceaux de plastique sur culasse Lun 30 Mai 2016 - 9:42 | |
| et retourner la moto |
|
| |
EriXJR
| Sujet: Re: avis sur des morceaux de plastique sur culasse Lun 30 Mai 2016 - 11:56 | |
| - caramel34 a écrit:
- et retourner la moto
..... |
|
| |
Reuze-Biloute
Age : 53 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/08/2015
| Sujet: Re: avis sur des morceaux de plastique sur culasse Lun 30 Mai 2016 - 21:20 | |
| |
|
| |
JH84
Age : 54 Localisation : orange 84 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Sujet: Re: avis sur des morceaux de plastique sur culasse Mar 31 Mai 2016 - 6:38 | |
| salut, essais avec l'outil spécial de chez yamaha...
du fil de fer....
et tu peux aussi y mettre un morceau d'adhésif au bout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur des morceaux de plastique sur culasse Mar 31 Mai 2016 - 9:37 | |
| |
|
| |
radical
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur des morceaux de plastique sur culasse Mar 31 Mai 2016 - 11:58 | |
| |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: avis sur des morceaux de plastique sur culasse Mar 31 Mai 2016 - 12:24 | |
| pourquoi tu dévisses pas de collier pour débrancher le tuyaux du pair ? |
|
| |
radical
| Sujet: Re: avis sur des morceaux de plastique sur culasse Mar 31 Mai 2016 - 14:12 | |
| le tuyau n'est pas du tout flexible.....
j'avais desserré le collier de serrage mais si je veux enlevé ce tuyau il faut que je l'enlève de l'autre bout et vu que je savais pas à quoi il servait je préférais ne pas y toucher ^^
mais apriori c'est un tuyau anti-pollution donc je vais voir pour le débrancher |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: avis sur des morceaux de plastique sur culasse Mar 31 Mai 2016 - 14:21 | |
| oui il est rigide mais de l'autre coté il est monté sur une durite souple , donc tu peux le desserrer et l'enlever, par contre attention au joint qui est sur l'entrée du pair , il faut bien devisser le collierpour le pas abimer le joint . |
|
| |
radical
| Sujet: Re: avis sur des morceaux de plastique sur culasse Mar 31 Mai 2016 - 15:30 | |
| bah déjà j'ai essayer et le collier de serrage est grippé au tuyau.... |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: avis sur des morceaux de plastique sur culasse Mer 1 Juin 2016 - 16:28 | |
| - radical a écrit:
- bah déjà j'ai essayer et le collier de serrage est grippé au tuyau....
15 jours pour sortir deux bouts de plastique... tu retires ton réservoir puisque c’était ton idée première, une vis de 12 sous la selle, 3 tuyaux a dé-clipser pour le carburant, une fiche électrique a débrancher. Tu soulèves légèrement le réservoir coté selle, tu le tires un peu vers l’arrière en remuant et en le tenant par les deux bouts. Tu soulèves verticalement pour le sortir. Il faut 3mn pour le déposer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
radical
| Sujet: Re: avis sur des morceaux de plastique sur culasse Mer 1 Juin 2016 - 17:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur des morceaux de plastique sur culasse | |
| |
|
| |
| avis sur des morceaux de plastique sur culasse | |
|