Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Mer 24 Sep 2008 - 20:11 | |
| - raoulle a écrit:
- Bon j'ai fait tout ce que vous m'avez dit. Nettoyé comme sur la photo et purgé l'embrayage ainsi que remettre du liquide.
Ca va mieux mais je n'arrive pas à trouver le point mort quand même. Seulementquand j'accélère un peu. D'où ça peut venir? Merci Bah cherche pas c'est tes disques qui sont fatigués. Elle a combien de bornes ta brele ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Mer 24 Sep 2008 - 20:14 | |
| 2 possibilitées t'as pas les pieds trop petits pour un xjr :joker: ou t'as pas les bonnes chaussures |
|
| |
raoulle
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Mer 24 Sep 2008 - 21:12 | |
| On m'a parlé du sillon sur la manette d'embrayage qui peut être usé. Sinon elle a 65000 bornes. Si c'est les disques c'est dure à changer? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Mer 24 Sep 2008 - 21:14 | |
| - raoulle a écrit:
- On m'a parlé du sillon sur la manette d'embrayage qui peut être usé.
Sinon elle a 65000 bornes. Si c'est les disques c'est dure à changer? merci pa dur du tout!as tu mesurer des disques? les disques lisses ont t"ils etes deglaces? |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Mer 24 Sep 2008 - 21:21 | |
| J’ai eu le même problème au début avec de l'huile Ipone (boite très très dure et point mort pas facile a trouver) et depuis que je roule avec de la Motul pas le moindre problème !
Change ton huile moteur ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Mer 24 Sep 2008 - 21:32 | |
| - calepieraper a écrit:
- je roule avec de la Motul pas le moindre problème !
Cela ne m'étonne qu'à moitié..... Motul... euh, nan rien ! |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Mer 24 Sep 2008 - 21:34 | |
| Pourtant l'ipone elle est bonne ! |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Mer 24 Sep 2008 - 21:48 | |
| - jfiqu a écrit:
- Pourtant l'ipone elle est bonne !
je ne dit pas que elle n'est pas bonne, je fait juste un constat ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Mer 24 Sep 2008 - 21:50 | |
| - jfiqu a écrit:
- Pourtant l'ipone elle est bonne !
avec l'igol , on s'envole ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Mer 24 Sep 2008 - 21:51 | |
| - Beauceron a écrit:
- calepieraper a écrit:
Cela ne m'étonne qu'à moitié..... Motul... euh, nan rien ! oui quoi avec la motul ?? |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Mer 24 Sep 2008 - 21:53 | |
| ben heu... avec la motul on flatule !!!!! |
|
| |
mr bouboule
Age : 51 Localisation : St Lubin des Joncherets 28 mais Drouais dans l'âme Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Mer 24 Sep 2008 - 22:10 | |
| non pas besoin de mots > :dtc: _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Mer 24 Sep 2008 - 22:10 | |
| - raoulle a écrit:
- On m'a parlé du sillon sur la manette d'embrayage qui peut être usé.
Sinon elle a 65000 bornes. Si c'est les disques c'est dure à changer? merci ce n'est pas dur a changer mais avant de démonter quoi que ce soit prévoit le joint de carter car celui qui est dessus va sûrement se découper au démontage 22€ si tu est doué mais c'est pas compliquer tu achètes du papier a joint de 0.5mm chez auto distribution (AD) ou autre fournisseur pièces automobile et tu le fabrique toi meme la feuille format A3=> 3€ astuce une fois que tu as découpé le pourtour du joint tu le positionne sur le carter pour découper les trous de passage des vis tu prends une bille de 6 ou 8 de diamètre tu la met en appuis sur les trous a découper et avec minutie tu tape doucement bien sur sur la bille le trou se fait tout seul tu commences par en faire 2 a l'opposé tu mets les vis en place pour que le papier ne se deplace pas puis tu découpe les autres de la meme façon autre solution si tu n'as pas de billes tu mets le joint en position sur le carter ( avec 2 /3 petits bouts de scotch) tu retournes le tout en le posant sur une planche ( de bois) tu prends un petit tube metallique ou de laiton ( LEROY MERLIN ou CASTORAMA ) qui entre pile poil dans les trous du carter ce tube tu l'auras affuté pour en faire un emporte piece tu fais les 2 premiers trous tu maintiens le carter en place sur la planche avec 2 vis a bois et tu decoupes les autres 10mn si tu est doué 15 mn si tu ne l'es pas + ou- 5 mn :flower: |
|
| |
mr bouboule
Age : 51 Localisation : St Lubin des Joncherets 28 mais Drouais dans l'âme Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Mer 24 Sep 2008 - 22:18 | |
| Waouuuu là les mecs , ya du très lourd "Sam gyver" à frappé :priere: :priere: :priere: tout mes respects parce que moi là il me faut 5 feuilles A1 + 1 semaine de boulot je suis vachement plus doué pour jouer de la pioche en fait ! _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
raoulle
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Mer 24 Sep 2008 - 22:39 | |
| Quel types de disques je dois acheter? |
|
| |
mr bouboule
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Mer 24 Sep 2008 - 22:42 | |
| tu demandes les disques garnis pour ton xjr avec ta carte grise pour l'année etc... et ça roule _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Mer 24 Sep 2008 - 22:45 | |
| - raoulle a écrit:
- Quel types de disques je dois acheter?
les moins chers sont la delai 48 heures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
raoulle
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Mer 24 Sep 2008 - 22:47 | |
| ok je vais voir tout ça et je vous tiens au courant. Merci encore pour tout |
|
| |
mr bouboule
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Mer 24 Sep 2008 - 22:48 | |
| - sam95 a écrit:
- raoulle a écrit:
- Quel types de disques je dois acheter?
les moins chers sont la delai 48 heures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ARFFF JCONNAIS _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mr bouboule
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Mer 24 Sep 2008 - 22:49 | |
| - raoulle a écrit:
- ok je vais voir tout ça et je vous tiens au courant.
Merci encore pour tout De rien y à qu'a demander ..... _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Mer 24 Sep 2008 - 22:56 | |
| pour changer les disques tu n'as meme pas besoins de vidanger tu mets simplement une petite planche de 2 /3 cm d'epaisseur ( et assez large quand meme ) sous la roue AV comme ça sur la bequille laterale la moto est un peu plus inclinée et l'huile ne coule pas :idea: |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Mer 24 Sep 2008 - 23:37 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- calepieraper a écrit:
Cela ne m'étonne qu'à moitié..... Motul... euh, nan rien ! oui quoi avec la motul ?? Si je t'attrape, je ... _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
mr bouboule
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Mer 24 Sep 2008 - 23:41 | |
| merci pour l'achtuche Sam , par contre n'est-il pas preferable de vidanger pour voir si il n'y a pas de matieres indesirables style limailles etc et ainsi repartir avec du neuf, car si elle est pas faite(la vidange) c'est l'occasion euhhh sinon tu mets quoi comme marque d'huile Sam stp ? _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
raoulle
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Jeu 25 Sep 2008 - 13:05 | |
| Autre symptôme, quand la moto est froide je n'ai aucun problème à trouver le point mort. Mais au bout de quelque km ça devient difficile. Serait ce l'huile? |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Jeu 25 Sep 2008 - 13:07 | |
| - raoulle a écrit:
- Bon j'ai fait tout ce que vous m'avez dit. Nettoyé comme sur la photo et purgé l'embrayage ainsi que remettre du liquide.
Ca va mieux mais je n'arrive pas à trouver le point mort quand même. Seulementquand j'accélère un peu. D'où ça peut venir? Merci c'est pas un XJR _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. | |
| |
|
| |
| Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. | |
|