bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Jeu 25 Sep 2008 - 13:13 | |
| - Raph a écrit:
- domino a écrit:
- dans la foulée on peut aussi demonter le carter,nettoyer le guide chaine,la couronne sortie de boite,et soyons fou la chaine, n 'est t 'il pas ?
et les pignons de boites, et les segments.... et la tête... Alouette....ha. haaa. haaaa. haaaa. haaaa Désolé, je découvre les posts non lus depuis longtemps alors, j'me lache _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Dernière édition par bubs le Jeu 25 Sep 2008 - 14:56, édité 1 fois |
|
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Jeu 25 Sep 2008 - 13:22 | |
| - mr bouboule a écrit:
- merci pour l'achtuche Sam , par contre n'est-il pas preferable de vidanger pour voir si il n'y a pas de matieres
indesirables style limailles etc et ainsi repartir avec du neuf, car si elle est pas faite(la vidange) c'est l'occasion euhhh sinon tu mets quoi comme marque d'huile Sam stp ? pas de vidange si huile recente sinon pour la vidande bein tu penches la moto dans l'autre sens ça vidange aussi et c'est plus rapide si il y a de la limaille ne remets pas d'huile change de moteur c'est plus prudent :bball: alors la marque de l'huile ps: segolene euh non sykolene |
|
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Jeu 25 Sep 2008 - 17:58 | |
| - raoulle a écrit:
- Autre symptôme, quand la moto est froide je n'ai aucun problème à trouver le point mort. Mais au bout de quelque km ça devient difficile. Serait ce l'huile?
C’est pas je que j'ai dit ? :hum: Ci l'embrayage ne patine pas, les disques ne sont pas HS, je n'est encore jamais vu un embrayage qui quand il est HS fait que il ne sépare pas la liaison entre la boite et le moteur ! Par contre il peut y avoir un problème au mécanisme ! qui lui peut faire qui n’écarte pas les disque suffisamment ! Mais la cet un autre problème et toujours pas besoin de changer les disques ! Des rainure peuvent ce former sur la partie ou les disque lisse frotte a la cloche, un petit coup de lime pour les enlever et tout marche comme il faut ! Vidange et roule un peut on avisera après ! Enfin moi cet ce que je ferai ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
raoulle
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Sam 27 Sep 2008 - 19:46 | |
| Voilà, à froid la moto passe bien au point mort, mais une fois chaude impossible sans accélérer. D'autre part lorsque je suis en première vitesse avec l'embrayage enfoncé la roue tourne et je le sent au feu rouge(si je lache le frein la moto avance très doucement). Ceci n'arrive pas quand je suis en 2éme. La roue ne tourne pas. merci pour vos réponses. |
|
chimili11
Age : 56 Localisation : Aude( 11 ) Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Sam 27 Sep 2008 - 22:48 | |
| :hum: est ce que tu as bien purger(plus de bulle d'air) ton circuit d'embrayage lorsque tu as refait le plein de liquide ? avait tu déja ce probleme avant de faire ta première intervention? j'ai eu un probleme similaire sur mon enduro(yam aussi)1ere débrayé a fond et la moto se barrait toute seule,j'ai tout verifié cable,systeme de poussée ,disques sans succès et j'ai fini par changer disques garnis et disques lisses et la nickel.pourtant ils étaient dans les cotes et apparement pas voilés mais il devait y en avoir 1 ou 2 qui restaient collés. :sm173: |
|
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. Dim 28 Sep 2008 - 9:58 | |
| .. Je suis comme toi.... je vois pas.... faut chercher .. alors je propose .
ce serait pas la tige ( celle qui traverse le moteur/ liaison entre le récepteur et le mécanisme d'embrayage) qui serait un poil trop courte ? ( c'est ptet une connerie. j'en sais rien) _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé. | |
| |
|