| Beau ! Quelle marque pour ce cache carter transarent | |
|
Auteur | Message |
---|
fsordet
Age : 54 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Beau ! Quelle marque pour ce cache carter transarent Sam 4 Juil 2009 - 14:28 | |
| On devrait créer un marché d'occasion de ce type de pièces... Que c'est beau ! Taillé dans la masse et avec vitre transparente ! Derrière on voit l'embrayage barnett.
J'ai peur du prix...
Fra |
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Beau ! Quelle marque pour ce cache carter transarent Sam 4 Juil 2009 - 14:37 | |
| pour être transparent c'est transparent euh elle est ou la photo |
|
| |
fsordet
| Sujet: Voilà la photo en lien qui était montrée par Julien Sam 4 Juil 2009 - 14:40 | |
| |
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Beau ! Quelle marque pour ce cache carter transarent Sam 4 Juil 2009 - 14:58 | |
| c'est super beau mais à mon avis ça coute un bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau ! Quelle marque pour ce cache carter transarent Sam 4 Juil 2009 - 16:42 | |
| - rascasse11 a écrit:
- c'est super beau mais
à mon avis ça coute un bras c'est 1 peu + de 600 roros mais j'ai des doutes sur l'efficacité vu les goulottes et retours d'huile derriere le carter d'origine! je ne sais pas si la lubrificatiion se fait bien avec le transparent !!!!!!! |
|
| |
fsordet
| Sujet: Cache Sam 4 Juil 2009 - 18:27 | |
| 600 euros. Argh c'est très/trop cher...
Tu connais un fabriquant néanmoins si je gagne au loto ? |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Beau ! Quelle marque pour ce cache carter transarent Sam 4 Juil 2009 - 22:55 | |
| Honnêtement je préfère celui d'origine. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Beau ! Quelle marque pour ce cache carter transarent Sam 4 Juil 2009 - 23:36 | |
| encore une pièce "Ower Racing" au japon Ower à toujours un xjr au 8 heures de Suzuka. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Beau ! Quelle marque pour ce cache carter transarent Dim 5 Juil 2009 - 11:47 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fsordet
| Sujet: Cache .... arnaque ? Dim 5 Juil 2009 - 12:58 | |
| Ouaip ! Vous avez tous raison. Il vaut mieux garder la belle en l'état....
Merci à tous pour vos commentaires.
Ciao ciao |
|
| |
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Beau ! Quelle marque pour ce cache carter transarent Dim 5 Juil 2009 - 16:59 | |
| moi ce qui me plait sur la photo c'est la ligne de carbus FCR :icon2_love: |
|
| |
fsordet
| Sujet: rampe keihin Dim 5 Juil 2009 - 18:13 | |
| Moi aussi ! Mais une rampe de carbus nécessite un stage 2 ou 3 au niveau dyno et arbres. Et serait très instable en terme de réglage
Alors il ne faut pas avoir de remords.
Quand on lit plus haut qu'avoir un tel cache réservoir d'huile est mauvais, alors avec une rampe... Cette moto doit passer son temps au garage ! |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Beau ! Quelle marque pour ce cache carter transarent Dim 5 Juil 2009 - 18:34 | |
| ouais comme tu dis ! en même temps certain si sont essayer et en sont content. ils se manifesterons si l'envie leurs viens. on les reconnais quand on les croisent ils peuvent se gratter les genoux sans avoir à ce pencher. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Beau ! Quelle marque pour ce cache carter transarent Dim 5 Juil 2009 - 20:01 | |
| - fsordet a écrit:
- Moi aussi ! Mais une rampe de carbus nécessite un stage 2 ou 3 au niveau dyno et arbres. Et serait très instable en terme de réglage
Alors il ne faut pas avoir de remords.
Quand on lit plus haut qu'avoir un tel cache réservoir d'huile est mauvais, alors avec une rampe... Cette moto doit passer son temps au garage ! tu mets un logo Ducati et comme ça, tu es cohérent _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Beau ! Quelle marque pour ce cache carter transarent Dim 5 Juil 2009 - 20:50 | |
| 600 roros c tt simplement honteux yen a qui profitent isn 't it ? :bball: |
|
| |
JGH75
Age : 61 Localisation : EPNAY SUR SEINE Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Beau ! Quelle marque pour ce cache carter transarent Mar 7 Juil 2009 - 22:07 | |
| Et les barres de renforcement du cadre, vous en pensez quoi ? C'est beau, mais cela doit facher le banquier également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau ! Quelle marque pour ce cache carter transarent Mer 8 Juil 2009 - 15:24 | |
| ...trop de gadgets....c'est un xjr pas une ducat'...ou harley |
|
| |
fsordet
| Sujet: Mais quand même Mer 8 Juil 2009 - 16:22 | |
| Je ne suis pas d'accord sur le fait que ce n'est qu'une XJR. J'ai aussi une Ducat 998 que j'adore. Pour autant, la xjr modifiée ou optimisée est magique. Ah oui magique. C'est ma deuxième SP. Je viens d'en retrouver une quasi neuve dix ans après la première qui me coutait trop cher alors en entretien. Et voilà que je la modifie encore plus que l'ancienne mais en feutré. Entre-temps, j'ai eu plus d'une dizaine de bécanes et j'en ai 4 aujourd'hui. Et je l'adore. ma XJR Kenny. Ce coup ci elle vieillira avec moi...
Mais je suis d'accord pour dire trop c'est trop. Pour moi, pour etre belle, la xjr doit rester simple et garder sa ligne générale. Son moteur est vraiment beau. Une belle pièce comme ce cache dénature quand même ce beau moteur. Et en plus l'embrayage barnett en bleu n'est pas beau. En doré ou rouge c'est mieux.... Quoique le rouge fait Ducat... Je me rabattrai sur le doré couleur de l'huile....
Ciao ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau ! Quelle marque pour ce cache carter transarent Mer 8 Juil 2009 - 21:48 | |
| ...je ne critique pas ducat' je disais juste y'a des motos qui se marient avec ce type d'objets...comme ducat ou autres... et d'autres pas...tels la xjr... aucune anemosité envers une marque ou autres...ce serait débile de surcroit xjr modifiée ou pas elles sont toutes magiques |
|
| |
alex9074
Age : 46 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Beau ! Quelle marque pour ce cache carter transarent Sam 29 Aoû 2009 - 13:59 | |
| - fsordet a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et les barre de prtection elle vienne de ou trop belle !!!! |
|
| |
paul francois
Age : 56 Localisation : corse 2B Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Beau ! Quelle marque pour ce cache carter transarent Sam 29 Aoû 2009 - 19:30 | |
| jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau ! Quelle marque pour ce cache carter transarent Sam 29 Aoû 2009 - 20:43 | |
| c'est des barres bandes de Raymond ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beau ! Quelle marque pour ce cache carter transarent | |
| |
|
| |
| Beau ! Quelle marque pour ce cache carter transarent | |
|