Auteur | Message |
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sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Pipes de Georges Sam 18 Oct 2008 - 17:56 | |
| en remettant la chicane ça ne petarade plus et les voisins sont content au lieu de rouler a 241 je roule a 240 dans le calme sinon c'est toujours douloureux les cotelettes mais je m'y habitue ça partira avec la bete |
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el grando
Age : 57 Localisation : Amnéville, Moselle Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Pipes de Georges Jeu 23 Oct 2008 - 19:21 | |
| Salut à toutes et à tous, donc j'ai essyé un peu toutes vos idées mais au regret de vous décevoir, cela n'a pas mieux marcher. Le fait d'enlever la chicane ou de la mettre n'accentue pas le problème. En ce qui concerne la boite à air (je n'ai pas l'origine non plus), j'ai même enlevé complètement le filtre et toujours la même chose. Par contre, j'ai refait des synchros à plusieurs régimes moteur (1000, 1500, 2000 et 2500 tr/mn) et à chaque fois c'était dérégler jusqu'à ce que je n'ai plus de ralenti!! Donc en feuilletant la RMT, j'ai touché sur les vis de richesse. En les resserant , j'ai vu tout de suite qu'elles n'étaient pas desserrées du même nombre de tour (3 théoriques). Donc j'ai repris, ce chiffre (+ ou -) pour avoir le meilleur ralenti puis j'ai refais une synchro à environ 1700 tr/mn et là nickel : pas de flammes, ralenti régulier, montée dans les tours et redescente linéaire sans aucune hésitation. De plus, en remontant les espèces de "capotes en caoutchouc" qui bouchent la dépression des carbus, je me suis aperçu qu'il y en avait une qui était légèrement poreuse voire même fendue donc il y avait à la base 2 problèmes. Voila, merci encore pour vos réponses et n'hésitez pas si vous avez ce genre de "merde". A pluches. |
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Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Pipes de Georges Jeu 23 Oct 2008 - 20:45 | |
| bon ben nous voilà rassurés _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
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Invité Invité
| Sujet: p Jeu 23 Oct 2008 - 20:51 | |
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XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Pipes de Georges Mer 5 Nov 2008 - 23:00 | |
| - el grando a écrit:
- B'soir,
ça y est je viens de les changer et j'ai réaliser une synchro carbu (avec le Carbtune des Rossbeffs). Pas mal ce système avec les tiges d'inox qui ressemblent étrangement à des colonnes de mercure. C'est trés pratique et je pense que c'est trés fiable. A pluches. Ca s'achète où ? c'est pratique ? Ca coute combien ? |
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sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Pipes de Georges Jeu 6 Nov 2008 - 9:39 | |
| - jfiqu a écrit:
- el grando a écrit:
- B'soir,
ça y est je viens de les changer et j'ai réaliser une synchro carbu (avec le Carbtune des Rossbeffs). Pas mal ce système avec les tiges d'inox qui ressemblent étrangement à des colonnes de mercure. C'est trés pratique et je pense que c'est trés fiable. A pluches. Ca s'achète où ? c'est pratique ?
Ca coute combien ? c'est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça coute 62 £ soit environ 85 euros il faut le modele a 4 colonnes si tu l'achete il faut absolument monter les reducteurs qu'ils fournissent pour stabiliser les colonne mais a part ça c'est vraimant pas compliquer faut juste lire la notice
Dernière édition par sam95 le Jeu 6 Nov 2008 - 9:42, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Pipes de Georges Jeu 6 Nov 2008 - 9:42 | |
| - sam95 a écrit:
- jfiqu a écrit:
- el grando a écrit:
- B'soir,
ça y est je viens de les changer et j'ai réaliser une synchro carbu (avec le Carbtune des Rossbeffs). Pas mal ce système avec les tiges d'inox qui ressemblent étrangement à des colonnes de mercure. C'est trés pratique et je pense que c'est trés fiable. A pluches. Ca s'achète où ? c'est pratique ?
Ca coute combien ? c'est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça coute 62 £ soit environ 85 euros il faut le modele a 4 colonnes je suis un modele a une colonne , et je ne m'en plaint pas .... |
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sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Pipes de Georges Jeu 6 Nov 2008 - 9:44 | |
| - jack youki a écrit:
- sam95 a écrit:
- jfiqu a écrit:
- el grando a écrit:
- B'soir,
ça y est je viens de les changer et j'ai réaliser une synchro carbu (avec le Carbtune des Rossbeffs). Pas mal ce système avec les tiges d'inox qui ressemblent étrangement à des colonnes de mercure. C'est trés pratique et je pense que c'est trés fiable. A pluches. Ca s'achète où ? c'est pratique ?
Ca coute combien ? c'est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça coute 62 £ soit environ 85 euros il faut le modele a 4 colonnes je suis un modele a une colonne , et je ne m'en plaint pas .... toi peut etre mais est ce que l'utilisateur ou trice a le meme discours ?????????? |
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XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Pipes de Georges Jeu 6 Nov 2008 - 9:57 | |
| - sam95 a écrit:
- jfiqu a écrit:
- el grando a écrit:
- B'soir,
ça y est je viens de les changer et j'ai réaliser une synchro carbu (avec le Carbtune des Rossbeffs). Pas mal ce système avec les tiges d'inox qui ressemblent étrangement à des colonnes de mercure. C'est trés pratique et je pense que c'est trés fiable. A pluches. Ca s'achète où ? c'est pratique ?
Ca coute combien ? c'est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça coute 62 £ soit environ 85 euros il faut le modele a 4 colonnes
si tu l'achete il faut absolument monter les reducteurs qu'ils fournissent pour stabiliser les colonne mais a part ça c'est vraimant pas compliquer faut juste lire la notice Merci de ce précieux renseignement ! Y a t il besoin d'un outil spécifique pour le réglage proprement dit ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Pipes de Georges Jeu 6 Nov 2008 - 9:58 | |
| - sam95 a écrit:
- jack youki a écrit:
- sam95 a écrit:
- jfiqu a écrit:
- el grando a écrit:
- B'soir,
ça y est je viens de les changer et j'ai réaliser une synchro carbu (avec le Carbtune des Rossbeffs). Pas mal ce système avec les tiges d'inox qui ressemblent étrangement à des colonnes de mercure. C'est trés pratique et je pense que c'est trés fiable. A pluches. Ca s'achète où ? c'est pratique ?
Ca coute combien ? c'est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça coute 62 £ soit environ 85 euros il faut le modele a 4 colonnes je suis un modele a une colonne , et je ne m'en plaint pas .... toi peut etre mais est ce que l'utilisateur ou trice a le meme discours ?????????? trice contente aussi !! |
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XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Pipes de Georges Jeu 6 Nov 2008 - 10:05 | |
| Je pense qu'un appareil à une ou deux colonnes ça marcherait aussi, juste un peu plus long...
Trouver le cylindre le plus faible en procédant un par un, faire un repère sur la colonne, ajuster les autres un par un !
Si Trice a de la patience !!!! |
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mr bouboule
Age : 51 Localisation : St Lubin des Joncherets 28 mais Drouais dans l'âme Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Pipes de Georges Jeu 6 Nov 2008 - 10:17 | |
| boujouuuuuu à toutes les trices :rendeer: _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Pipes de Georges Jeu 6 Nov 2008 - 10:36 | |
| - jfiqu a écrit:
- Je pense qu'un appareil à une ou deux colonnes ça marcherait aussi, juste un peu plus long...
Trouver le cylindre le plus faible en procédant un par un, faire un repère sur la colonne, ajuster les autres un par un !
Si Trice a de la patience !!!! y'a des trices pour jouer a 2 colonnes ??? bonjour a elles ,pouvez passer votre numero !!! |
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sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Pipes de Georges Jeu 6 Nov 2008 - 10:52 | |
| - el grando a écrit:
- B'soir,
ça y est je viens de les changer et j'ai réaliser une synchro carbu (avec le Carbtune des Rossbeffs). Pas mal ce système avec les tiges d'inox
Merci de ce précieux renseignement ! Y a t il besoin d'un outil spécifique pour le réglage proprement dit ? il faut te fabriquer un petit réservoir a suspendre au dessus du moteur un ou deux raccords un bout de tuyau un tournevis pour le réglage mais c'est extrêmement sensible si tu as un appareil a 4 colonnes en 5 mn c'est régler avec une seule colonne c'est comme si tu achètes un niveau a bulle sans la bulle c'est toujours bon mais c'est pas de niveau étant donner le prix d'un 4 colonnes tu l' amorti a la première révision |
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| Sujet: Re: Pipes de Georges | |
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