Auteur | Message |
---|
bébé
Age : 54 Localisation : 02 , limite 51 et 08 Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: réhausseurs de guidon Dim 7 Fév 2016 - 13:05 | |
| - romuald90 a écrit:
Je pense pas dire trop de conneries en pensant que du fait que ton guidon est bas , tu as le dos qui se " voute " et du coup tes lombaires ne souffrent pas ; alors qu'avec une position plus " assise " ton dos se cambre non ? Chez moi le soucis c'était le " trop d'appui " sur l'avant d'ou le mal aux poignets + crampes ... En fait tout est je pense une question de posture : droite ou penchée sur l'avant , l'essentiel est de ne pas " creuser " ses reins et essayer de garder l'axe de sa colonne vertébrale le plus droit possible !! j'ai également des fourmillement dans les mains sur ma brêle .... d'abord la gauche , puis ensuite la droite . ( mais la nuit aussi ) et mon neurologue à trouvé pourquoi ..... canal carpien droit et gauche HS . il faut juste que je trouve le moment pour l'opération ( ils ne font pas les 2 côtés en même temps bien sur ) il m'a assuré qu'ensuite tout rentrerait dans l'ordre ... |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: réhausseurs de guidon Dim 7 Fév 2016 - 13:18 | |
| sinon tu peux essayer çà ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
romuald90
Age : 52 Localisation : belfort Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: réhausseurs de guidon Dim 7 Fév 2016 - 13:19 | |
| |
|
| |
romuald90
| Sujet: Re: réhausseurs de guidon Dim 7 Fév 2016 - 13:19 | |
| |
|
| |
Deus
Age : 48 Localisation : calvados Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: réhausseurs de guidon Dim 7 Fév 2016 - 13:34 | |
| La moto de Z dans pulp fiction ? |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: réhausseurs de guidon Dim 7 Fév 2016 - 13:53 | |
| |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: réhausseurs de guidon Dim 7 Fév 2016 - 14:04 | |
| Perso je voudrais bien ceux-là couleur alu . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
romuald90
| Sujet: Re: réhausseurs de guidon Dim 7 Fév 2016 - 14:08 | |
| - Deus a écrit:
- La moto de Z dans pulp fiction ?
EXCELLENT !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Deus
Age : 48 Localisation : calvados Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: réhausseurs de guidon Dim 7 Fév 2016 - 14:18 | |
| Si tu le prends comme ca , on va se la jouer bien moyennageuse. ⛓
Chut , si ca part sur ce terrain là il y a Palain qui va pointer le bout de son nez. |
|
| |
romuald90
| Sujet: Re: réhausseurs de guidon Dim 7 Fév 2016 - 14:39 | |
| |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: réhausseurs de guidon Dim 7 Fév 2016 - 18:40 | |
| J'ai profité d'un peu de bricolage pour mesurer le guidon : verdict : le mien est effectivement plus long ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
romuald90
| Sujet: Re: réhausseurs de guidon Dim 7 Fév 2016 - 19:50 | |
| |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: réhausseurs de guidon Dim 7 Fév 2016 - 20:08 | |
| oui oui Renthal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
romuald90
| Sujet: Re: réhausseurs de guidon Dim 7 Fév 2016 - 20:37 | |
| Je - Taline a écrit:
- oui oui Renthal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OK , le soucis avec cette marque c'est que je n'ai jamais vu où trouvé de catalogue ou quelque chose dans le genre avec toute leur gamme , on voit différents modèles sur le web ou en magasin mais jamais la gamme complète ... |
|
| |
wanman
Age : 62 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: réhausseurs de guidon Lun 8 Fév 2016 - 18:05 | |
| Slt à tous et toutes
Ca y est je viens de recevoir mes rehausses dés que je reçois mon réservoir (il en réparation chez pioneer) je remonte le tout.
mais d'ici là j'ai du taf nettoyage de printemps changement de chaussette arrière, montage de lèche roue pluig et guidon renthal 749 qui est déjà dessus que du bonheur mais une gamelle à la con me la tordu et enfoncé le réservoir donc changement du guidon .
bref encore du taf et j'oubliais montage pare boue de 900 tdm à l'avant.
bonne route à tous
fred |
|
| |
Fr@nçois02
Age : 41 Localisation : Aisne Date d'inscription : 18/05/2016
| Sujet: Re: réhausseurs de guidon Ven 17 Juin 2016 - 7:09 | |
| Slt,
Quelqu'un peut-il me donner l'astuce pour décoller la poignée gauche du guidon d'origine pour la remettre sur mon nouveau Renthal 749 ?
Merci d'avance .
|
|
| |
romuald90
| Sujet: Re: réhausseurs de guidon Ven 17 Juin 2016 - 8:44 | |
| - Fr@nçois02 a écrit:
- Slt,
Quelqu'un peut-il me donner l'astuce pour décoller la poignée gauche du guidon d'origine pour la remettre sur mon nouveau Renthal 749 ?
Merci d'avance .
WD 40 , en spray , tigette rouge coincée entre ton guidon et la poignée , tu avances au fur et a mesure que tu pulvérise , tu t'aides avec un tournevis plat pour décoller la colle et c'est bon ! |
|
| |
Fr@nçois02
Age : 41 Localisation : Aisne Date d'inscription : 18/05/2016
| Sujet: Re: réhausseurs de guidon Ven 17 Juin 2016 - 10:43 | |
| - romuald90 a écrit:
- Fr@nçois02 a écrit:
- Slt,
Merci d'avance .
WD 40 , en spray , tigette rouge coincée entre ton guidon et la poignée , tu avances au fur et a mesure que tu pulvérise , tu t'aides avec un tournevis plat pour décoller la colle et c'est bon ! Merci, je teste ça ce soir. Le WD 40 pourquoi j'y ai pas pensé ... le produit qui sert à tout !!! |
|
| |
romuald90
| Sujet: Re: réhausseurs de guidon Ven 17 Juin 2016 - 11:28 | |
| - Fr@nçois02 a écrit:
- romuald90 a écrit:
- Fr@nçois02 a écrit:
- Slt,
Merci d'avance .
WD 40 , en spray , tigette rouge coincée entre ton guidon et la poignée , tu avances au fur et a mesure que tu pulvérise , tu t'aides avec un tournevis plat pour décoller la colle et c'est bon ! Merci, je teste ça ce soir. Le WD 40 pourquoi j'y ai pas pensé ... le produit qui sert à tout !!! En + avantage : gras au moment de décoller puis il s'évapore et l'accroche est bonne ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: réhausseurs de guidon Sam 18 Juin 2016 - 13:44 | |
| Petite astuce pour coller les poignées, un peu de peinture en bombe, une fois sèche, c'est collé ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kejneafout
Age : 63 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: re : réhausseurs de guidon Sam 18 Juin 2016 - 16:28 | |
| A l'air comprimé, ça marche très bien aussi. Il suffit de poser l'embout de la soufflette sur le guidon juste au bord de la poignée, cette dernière va à peine s'élargir juste suffisant pour l'enlever. |
|
| |
bidou92
Age : 64 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Rehausse guidon Sam 11 Mar 2017 - 14:14 | |
| Bonjour
Avec un guidon plus large et une réhausse les durites sont elles assez longues ?
merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réhausseurs de guidon | |
| |
|
| |
|